Chouette des messages!
Chouette piloo est de retour. J´espère que tu ne vas pas repartir et que tu vas rester un peu.
Bon, je ne vais pas te faire la liste de tous ls films que j´ai vus cette année. Juste ceux que j´ai préférés:
Minority report: Spielberg est définitivement le plus grand réalisateur actuel. En plus, l´histoire est passionnante.
Panic Room: Un excellent film qui te prend vraiment aux tripes. Ca rappelle Hitchcock.
Les deux tours: je l´ai préféré au premier volet. Des batailles très bien filmées et Aragorn devient enfin charismatique.
Huit femmes: Actrices excellente, intrigue excellente, réalisation excellente.
Voilà. Et toi, quels sont tes films préférés de 2002?
Et vous tous?
Stiegler, je connais mais je n´ai pas voulu enregistrer ce film. J´en ai déja tellement à regarder...Mais je pense que je vais l´enregistrer lors de l´une de ses rediffusions.