Le 10 octobre 2020 à 00:18:34 matthieufeufeu a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 00:13:45 Niangtheking a écrit :
On va apprendre à ces fistons à apprécier de vrais films.
![]()
Bon, je vais chercher mon dentier
Quoi ? Tu vas prendre l'ascension et presser des vanilles ?
Quoi, l'ascenseur n'est pas encore arrivé ? Pas grave, je prends les escaliers, c'est bon pour la forme
Et on imagine Serval avoir près de la quarantaine, décidément, la maturité de ses propos le font vieillir !
Il serait peut-être temps d'être plus juvénile 
Le 09 octobre 2020 à 23:03:22 matthieufeufeu a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 22:25:07 Niangtheking a écrit :
C'est EmileHirsch qui a dit ça![]()
Alors Matthieu, on inverse les pseudos ?
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait
![]()
On a donc 26, 28, 28 et 30, où sont les seniors et les ados ?
Matou est peut-être un senior... qui commence à perdre la boule... ce qui expliquerait deux trois trucs. ![]()
Le 10 octobre 2020 à 00:24:58 scarfesse- a écrit :
Un de mes film préférés et oui on sent que la fin est très speed ça cache quelque chose![]()
Sinon j'ai 27 ans et je voyais serval dans une bonne trentaine bizn tassé
C'est parce que je m'exprime déjà comme un vieux con, ça. ![]()
(le 94 de mon pseudo, c'est mon année de naissance, pas mon code départemental
)
Le 10 octobre 2020 à 00:43:07 Niangtheking a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 00:18:34 matthieufeufeu a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 00:13:45 Niangtheking a écrit :
On va apprendre à ces fistons à apprécier de vrais films.
![]()
Bon, je vais chercher mon dentier
Quoi ? Tu vas prendre l'ascension et presser des vanilles ?
Quoi, l'ascenseur n'est pas encore arrivé ? Pas grave, je prends les escaliers, c'est bon pour la forme
![]()
Et on imagine Serval avoir près de la quarantaine, décidément, la maturité de ses propos le font vieillir !
![]()
Il serait peut-être temps d'être plus juvénile
La matu... ? 
Ne cherchez pas à vous défendre de votre insolente Intelligence Monsieur Serval, les carottes sont cuites ! 
Le 10 octobre 2020 à 00:43:07 Niangtheking a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 00:18:34 matthieufeufeu a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 00:13:45 Niangtheking a écrit :
On va apprendre à ces fistons à apprécier de vrais films.
![]()
Bon, je vais chercher mon dentier
Quoi ? Tu vas prendre l'ascension et presser des vanilles ?
Quoi, l'ascenseur n'est pas encore arrivé ? Pas grave, je prends les escaliers, c'est bon pour la forme
![]()
C'est vrai que les escalopes c'est très bon
Et on imagine Serval avoir près de la quarantaine, décidément, la maturité de ses propos le font vieillir !
![]()
Il serait peut-être temps d'être plus juvénile
J'avoue que je le pensais avoir au moins la trentaine bien sonnée ![]()
Le 10 octobre 2020 à 00:43:54 Serval94 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 23:03:22 matthieufeufeu a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 22:25:07 Niangtheking a écrit :
C'est EmileHirsch qui a dit ça![]()
Alors Matthieu, on inverse les pseudos ?
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait
![]()
On a donc 26, 28, 28 et 30, où sont les seniors et les ados ?
Matou est peut-être un senior... qui commence à perdre la boule... ce qui expliquerait deux trois trucs.
Ou alors l'inverse...
Le 10 octobre 2020 à 00:24:58 scarfesse- a écrit :
Un de mes film préférés et oui on sent que la fin est très speed ça cache quelque chose![]()
Sinon j'ai 27 ans et je voyais serval dans une bonne trentaine bizn tassé
C'est parce que je m'exprime déjà comme un vieux con, ça.
(le 94 de mon pseudo, c'est mon année de naissance, pas mon code départemental
)
Oh tu sais on est tous le vieux con de quelqu'un. ![]()
(le 94 de mon pseudo, c'est mon année de naissance, pas mon code départemental
)
C'est là qu'est l'os, je pensais qu'il s'agissait de ton âge !
94 ans 
Le 09 octobre 2020 à 21:48:26 Niangtheking a écrit :
Sinon pour le film, je l'aime bien, mais c'est clairement le Scorsese que j'aime le moins. Le rythme est assez approximatif.
tu as donc aucun gout.
très clairement. ![]()
Heureux d'apprendre que de préférer ; Aviator, Les Affranchis, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Taxi Driver, Raging Bull, Casino ou encore, Les Infiltrés à ce film, ce n'est pas avoir de goût.
Une autre ineptie de la sorte ? 
Le 10 octobre 2020 à 02:39:27 Niangtheking a écrit :
Heureux d'apprendre que de préférer ; Aviator, Les Affranchis, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Taxi Driver, Raging Bull, Casino ou encore, Les Infiltrés à ce film, ce n'est pas avoir de goût.![]()
Une autre ineptie de la sorte ?
Shutter Island pire Scorsese
Mais bien sûr 
Le 10 octobre 2020 à 02:39:27 Niangtheking a écrit :
Heureux d'apprendre que de préférer ; Aviator, Les Affranchis, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Taxi Driver, Raging Bull, Casino ou encore, Les Infiltrés à ce film, ce n'est pas avoir de goût.![]()
Une autre ineptie de la sorte ?
tu n'as donc aucun gout. ![]()
Le 10 octobre 2020 à 02:10:47 CaladanRumin a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 21:48:26 Niangtheking a écrit :
Sinon pour le film, je l'aime bien, mais c'est clairement le Scorsese que j'aime le moins. Le rythme est assez approximatif.tu as donc aucun gout.
très clairement.
Je suis du même avis que lui, un film correct mais qui n'est pas vraiment bien équilibré entre ses parties. Je préfère également tous les films cités par niang.
Sauf Raging Bull, que j'ai pas encore vu...
Chez Scorsese, il n'y a que Hugo Cabret que j'aime moins, sachant que j'ai du mater 60% de sa filmographie.
Le 10 octobre 2020 à 11:57:03 CaladanRumin a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 02:39:27 Niangtheking a écrit :
Heureux d'apprendre que de préférer ; Aviator, Les Affranchis, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Taxi Driver, Raging Bull, Casino ou encore, Les Infiltrés à ce film, ce n'est pas avoir de goût.![]()
Une autre ineptie de la sorte ?
tu n'as donc aucun gout.
Si tu le dis. Pour moi c'est plutôt ne pas avoir de goût de préférer GON au Loup de Wall Street ou Taxi Driver 
Le 10 octobre 2020 à 11:59:07 ]Sergio-ramos4[ a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 02:10:47 CaladanRumin a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 21:48:26 Niangtheking a écrit :
Sinon pour le film, je l'aime bien, mais c'est clairement le Scorsese que j'aime le moins. Le rythme est assez approximatif.tu as donc aucun gout.
très clairement.Je suis du même avis que lui, un film correct mais qui n'est pas vraiment bien équilibré entre ses parties. Je préfère également tous les films cités par niang.
Sauf Raging Bull, que j'ai pas encore vu...
Chez Scorsese, il n'y a que Hugo Cabret que j'aime moins, sachant que j'ai du mater 60% de sa filmographie.
Oui Hugo Cabret, pourquoi pas. Et encore, il y a une excellente utilisation de la 3D et une photo incroyable. En plus, l'époque et le lieu me parlent bien plus que dans Gangs of New Work, c'est vraiment pas une ambiance que j'affectionne.
Donc même pas pour moi ![]()
Un peu déçu par ce film malgré la réal de Scorsese et la perf de Day-Lewis. On se dit que ce film aurait pu et dû être un chef d'œuvre, mais il n'est au final qu'un divertissement de qualité, la faute je pense à un scénario qui reste trop superficiel et une réalisation réussi, mais pas non plus extraordinaire
J'ai pas été convaincu par le choix de la musique lors de la bataille au début du film, et par celle à la fin du film, ce sont deux musiques qui sonnent trop modernes pour un film parlant de cette époque
les musiques chez Scorsese c'est souvent un état émotionnel qu'il traduit via les images.
vous etes fou, en fait.
Les Scorsese que j’aime le moins doivent être Alice, La Dernière Tentation et Kundun.
Ceux que je préfère, y’en a tellement ! Mean Streets, Taxi Driver, NY/NY, Raging Bull, KoC, Goodfellas, Casino ou encore The Wolf… sans oublier Silence.
L'une des meilleures fin ever, j'ai adoré.
Le 22 avril 2021 à 20:47:05 :
L'une des meilleures fin ever, j'ai adoré.
voilà un homme de gout, pas les saucisses au dessus. ![]()
J'avais pas du tout accroché non plus.
Gros kiffe sur le personnage de Day Lewis qui interprète le boucher, beau travail avec les costumes, mais impossible de me mettre vraiment dans le film.
Bref c'est loin d'être le meilleur Scorcese selon moi, à voir quand j'aurai bouclé sa filmo mais je pense qu'il sera parmis les moins bons ![]()