Que reproches tu a Crying Freeman KSo?
Pour moi Woody allen est très surestimé... tout comme...euh...
Comme ca ca me vient pas...
Ya pas mal de film us qui m´énervent, mais a chaque fois, le gars a quand meme fat un film qui m´a plu...
Mais gans, est très fort, bon on peut n pas aimer le pacte, mais crying freeman..... c´est du tout bon non?