le Tambour c´est génial
et l´allemand Klaus Maria Brandauer est un des meilleur acteur que j´ai vu ( cf. Mephisto, un film hongrois)
Carlotta sort deux coffrets DVD sur Fassbinder.
D´ailleurs, c´est l´anniversaire de sa mort ou quelque chose dans le genre ?
Ils passent deux de ses films par semaine dans un ciné pas loin de chez moi depuis déjà 3 semaines.
Comment ne pas citer Bagdad Café quand on parle du cinéma allemand ?Ce film est un pur bijou