CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sujet où vivrait la passion du cinéma

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:01:04

deux Suatet ce soir sur F2 : " Nelly et Mr Arnaud" suivi de " Moi, Paul et les autres..." Reggiani

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
27 juillet 2004 à 18:11:25

" Nelly et mr Arnaud" est l´un des meilleurs Serraut avec le fameux, " garde à vue"! isn´t it?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:50:33

" Garde à Vue" c´est de Claude Miller.
j´ai raté Nelly et Mr Arnaud mais " jack, Paul et les autres..." est vraiment formidable

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 07:46:07

:salut: À tous! :)

Il y a du monde à cette heure qui sont sur le topic blabla? Enfin, le topic où vivrait la passion du cinéma? :sarcastic: Moi personnelement j´ai pas grand chose de neuf, sinon que je dois aller voir Farenheit 911, I Robot et Le Jour d´Après... :ouch:

:d) Aussi j´ai récemment vu: The Devil´s Avocat. vf: L´Avocat du Diable ou même encore: L´Associé du Diable. :ok: Franchement, je le trouve très bien ce film... :oui: :cool:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:02:41

C´est dommage que ce soit :mort:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:00:34

en VF c´est plutot traduit par l´Associé du Diable il me semble

ma liste de film à matter dans les prochains jours :
21 Gramms
Elephant
Requiem for a Dream

mais je doit me grouiller, je part en vaccances dans moins de deux semaines et j´aurais plus le temps après

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:09:03

Nelly et monsieur arnaud etait très bien, mais je n´ai pas eu vraiment envie de regarder vincent, paul et les autres. J´ai regardé quelques passages mais ca ne m´a pas passionné donc je n´ai pas tenté le coup.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:20:42

y´a pas longtemps j´ai revu aussi César et Rosalie. Montand c´était quand même un grand acteur, je m´en rend compte que maintenant. avec son personnage de Cesar, il jouait un chef d´entreprise pt de thunes, fou amoureux de Schneider ( je peut pas le blâmer ! ), qui redevenait un grand gosse à son contact. il pense obtenir tout parce qu´il le reclame, casse tout si on lui refuse et redevient hyper tendre la seconde d´après, sans la moindre rancune. Et Montand donc est super juste à ce jeu, c´est impressionant.
dans " Vincent, Paul et les autres" ( merci d´avoir rectifié le titre, j´avais la flegme d´aller sur allociné ! ^^), il fait une prestation du même tonneau. C´est un grand film sur l´amitié avec une putain de distri.
Piccoli m´a toujours tué par son naturel, déjà quand j´était gosse j´avais plus l´impression que c´était un type filmé à son inssu dans sa vraie vie qu´un gars qui jouait la comédie

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
28 juillet 2004 à 12:10:57

" gros cochon rose" je parlais de garde à vue en tant que film où jouait serraut et non comme film de Sautet...(relis moi!) :-)))
je te pardonne parce qu´il était tard.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:17:57

ha oui mince, j´avais lu Sautet ! lol
faut dire que 5mn avant ce post je me suis pris la porte du couloir dans la gueule en tentant de ralier les chiottes dans le noir pour pas reveiller ma nana ( veridique ! )

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
28 juillet 2004 à 12:32:03

belle anecdote. 8/10 ; )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:42:49

FatPinkPig
Posté le 28 juillet 2004 à 12:17:57
ha oui mince, j´avais lu Sautet ! lol
faut dire que 5mn avant ce post je me suis pris la porte du couloir dans la gueule en tentant de ralier les chiottes dans le noir pour pas reveiller ma nana ( veridique !

Ca m´arrive fréquemment en plus !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:46:19

Head On de fatih Akim

Réactions a chaud : Super film une réalisation originale des personnages interessants de bons acteurs une bonne son qui décape des situations tordantes... Que demander de plus ?
Un Ours d´Or bien mérité... Alllez le voir !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:52:30

Flichtenbloden  
Posté le 28 juillet 2004 à 19:42:49
( ...)
Ca m´arrive fréquemment en plus !

>> lol y´a pe des soirs où on à été en communion de bosse sur la gueule et de jurons ettouffés dans le noir, comme dirait mon parrain

Head On c´est pas une histoire de mariage ou je confond ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:15:11

Si, si

Synopsis :
A l´hopital psychatrique dans lequel a été admise après une tentative de suicide, Sibel, 20 ans, beauté turque immigrée en Allemagne rencontre Cahit, 40 ans, fauve délabré en proie a des démons inguérissable. Pour s´émanciper d´une tutelle familiale étoufante, Sibel propose a Cahit un mariage blanc. Une cohabitation ou chacun collectione le aventures de son coté, commence quand l´amour rattrape ce couple improbable

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:49:11

j´avais lu un papier dessus dans un canard, ça en disait du bien.

Quand j´aurais 5mn je vous parlerais de l´Outremangeur

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:36:04

l´Outremangeur ?

Avec Cantona ? ?

Bon...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:39:52

Head-On me tente beaucoup, il a l´air très bien.

L´Outremangeur semblait bon sur le papier, c´est original que de revisiter La belle et la bête, mais je ne l´ai pas vu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:21:35

Et " Any way the wind blows", quelqu´un a vu ? Le synopsis me donne envie :

Anvers 2004, un vendredi d´été. Il y a de la musique dans l´air et un frisbee perdu. Des rencontres, des blessures et des conversations. De la danse et du délire, des virus, Andy Warhol, des flics, des gens libres et des chevaux morts et un abus généralisé de tout ! Et toujours en mouvement un individu énigmatique appelé Windman.
Pendant ce temps, huit personnages rêvent d´une autre vie... La nuit, une fête les attend. Sur la bande son : Herbie Hancock, Sqarepusher, Queens of the Stone Age, Charles Mingus, Yazoo, Magnus et bien d´autres.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:53:26

pas vu moi la BA de Riding Giants qui me donne envie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation