C´est très large comme question.
Le ciné allemand, ça va
de Fritz Lang à Cours, Lola cours en passant par plein d´autres films que je ne connais pas:))
J´avais assayé de regardé Metropolis, il y a quelques années mais j´avais pas accroché, je crois que je n´ai plus la k7...Pareil pour les
Niebelungen.
Cours Lola, cours, j´ai trouvé ça très très spécial...pas accroché...