CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-man

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
06 juillet 2016 à 11:57:37

Un pote a dit que la trilogie sacre allait être projeté aux Fauvettes mais je ne sais pas quand :bave:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
06 juillet 2016 à 15:54:03

Le 06 juillet 2016 à 11:57:37 DeSilvaAlbert a écrit :
Un pote a dit que la trilogie sacre allait être projeté aux Fauvettes mais je ne sais pas quand :bave:

OWIII :bave:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
23 juillet 2016 à 12:36:53

Ce soir derniere séance aux Fauvettes j'y vais ai[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 23 juillet 2016 à 12:37:10 par DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
23 juillet 2016 à 22:45:53

Bon bah un sentiment étrange m'a parcouru, redécouvrir Spiderman en 35mm c'est vraiment génial et bandant :noel:

Le 2 et le 3 la semaine pro pour les intéresse

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
18 octobre 2016 à 14:12:33

Je crois qu'il est sorti en 4k, quelqu'un pour confirmer ? Et si oui, de grandes différences par rapport au blu Ray ?

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 01:15:25

Bonne question mais je ne saurais répondre. :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
30 juin 2017 à 22:41:49

Je viens de le revoir... alala. Nostalgie mise à part, il n'y a pas à dire, c'était autre chose que les Marvel actuels.
Je vais tâcher de me refaire les autres avant la sortie de Homecoming, pour lequel je n'ai aucun espoir...

[[sticker:p/1lmc]]
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 juillet 2017 à 11:02:17

J'ai débloqué le topic juste pour ça ? :hum: Je m'attendais à une critique de 50 lignes moi ... :-(
(J'ai fait le ménage dans les topics Spiderman il y a un mois et je l'ai locké par erreur :rouge: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 13:38:19

Le topic date de 2002 quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 juillet 2018 à 15:47:54

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/stephen-ditko-co-createur-de-spiderman-est-mort-a-90-ans_2839419.html#xtor=AL-54-[article]
RIP

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
07 juillet 2018 à 17:29:29

Le 01 juillet 2017 à 11:02:17 daveuss a écrit :
J'ai débloqué le topic juste pour ça ? :hum: Je m'attendais à une critique de 50 lignes moi ... :-(
(J'ai fait le ménage dans les topics Spiderman il y a un mois et je l'ai locké par erreur :rouge: )

J'avais loupé ta réponse :hap: + Désolé de ma non-critique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 13:07:32

Les Seins de Mary Jane

La première fois que l'on devina les tétons de Mary Jane, ce fut par le prisme de Peter Parker. Il l'avait sauvé de voyous dans une ruelle, et la soirée pluvieuse dessinait la poitrine de Mary Jane, la meilleure amie de Spider-Man sans le savoir. C'est à ce moment-là qu'elle tomba amoureuse d'un inconnu, d'un inconnu qu'elle connaissait depuis toujours, mais qui ne voulait se faire connaître. On se rappelle des hésitations de Peter quand il sortait la poubelle dans la maison résidentielle de ses oncles, rassurant Mary Jane sur son futur de comédienne, lui rappelant son premier rôle, enfant, qui l'avait envouté, lui. Mary Jane jouera un rôle, déstabilisée par l'absence de Peter lors de sa première représentation, et Peter sera un autre, et il ne saura plus qui il est. C'est plus commode d'être Spider-Man, on pourrait croire. Spider-Man peut coucher avec n'importe quelle femme à son goût, mais on suppose qu'il reste vierge pendant toute la trilogie. Elle lui enlève son masque à moitié et l'embrasse. Ce fut son premier baiser avec son héros, et lui, sa seule compensation à être un super héros. Evidemment il vole d'immeuble en immeuble dans New York, mais qu'est-ce que c'est à côté du baiser de Mary Jane.
Bien plus tard, Octopus la prend en otage et l'emmène avec lui dans un terrain abandonné sur les quais, l'attachant à des chaînes pour appâter Spider-Man. Encore une fois, son haut est si humide et moulant qu'on a maintenant eu l'habitude de deviner ses tétons. Alors pour quoi ces tétons nous ont fascinés ? Quelques années plus tard, on voyait Kirsten Dunst baiser un jeune garçon de façon ensorcelée, et s'allonger totalement nue dans l'herbe. Oui m'ais là c'est Mary Jane, la fille secrète, sublime, qui sort avec des bad guys mais qui doute d'elle-même, cette jeune fille qui semble n'être comprise que par Peter. C'est en devenant un super héros qu'il aura la bonne fortune de rencontrer un secret de Mary Jane, qui ne l'intéresse pas tellement ; Peter Parker est amoureux d'elle, mais il l'aime également, il n'a pas encore ce genre de sentiments charnels envers elle. Mais ce qui séduit donc dans ces hauts mouillés révélant les formes érotiques de Mary Jane, c'est la position typique de femme prise au piège par un monstre, qu'on voit souvent en couverture de comics pulp de femme à sauver de la barbarie de la situation, du fait que seul un homme fort et intègre peut l'en sortir. Peter Parker et Mary Jane constituent le fantasme de l'adolescent qui aimerait voir sa jeune fille convoitée souffrir pour la sauver.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
23 décembre 2018 à 14:48:00

Magnifique mise en abîme de l'esprit frileux et aventureux des jeunes hommes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2019 à 23:41:48

Est-ce qu'il ya des fans de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi ici ? parce que si vous êtes sur Paris, le 4 mai il y'aura une diffusion au cinéma Max Linder des Spider-Man 1 et 2 de Raimi et de Spider-Man New Generation dans le cadre des "Nuits au Max". Alors foncez prendre votre place sur le Kiss Kiss Bang Bang (17euros) ou plus si vous voulez l'artbook du film etc
Revoir ces 3 chefs d'oeuvre sur un magnifique écran de cinéma géant j'ai déjà hâte :bave: (et oui je considère New Generation "Spider-Verse" plutôt déjà comme un chef-d'œuvre au même titre que les 2 premiers Spider-Man de Raimi :oui: )

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/spider-man-new-generation-le-film-l-artbook-officiel/tabs/description

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2019 à 00:19:52

Le 03 avril 2019 à 23:41:48 Nakos38 a écrit :
Est-ce qu'il ya des fans de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi ici ? parce que si vous êtes sur Paris, le 4 mai il y'aura une diffusion au cinéma Max Linder des Spider-Man 1 et 2 de Raimi et de Spider-Man New Generation dans le cadre des "Nuits au Max". Alors foncez prendre votre place sur le Kiss Kiss Bang Bang (17euros) ou plus si vous voulez l'artbook du film etc
Revoir ces 3 chefs d'oeuvre sur un magnifique écran de cinéma géant j'ai déjà hâte :bave: (et oui je considère New Generation "Spider-Verse" plutôt déjà comme un chef-d'œuvre au même titre que les 2 premiers Spider-Man de Raimi :oui: )

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/spider-man-new-generation-le-film-l-artbook-officiel/tabs/description

l'affiche officielle de l’événement : https://www.noelshack.com/2019-14-4-1554329980-ecran-nam-spiderman-1554250891.jpg

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 avril 2019 à 10:10:11

Je trouve dommage de bouder "Spiderman 3". :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2019 à 13:19:49

Le 04 avril 2019 à 10:10:11 daveuss a écrit :
Je trouve dommage de bouder "Spiderman 3". :(

Wai pareil moi je l'aime certes moins que les 2 premiers mais il reste mieux (peut-être pas objectivement mais subjectivement oui) que les TASM ou Homecoming

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
04 avril 2019 à 13:25:38

Pourquoi il n’y a pas Spider-Man 3 ? :-(

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 avril 2019 à 20:31:17

Est-ce-que ce genre d'opération existe pour les "Amazing Spiderman" ? Ya vraiment des gens prêts à payer pour y aller ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497382821-spidey-3.png

TheBatmioche TheBatmioche
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 20:38:16

Payer pour revoir le Peter emo et Venom de Raimi...

Non merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment