CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IRREVERSIBLE

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:15:52

Je suis allé le voir et c´est
beaucoup de bruit pour pas grand chose!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2002 à 21:12:35

l´affiche est imprimé à l´envers, ça lui fait déjà une originalité !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 juin 2002 à 12:20:48

ah bon Homer?

il y en a d´autres qui ont vu le film?

moi, j´hésite...

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 juin 2002 à 14:33:25

Et ca sert a quoi de faire ca?

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
01 juin 2002 à 18:55:12

non vraiment pas choqué!
un peu pour l´exctinteur mais j´ai vu bcp pire!
et puis les films les plus dur ne sont pas les plus violents!
des films tres soft mais tres mort mais vraiment torturé!
tu prends requiem for a dream ou fight club, je trouve que ce sont 2 films tres noirs qui m´ont retournés!
par contre, tueur né ou scarface sont extremement violent et marquant!

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 juin 2002 à 16:00:43

Pas d´accord caporal....

A
ta question, j´ai réussi à répondre....

A la mienne je ne suis point arriver...

Putain....comme yoda je me mets a parler...lol

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
03 juin 2002 à 15:25:02

Kubrick a t´il eu du respect pour l´ouvre de beethoven et celle de Rossini en utilisant la 9eme symphonie ou la Pie voleuse comme bande originale de
"Orange mecanique"?

K_Social
K_Social
Niveau 10
03 juin 2002 à 15:42:32

je n´ai pas non plus dis ke c
t mieux...mais notre ami Kubrick a prouvé dans le choix de toute c B.O. un gout tres sur pour la musique...en suite sur
le cas specifique de "Orange"
il ne c pas contenté de repprendre l´œuvre elle est re-interpreté specialement et avec d
difference par rapport à la partition...(c un peu plus excusable et surtout sa colle vraiment à l´esprit du film que d´ailleurs je n´aime pas)...

pour Rossini je n´ai pas de souvenir de la "pie" mais de
"William Tell" ....

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
03 juin 2002 à 17:10:54

Il y a les deux!!!!!

K_Social
K_Social
Niveau 10
03 juin 2002 à 17:47:49

d toute facon ya pas de mal à saboter Rosini....

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:47:44

j´ai trouvé tueurs-nés pire!

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:53:00

c´est vrai que l´extincteur,
c´etait degueulasse!
mais je m´attendais a un truc tellement affreux que ca m´a pas surpris des masses!!!

K_Social
K_Social
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:21:41

.....sa s´appel une BouZze ! une grosse....

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
06 juin 2002 à 18:00:52

J´adore les gens qui ont la siences infuse!!!!

Le film est ce qu´il est... techniquement c´est magnifique.. les mouvements de camera sont excellent, la lumiere geniale... y a pas a dire Gaspard sait realiser un film... apres le theme, les scenes, c´est autre chose...

Meme si le debut est dur, moi j´ai bcp aimé le film

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 juin 2002 à 19:35:27

Bon moi je l´ai pas vu, mais Hunrykar, pourrais tu me dire ce que signifie ce film pour toi?
Parceque moi les critiques que j´ai lues étaient assez....unanimes....le film est vide...
Alors éclair moi si tu peux.
Fais moi une bande annonce écrite lol

A+

natedogg
natedogg
Niveau 2
06 juin 2002 à 19:37:02

Ce film est donc plus "trash" que baise-moi ?
Parceque l´ayant vu recemment (baise-moi) je peux vous dire que ce film est un ramassi de bêtisse dont la violence et le sexe ne sont que des pretextes à un film dont le scénario semble m´avoir echappé...

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:46:25

C´EST LA NEUVIEME SYMPHONIE DE BEETHOVEN§!!
UN ADAGIO JE CROIS!

K_Social
K_Social
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:00:03

BWIF

je c pas si on parle du même moment dans le film mais pour moi c :

l´Allegretto de la symphonie n°7 opus 92 en la majeur

m´enfin tu fais comme tu veux

K_Social
K_Social
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:17:46

c dingue comment k´avec de bô discour on peu justifier toute les bouzes.......

comme dizai l´autre :

"faire de la merde en esperant ke celui ki regarde serra inteligent...c bon kan on est celebre"

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
29 juin 2002 à 12:59:10

Ce film montre la violence avec une grande justesse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment