CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucas rend moi mon fric !!!!!!!!!!!!!!!!

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 mai 2002 à 11:00:47

hier soir je suis enfin aller voir l´episode 2. j´y allais en tant que fan de la saga, et, putain ! je suis tombe de tres, tres, haut... je me suis fais reellement chier ! le seul moment digne d´interet est le combat qui oppose les jedi aux clones et le combat de yoda, sinon du debut jusqu´a cette scene c´est sans interet... l´histoire est plate et y a rien qui m´a fait vibrer comme dans les episodes 4, 5, 6...
j´ai ete enormement decu, et comme ca fait 2 fois de suite, je n´attend + l´episode 3 comme avant...
de +, etant a londres, j´ai paye ma place 15 euros, donc je suis encore + ecoeurer...

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
23 mai 2002 à 11:13:20

SPOILER

As t´on vu le meme film???? Les Jedis combattent au coté des clones contre les droïds!!! non???

FIN DE SPOILER

SInon je suis d´ac.. moi aussi tombé de tres haut

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 mai 2002 à 11:25:31

euh oui autant pour moi contre les droides, mais ca change rien au reste...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:19:41

Personne n´aime plus Star Wars on dirait...
Dommage!
Perso g adoré le 2 lol

om12
om12
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:29:45

Arf, moi je suis décu de la réaction de certains...je me demande bien ce que vous imaginiez en allant voir la prélo (Tpm comme AOTC)....vraiment....
Que TPM soit jugé gamin, ect...je le comprend, mais bvous lui reprochez quoi sérieux (euhh pas Hunrykar, j´en ai déjà "parler" avec lui, j compris son point de vue), hein Lockstock ??

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
23 mai 2002 à 23:23:39

Moi j´ai pas du tout été déçu par l´épisode 1 et encore moins par l´épisode 2. Je ne comprend pas la réaction de certains. A quoi s´attentent-ils si ça ne leur plaît pas?

Cele
Cele
Niveau 10
24 mai 2002 à 07:02:10

om12 je crois que c´est un débat qui a déjà eu lieu beaucoup de fois mais bon, qu´est-ce qu´on reproche à TPM?
-des acteurs au plus bas de leur capacité
-un méchant qui restera jamais dans les annales, aucun charisme, aucune réplique
-un jar-jar et ses potes gun gan omniprésents
-des gags minables
-une réalisation... digne de lucas
-des masques à 10 balles (le pote bleu d´anakin a même pas de bouche qui s´ouvre)

om12
om12
Niveau 10
24 mai 2002 à 12:59:10

nan, pas TPM, c bon j compris, j´ai retrouvé vos critiques dessus...par contre, pour aotc, là j du mal....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:53:59

il m´a plus Darth Maul… Il avait de la classe et j´aimais bien sa gueule… S´il manquait de charisme c´est tout simplement que les sith ont la particularité d´etre des brutes froides, dépourvu de sentiments …

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:56:36

JarJar j´suis d´accord par contre, quel boulet !!!
@+

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:24:16

c´est un boulet c´est sur ,mais quel délicieuse ironie de Lucas dans l´épisode 2 !!
jarjar passé sénateur écoute les autres discourir de façon désespérée : "comment avaliser Palapatine et l´armée des clones ??" "si seulemnt l´un des sénateurs avaient le courage d´amener la question sur le tapis ...."
et là gros plan sur notre jarjar , et là on peut presque lire ses pensées :" et si pour une fois dans ma vie je faisait un truc bien ?un truc qui aiderais plein de gens ? un truc qui se barrerait pas en sucette ?quelque chose qui rattraperait une vie de maladresses et de gaffes ?"
et on voit notre jarjar faire un beau discours ,passionné et qui recueille l´approbation du conseil ,les applaudissemnts , le sénateur Palpatine accepte le vote de confiance et entérine l´armée de clones , et notre jarjar l´oeil humide est tout content il doit se dire "ça y est ! c´est ma grande action de toute ma vie ! c´est le seul truc que j´ai entrepris dans ma vie que je n´ai pas foiré "
il ne se rend pas compte que ce qu´il considère comme sa plus grande action est sa plus grande gaffe ! celle qui sera la plus lourde de conséquences ! il ne sait pas (et le saura t il jamais ?) qu´il aura sur les mains le sang de milliards d´innocents .il ne sait pas qu´il a scellé le destin d´anakin de padmé et des jedis .
franchement j´ai presque pitié pour ce pauvre jarjar binks ...

Miz
Miz
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:34:16

dans le sens ou ils sont tous manipulés jar jar n´est pas plus responsable que les autres, si c´était pas lui quelqun d´autre l´aurait fait

Cele
Cele
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:17:18

Je ne sais plus qui disait "lucas sait que jar jar est hait et c´est pour ça qu´il l´a fait responsable de la création de l´empire", mais c´est un faux argument, ou alors lucas est vraiment stupide, ça revient à dire qu´il base son oeuvre entière sur le personnage le plus hait de tous.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:26:27

´importe quoi

Tecman
Tecman
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:36:48

lol!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
24 mai 2002 à 18:40:32

Et si Dark Sidious n´était autre que... Jar Jar!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
24 mai 2002 à 18:41:24

La voilà la menace fantôme; Dark Bings

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
24 mai 2002 à 18:42:05

Laissez tomber ce que je viens de dire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:00:14

Ca y´est je l´ai vu et j´ai vraiment aimé malgré les apprioris que j´ai pu avoir apres avoir lu certains posts ici…
j´ouvrirais p´tet un topic + tard (si la sénatrice laurine m´y autorise bien sur !!) mais pour en revenir à jar-jar, il n´est pas plus responsable que quiconque, même les maitres Jedi n´avaient pas sentis l´influence du côté obscur s´immiscer…

En tous cas je l´ai trouvé meilleur que ce que je n´espérais mais c´est surement parce ce que je savais d´emblé qu´on allait au devant de grosses désillusions si on pensait voir une replique de la trilogie primitive…
Ce qui aurait été une autre déception si cela avait été le cas, d´ailleurs… si vous me suivez ?!… :)

om12
om12
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:48:06

Ben FatPink, t´en qu´a faire, autant faire ta critiq dans le topic consacré au film, ca t´évtitera les foudres de qui tu sais
;o))

Sujet fermé pour la raison suivante : topic historique à laisser en l'état
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment