CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IRREVERSIBLE

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:04:40

Ce film montre rien du tout !! C´est juste, encore une fois, beaucoup de bruit pour rien !! Pire la realisation est assez mauvaise !!

<Machiavel>

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 02:39:39

M´en fous moi j´ai paye 1 euro 50 ! lol ! !

<from web-emulation.com>

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:23:11

Y´a vraiment des gens qu´ont rien compris au film. Je lis des discours parfois lamentables, sérieux j´ai de la peine en lisant certains...

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:08:19

hhhmmmmmmm...
tu peux t´expliquer.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
17 décembre 2002 à 06:03:13

Ca vous arrive de réfléchir en regardant un film? Ou au moins après??? Ca veut dire quoi "violence gratuite"? Dans les JV la violence, là, est "gratuite" dans le sens qu´elle ne sert qu´à se défouler, mais dans un film comme "Irréversible" le but n´est pas de montrer de la violence pour le plaisir comme le disent certains. Ce film a plusieurs intérêts, plusieurs significations, et il n´y a pas que 2 scènes dedans, elles sont reliées à d´autres scènes non?

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
18 décembre 2002 à 12:40:58

le mec qui à réalisé le film dit qu´il en avait marre que la violence soit présenté de facon ridicul, la tournant à la dérision, ex: un mec tue 3 personnes et est embeté car il à sali son pull... Voila donc le réalisateur voulais montrer la vrai violence

dom370
dom370
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:17:56

Ben moi, comme je l´explique plus loin, je me suis arrêté à la scène de la tête explosée. Je ne peux pas en supporter plus.
Pour susciter un émoi chez le spectateur qui en a vu de toutes les couleurs, on en vient tout doucement au snuff...

dom370
dom370
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:19:38

Le pire, c´est que le réalisateur doit se frotter les mains de contentement, car il est parvenu à son but : créer la controverse!

dom370
dom370
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:27:04

La scène de l´extincteur est insoutenable. Impossible d´y voir un effet spécial.
Homer16, tu prétends avoir vu pire. Pire que ça, c´est quoi? Je suis curieux de le savoir.
Et non content d´avoir vu pire, tu attendais ENCORE pire en voyant irreversible.
Je suis désolé pour ta déception, mais tu me parait être un client potentiel de snuff...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
23 décembre 2002 à 13:27:44

Ben non y a pas d´effets spéciaux, il lui massacre vraiment la gueule, évidemment; il faut être près à tout pour faire du cinéma!

dom370
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:34:06

T´es un peu nerveux, texmurphy! On touche pas à un film que t´as aimé, toi, hein?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
23 décembre 2002 à 20:03:52

Bah excuse-moi mais je vois pas l´intérêt de créer 3 discussions du style "boooouuuh!!! c´est violent!" sur un film que t´as même pas vu, et même pire que tu as vu en ( petite) partie, ce qui te permet de faire tous les contresens imaginables, et ne me ressors pas ce que tu as écrit 36 fois ici ou ailleurs, c´est bon j´ai compris ton point de vue. Si ça te choque eh bien ne regarde pas mais n´assène pas une opinion qui n´a aucune valeur.

dom370
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:11:50

Ouais, j´ai été ravi de discuter avec toi. C´est très enrichissant.
Tu es passionnant.

karadoc
karadoc
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:21:30

de toute façon ce film est mauvais tu ne rate rien en ne le regardant pas , moi jme suis emmerdé a mort pdt toute les 2nde partie du film :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:09:45

Pas d´accord mais a-ton besoin de le préciser une nouvelle fois?

klock
klock
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:57:29

Moi j´ai pas été choqué du tout, et je trouve ce film nul, a la limite du regardable tellement s´est nul... enfin aprés chaqu´un ses gout, mes moi si je veut voir un film gore et dérangeant (encore une fois cela ne me fait rien, les film comme ca me font rire, hé oui, je suis un erreur de la nature), je retourne voit canibal ferox...

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
16 décembre 2005 à 12:41:46

Roalala, Monica Belluci à moitié nue par terre en train de pleurer ça vaut bien un petit porno.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:43:41

Certains oublient un peu trop que c´est du cinéma, traiter un gars de psychopathe et dire qu´il devrait consulter en se basant sur UN truc dans UN film (le mot film est important aussi) c´est du n´importe quoi. Si je suis le premier à aimer la violence au ciné (même quand ça me fait tordre sur mon fauteuil) je suis aussi le premier à ne pas me sentir bien quand on dissèque une grenouille, enfin bref, c´est léger comme argumentation _idwarfer_

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
16 décembre 2005 à 15:17:42

C´est vrai que moi non plus j´avais pas trop aimé le disséquage de souris en terminal, surtout que c´est tout petit et que mes coups de scalpels étaient pas très précis...

Mais franchement pour revenir à Irreversible, cette scène elle est terrible! Si t´es un mec, obligé ça te réveille d´un coup. Aaaah Monica. :content:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:20:12

Chacun ses fantasmes hein, moi je préfère que la fille soit concentente. La violence c´est pas mon trip...
:)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment