ketchupi_007 Posté le 26 février 2005 à 21:28:13
Je trouve que le scénario de star wars est vraiment bien réalisé.. j´aurais voulu joué dans un de ses films mais hélas non
En + Georges Lucas a refusé de continuer la sagas sur les épisodes 7, 8 et 9 comme dans la BD c´est vraiment dommage...
Et dire que la fin de la série star wars va se terminer au mois de mai
=> heureusement qu´il n´y aura pas de suite, elle aurait ete impossible et urait denature l´esprit Star Wars, qui est a la base la vie d´anakin skywalker