CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gangs of New York

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
10 octobre 2020 à 00:43:07

Le 10 octobre 2020 à 00:18:34 matthieufeufeu a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 00:13:45 Niangtheking a écrit :
On va apprendre à ces fistons à apprécier de vrais films.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

Bon, je vais chercher mon dentier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Quoi ? Tu vas prendre l'ascension et presser des vanilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497379450-hotshot.png

Quoi, l'ascenseur n'est pas encore arrivé ? Pas grave, je prends les escaliers, c'est bon pour la forme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573725173-jeanma01.png

Et on imagine Serval avoir près de la quarantaine, décidément, la maturité de ses propos le font vieillir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Il serait peut-être temps d'être plus juvénile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827159-rio-47.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 octobre 2020 à 00:43:54

Le 09 octobre 2020 à 23:03:22 matthieufeufeu a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 22:25:07 Niangtheking a écrit :
C'est EmileHirsch qui a dit ça :hap:

Alors Matthieu, on inverse les pseudos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601208343-wanda-1.png

On a donc 26, 28, 28 et 30, où sont les seniors et les ados ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Matou est peut-être un senior... qui commence à perdre la boule... ce qui expliquerait deux trois trucs. :hap:

Le 10 octobre 2020 à 00:24:58 scarfesse- a écrit :
Un de mes film préférés et oui on sent que la fin est très speed ça cache quelque chose :oui:

Sinon j'ai 27 ans et je voyais serval dans une bonne trentaine bizn tassé :rire:

C'est parce que je m'exprime déjà comme un vieux con, ça. :hap:

(le 94 de mon pseudo, c'est mon année de naissance, pas mon code départemental :hap:)

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 octobre 2020 à 00:49:58

Le 10 octobre 2020 à 00:43:07 Niangtheking a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 00:18:34 matthieufeufeu a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 00:13:45 Niangtheking a écrit :
On va apprendre à ces fistons à apprécier de vrais films.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

Bon, je vais chercher mon dentier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Quoi ? Tu vas prendre l'ascension et presser des vanilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497379450-hotshot.png

Quoi, l'ascenseur n'est pas encore arrivé ? Pas grave, je prends les escaliers, c'est bon pour la forme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573725173-jeanma01.png

Et on imagine Serval avoir près de la quarantaine, décidément, la maturité de ses propos le font vieillir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Il serait peut-être temps d'être plus juvénile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827159-rio-47.png

La matu... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321681-perplexe.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
10 octobre 2020 à 01:08:53

Ne cherchez pas à vous défendre de votre insolente Intelligence Monsieur Serval, les carottes sont cuites ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
10 octobre 2020 à 01:13:00

Le 10 octobre 2020 à 00:43:07 Niangtheking a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 00:18:34 matthieufeufeu a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 00:13:45 Niangtheking a écrit :
On va apprendre à ces fistons à apprécier de vrais films.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

Bon, je vais chercher mon dentier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Quoi ? Tu vas prendre l'ascension et presser des vanilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497379450-hotshot.png

Quoi, l'ascenseur n'est pas encore arrivé ? Pas grave, je prends les escaliers, c'est bon pour la forme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573725173-jeanma01.png

C'est vrai que les escalopes c'est très bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568962433-4.png

Et on imagine Serval avoir près de la quarantaine, décidément, la maturité de ses propos le font vieillir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Il serait peut-être temps d'être plus juvénile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827159-rio-47.png

J'avoue que je le pensais avoir au moins la trentaine bien sonnée :hap:

Le 10 octobre 2020 à 00:43:54 Serval94 a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 23:03:22 matthieufeufeu a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 22:25:07 Niangtheking a écrit :
C'est EmileHirsch qui a dit ça :hap:

Alors Matthieu, on inverse les pseudos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601208343-wanda-1.png

On a donc 26, 28, 28 et 30, où sont les seniors et les ados ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Matou est peut-être un senior... qui commence à perdre la boule... ce qui expliquerait deux trois trucs. :hap:

Ou alors l'inverse... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Le 10 octobre 2020 à 00:24:58 scarfesse- a écrit :
Un de mes film préférés et oui on sent que la fin est très speed ça cache quelque chose :oui:

Sinon j'ai 27 ans et je voyais serval dans une bonne trentaine bizn tassé :rire:

C'est parce que je m'exprime déjà comme un vieux con, ça. :hap:

(le 94 de mon pseudo, c'est mon année de naissance, pas mon code départemental :hap:)

Oh tu sais on est tous le vieux con de quelqu'un. :hap:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
10 octobre 2020 à 01:18:46

(le 94 de mon pseudo, c'est mon année de naissance, pas mon code départemental :hap:)

C'est là qu'est l'os, je pensais qu'il s'agissait de ton âge !

94 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
10 octobre 2020 à 02:10:47

Le 09 octobre 2020 à 21:48:26 Niangtheking a écrit :
Sinon pour le film, je l'aime bien, mais c'est clairement le Scorsese que j'aime le moins. Le rythme est assez approximatif.

tu as donc aucun gout.
très clairement. :hap:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
10 octobre 2020 à 02:39:27

Heureux d'apprendre que de préférer ; Aviator, Les Affranchis, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Taxi Driver, Raging Bull, Casino ou encore, Les Infiltrés à ce film, ce n'est pas avoir de goût. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Une autre ineptie de la sorte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
10 octobre 2020 à 11:28:20

Le 10 octobre 2020 à 02:39:27 Niangtheking a écrit :
Heureux d'apprendre que de préférer ; Aviator, Les Affranchis, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Taxi Driver, Raging Bull, Casino ou encore, Les Infiltrés à ce film, ce n'est pas avoir de goût. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Une autre ineptie de la sorte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

Shutter Island pire Scorsese

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
10 octobre 2020 à 11:32:48

Mais bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
10 octobre 2020 à 11:57:03

Le 10 octobre 2020 à 02:39:27 Niangtheking a écrit :
Heureux d'apprendre que de préférer ; Aviator, Les Affranchis, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Taxi Driver, Raging Bull, Casino ou encore, Les Infiltrés à ce film, ce n'est pas avoir de goût. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Une autre ineptie de la sorte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

tu n'as donc aucun gout. :hap:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
10 octobre 2020 à 11:59:07

Le 10 octobre 2020 à 02:10:47 CaladanRumin a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 21:48:26 Niangtheking a écrit :
Sinon pour le film, je l'aime bien, mais c'est clairement le Scorsese que j'aime le moins. Le rythme est assez approximatif.

tu as donc aucun gout.
très clairement. :hap:

Je suis du même avis que lui, un film correct mais qui n'est pas vraiment bien équilibré entre ses parties. Je préfère également tous les films cités par niang.

Sauf Raging Bull, que j'ai pas encore vu...

Chez Scorsese, il n'y a que Hugo Cabret que j'aime moins, sachant que j'ai du mater 60% de sa filmographie.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
10 octobre 2020 à 12:01:03

Le 10 octobre 2020 à 11:57:03 CaladanRumin a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 02:39:27 Niangtheking a écrit :
Heureux d'apprendre que de préférer ; Aviator, Les Affranchis, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Taxi Driver, Raging Bull, Casino ou encore, Les Infiltrés à ce film, ce n'est pas avoir de goût. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Une autre ineptie de la sorte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

tu n'as donc aucun gout. :hap:

Si tu le dis. Pour moi c'est plutôt ne pas avoir de goût de préférer GON au Loup de Wall Street ou Taxi Driver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
10 octobre 2020 à 12:32:01

Le 10 octobre 2020 à 11:59:07 ]Sergio-ramos4[ a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 02:10:47 CaladanRumin a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 21:48:26 Niangtheking a écrit :
Sinon pour le film, je l'aime bien, mais c'est clairement le Scorsese que j'aime le moins. Le rythme est assez approximatif.

tu as donc aucun gout.
très clairement. :hap:

Je suis du même avis que lui, un film correct mais qui n'est pas vraiment bien équilibré entre ses parties. Je préfère également tous les films cités par niang.

Sauf Raging Bull, que j'ai pas encore vu...

Chez Scorsese, il n'y a que Hugo Cabret que j'aime moins, sachant que j'ai du mater 60% de sa filmographie.

Oui Hugo Cabret, pourquoi pas. Et encore, il y a une excellente utilisation de la 3D et une photo incroyable. En plus, l'époque et le lieu me parlent bien plus que dans Gangs of New Work, c'est vraiment pas une ambiance que j'affectionne.

Donc même pas pour moi :hap:

lesfeetdesmodo9
lesfeetdesmodo9
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:35:25

Un peu déçu par ce film malgré la réal de Scorsese et la perf de Day-Lewis. On se dit que ce film aurait pu et dû être un chef d'œuvre, mais il n'est au final qu'un divertissement de qualité, la faute je pense à un scénario qui reste trop superficiel et une réalisation réussi, mais pas non plus extraordinaire
J'ai pas été convaincu par le choix de la musique lors de la bataille au début du film, et par celle à la fin du film, ce sont deux musiques qui sonnent trop modernes pour un film parlant de cette époque

Message édité le 22 avril 2021 à 15:36:15 par lesfeetdesmodo9
Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
22 avril 2021 à 18:44:33

les musiques chez Scorsese c'est souvent un état émotionnel qu'il traduit via les images.
vous etes fou, en fait.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 avril 2021 à 19:46:42

Les Scorsese que j’aime le moins doivent être Alice, La Dernière Tentation et Kundun.

Ceux que je préfère, y’en a tellement ! Mean Streets, Taxi Driver, NY/NY, Raging Bull, KoC, Goodfellas, Casino ou encore The Wolf… sans oublier Silence.

Gashbuz
Gashbuz
Niveau 54
22 avril 2021 à 20:47:05

L'une des meilleures fin ever, j'ai adoré.

zenibay
zenibay
Niveau 11
05 mai 2021 à 15:48:05

Le 22 avril 2021 à 20:47:05 :
L'une des meilleures fin ever, j'ai adoré.

voilà un homme de gout, pas les saucisses au dessus. :p)

coolraoulcool
coolraoulcool
Niveau 9
05 mai 2021 à 19:39:36

J'avais pas du tout accroché non plus.

Gros kiffe sur le personnage de Day Lewis qui interprète le boucher, beau travail avec les costumes, mais impossible de me mettre vraiment dans le film.

Bref c'est loin d'être le meilleur Scorcese selon moi, à voir quand j'aurai bouclé sa filmo mais je pense qu'il sera parmis les moins bons :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment