Moi j´ai pas été choqué du tout, et je trouve ce film nul, a la limite du regardable tellement s´est nul... enfin aprés chaqu´un ses gout, mes moi si je veut voir un film gore et dérangeant (encore une fois cela ne me fait rien, les film comme ca me font rire, hé oui, je suis un erreur de la nature), je retourne voit canibal ferox...