Hier soir, en 2ème partie de soirée, il y avait une comédie de tonie Marshall, Tontaine et Tonton. Je l´ai trouvé très drôle.
C´est l´histoire de deux amis qui ne se sont plus vus pendant plusieurs années, et qui se croisent par hasard dans la rue. Ils prennent un café et rencontrent une créature de rêve dont ils tombent amoureux ( enfin, de son corps...
) . Ils la suivent, et de fil en aiguille, ils se retrouvent inviter à dîner. Là, ils vont être surpris par la curieuse obsession de cette dernière.
Comédie légère, qui se laisse voir sans sourciller. Bien interprété, drôle, assez court... Un bon moment à passer quoi !
S´il repasse, n´hésitez pas.
Puis en 3ème partie de soirée, une rencontre entre John Carpenter et une actrice allemande, Franka Potente. Ils passent la journée ensemble, vont manger, visitent un cimetière, cherchent des lunettes de toilettes dans un magasin bondé, retournent manger, vont dire coucou à Hans Zimmer en pleine composition pour Pirates des Caraïbes à 4 heures du matin... C´est très intéressant et sympa à regarder. Flichtenbloden ( pas de copié-collé
) aurait sûrement apprécié, vu qu´il aime Carpenter. 