CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sujet où vivrait la passion du cinéma

vincef
vincef
Niveau 14
18 juin 2002 à 09:40:09

Tout à fait Cele, moi aussi j´adore ce film, les acteurs y sont terribles, qui aurait soupçonné que Nicole Kidman et surtout Ewan Mac Gregor avaient une voix pareille ? Je crois que c´est le seul film qui m´a ému autant et m´a fait frissoner, c´est beau à en pleurer

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:46:09

Oui cele, c ça pour James Dean.

Sinon, essque ayant été très déçu par roméo+Juliette, je peux accrocher à Moulin Rouge?

vincef
vincef
Niveau 14
18 juin 2002 à 12:25:56

bah oui pas grand chose à voir, à part le fait que ce soit le même réalisateur

K_Social
K_Social
Niveau 10
18 juin 2002 à 12:56:30

Nicole je t´M !!!!!!!!!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:07:51

Tant mieux parce que Roméo+Juliette m´avait lourdé à un point...C´est vraiment spé comme film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:21:35

j´ai preté Moulin Rouge à mon boss ki ne jure que par la musique classique. Il croyait etre servi avec MR !!! mince la tronche k´il à du tirer quand il à entendu Queen, Nirvana… :D

Cele
Cele
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:28:03

D´ailleurs David Bowie a fait un duo avec Massive Attack où ils reprennent "Nature Boy"... Si vous aussi vous aimer ces 2 groupes et cette chanson de Moulin Rouge telechargez c´est du tout bon! ^^

vincef
vincef
Niveau 14
19 juin 2002 à 09:24:25

Bah de toute façon, à la base, il n´y a aucun rapport entre le Moulin rouge et la musique classique, ça reste quand même un cabaret

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2002 à 23:51:28

en ce moment je tire la langue chaque fois que j´aperçoit Kylie Minogue et ça à le don d´irriter ma copine (tiens pourquoi ?)… je m´attendais pas à la voir ds moulin rouge. Quand je l´ai vu jaillir de la bouteille d´absinthe, j´ai fait « wwwwwaaaa, killlly !!!!!»; j´ai failli me faire égorger ! ;)
Sinon, j´aime bien Kidman aussi…
C un malade Tom Cruise, comment il à pu la plaquer ?

exellent film bref, et c un bel hommage à Paris…

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
21 juin 2002 à 03:03:08

Moi je l´ai pas vu mais tout ceux que je connais et qui l´on vu n´ont pas aime y compris mes freres alors... Par contre moi j´aime beaucoup Romeo + Juliette !!

Outrages et Platoon : Ben ouais Evilcid se sont tout 2 des films d´Oliver Stones !!

<machiavel>

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:37:01

ha non...Outrages est un film de Brian de Palma!
Sans racune...

Sinon, je viens de voir Moulin-Rouge (suivant vos "conseils", je l´ai loué) et oui, je n´ai pas été déçu. J´ai beaucoup plus accroché qu´à Romeo+Juliette

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:36:26

g vu Spiderman aujourd´hui. C´était pas mal, même bien. assez original pour un blockbuster. et les séquences de vol sur fond de la musique de dany Elfman sont vraiment trippantes

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:08:45

pour outrage c DePalma à la réa et Stone au scénar… ça fait un partout… :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:19:34

nan, g vérifié : j´ai confondu avec Scarface…

-------------------------------

OUTRAGES (Casualties of War, 1989)
Interprétation :
Michael J. Fox, Sean Penn, Don Harvey, John Leguizamo, Thuy Thu Le
Scénario : David Robe d´après le livre de Daniel Lang
Musique : Ennio Morricone
Réalisation : Brian De Palma

-----------------------

C Evicid qui à raison, sorry…

Scarface me porte pas chance, ça fait 2x que je me plante avec ce film… et 2x contre Evilcid en +…
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr………

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:47:13

eh ouais FatPinkPig...

Sinon, je vous conseille de ragarder ce soir "Gentleman Jim" sur Arte. c un film excellent avec Erroll Flynn sur la boxe. Surtout si vous avez apprécié Rocky ou Ragging Bull...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2002 à 13:34:25

tiens à propos, y´a t´il kelkun qui pourrait me donner le titre d´un film avec B.Pitt racontant l´histoire d´un gitan irlandais entamant une carrière de boxeur ?? C un film à petit budget sorti il y 1 ou 2 ans je crois… Pitt avait tellemnt aimé le scénar k´il avait accepté de baisser son salaire de façon importante (C ça les grands acteurs !) ce film avait eu d´exellentes critiques mais n´avait pas trop marché… j´aimerais me le procurer en DVD…

gentleJim, je le regarderais à sa redif (y´en à tlTemps sur Arte) ou je l´enregistrerait…

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 juin 2002 à 15:16:49

Je viens de voir Barry Lyndon.
kran2k demandait ce que ça valait. Eh bien, c´est du tout bon! Un de mes Kubrick préférés aux côtés d´Orange mécanique. C´est vraiment un très beau film dans tous les sens du termes. Déja, les images sont parmi les plus belles qu´ils m´aient été donnés de voir dans un film. C´est bien simple, chaque séquence ressemble est un tableau de maître. Ensuite, l´histoire (l´ascension et le déclin d´un gentilhomme dans l´Europe du XVIIIème siècle)est magnifique. Les acteurs sont excellents, comme dans tous els films de kubrick même si, à part Ryan O´Neal dans le rôle-titre, ils ne sont pas connus. La musique, comme dans tous les films du maître est très importante et est magnifique. Ok, c´est toujours le même thème réorchestrée de 2001 manières différentes, mais quel thème! Il donne tout leur sens à certaiines séquences dramatiques.
Bref, Barry Lyndon est un chef d´oeuvre à voir.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 juin 2002 à 15:17:47

c pas Snatch dont tu parles FPK?

K_Social
K_Social
Niveau 10
24 juin 2002 à 15:38:15

Evilcid

pour la musik de barry lyndon :
"Ok, c´est toujours le même thème réorchestrée de 2001 manières différentes"
t tres dur là. le seul theme utilisé + d´une fois c haendel pour les scenes de duel !

"Bref, Barry Lyndon est un chef d´oeuvre à voir."
.....& à revoir

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:38:10

je crois que ce thème fait aussi office de générique, qu´il accompagne le SPOILER enterremnt du gamin...

mais c vrai qu´il y en a d´autres...comme le premier baiser avec La Comtesse Lyndon, je crois que c pas le même effectivement

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment