Je n´ai pas eu la chance de voir ce film.
Mais que dirais-tu, toi, si on disait : ouais, ce film, c´est de l´humour de gonzesses... hum? hmmmm?
gnagnagna Je retire pour faire plaisir à monsieur
Je comprends Délivrance.
l´infirmière surnommée " Hot lips" quand même...lol
sinon, demain vers 15h, Arte rediffuse " La chambre verte" de Truffaut.
Un film bouleversant sur la place des morts parmi les vivants que je recommande chaudement...