J´adore les gens qui ont la siences infuse!!!!
Le film est ce qu´il est... techniquement c´est magnifique.. les mouvements de camera sont excellent, la lumiere geniale... y a pas a dire Gaspard sait realiser un film... apres le theme, les scenes, c´est autre chose...
Meme si le debut est dur, moi j´ai bcp aimé le film