CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sujet où vivrait la passion du cinéma

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 09:55:28

Hier soir, en 2ème partie de soirée, il y avait une comédie de tonie Marshall, Tontaine et Tonton. Je l´ai trouvé très drôle.
C´est l´histoire de deux amis qui ne se sont plus vus pendant plusieurs années, et qui se croisent par hasard dans la rue. Ils prennent un café et rencontrent une créature de rêve dont ils tombent amoureux ( enfin, de son corps... :sarcastic: ) . Ils la suivent, et de fil en aiguille, ils se retrouvent inviter à dîner. Là, ils vont être surpris par la curieuse obsession de cette dernière. :p)

Comédie légère, qui se laisse voir sans sourciller. Bien interprété, drôle, assez court... Un bon moment à passer quoi !

S´il repasse, n´hésitez pas.

Puis en 3ème partie de soirée, une rencontre entre John Carpenter et une actrice allemande, Franka Potente. Ils passent la journée ensemble, vont manger, visitent un cimetière, cherchent des lunettes de toilettes dans un magasin bondé, retournent manger, vont dire coucou à Hans Zimmer en pleine composition pour Pirates des Caraïbes à 4 heures du matin... C´est très intéressant et sympa à regarder. Flichtenbloden ( pas de copié-collé :-))) ) aurait sûrement apprécié, vu qu´il aime Carpenter. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2004 à 10:29:35

je l´ai vu le reportage sur Carpenter, c´etait pas mal. La nana avait tendance à passer la brosse à reluire mais on peut pas lui en vouloir.

" Shining, c´est une comédie pour moi. j´ai jamais autant ri de ma vie"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 10:31:13

Bien sûr, elle était impressionée ! Ca se comprend.

Hans aussi d´ailleurs. " John, le thème d´Assault est le plus beau que je n´ai jamais entendu, quel chef d´oeuvre ! ".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 14:32:13

Merci de penser à moi Délivrance mais je l´avais déjà vu quand il était passé l´année dernière.
John Carpenter + la mignonne Franka Potente, c´était inconcevable de rater ça.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 15:29:16

Je n´ai jamais entendu parlé de " Cours, Lola, cours", qui est, semble-t-il, le film de sa carrière. Il est si génial que ça ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
04 août 2004 à 15:52:17

En imaginant que tu aies passé ton enfance en allemagne de l´est, tu pourrait trouver ça cool....
( s´te dèche.... Le blockbuster allemand...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 15:53:58

C´est pas un blockbuster non plus.
Tu peux regarder " Anatomie" avec elle qui est plutôt pas mal. Non on ne la voit pas à poil, ça parle de jeunes estudiantins en médecine voulant créer l´homme parfait. Le 2 est bien aussi mais on la voit quasiment pas. Alors où est l´intérêt je vous le demande ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 15:56:28

Mais et " Cours, Lola, cours" ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 15:59:27

Ben moi j´ai apprécié le film, en faisant un minimum abstraction de la bande-son technoïdo-répétitive.
Ca parle de Lola ( non ? ) qui doit aider son petit ami qui a des problèmes d´argent ( sale pauvre). Et donc elle réfléchit à qui elle pourrait demander la somme voulue, on la voit ainsi imaginer les réactions de plusieurs protagonostes qui vont changer le cours de son destin. Une sorte de film à squetsches quoi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:00:10

Oui des protagonostes farpaitement.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 16:00:37

Et " Nous nous sommes tant aimés" ? Il est bien aussi ? *profite de sa présence pour lui poser des questions* :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:03:04

Pas vu ( pas pris ? .
Je suis pas du tout spécialiste du cinéma italien. Non c´est pas un pays qui m´attire spécialement.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 16:04:25

Oki, merci pour tout.

Je demandais ça car mon ciné le repas, et qu´il ramasse 8 étoiles ( 4 critiques, 4 specteurs )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 16:06:55

spectateurs*

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:09:19

Ah ok, t´aurais pas corrigé j´aurais pas compris ta phrase dis-donc.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 16:18:39

C´est pour moi, que je corrige.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:23:17

Je rigolais putain !
JE RIGOLAIS ! !!!!!!!!!
ARGHHHHHHHHHHH JE RIGOLAIIIIIIIIIIIIIIIIS ! !!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 16:39:18

Je l´ai bien compris. Mais je le dis quand même, quand je me corrige, c´est pour moi. Je déteste les fautes.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 16:41:12

Ca explique ta haine envers Sugar.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:41:49

C´est pas sympa ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment