Mouais, après revisionnage, je me dit que finalement, Dooku tient bien le coup face au Maitre. Il est assez dépassé mais reste lucide jusqu´au bout...N´empeche que Yoda reste assez impressionant, les éclairs arrétés, le début du combat....
Par contre, je suis entièrement d´accord pour dire que ces 3 sauts ne sont pas necessaires. Mais bon, j´ai aimé...
Sinon, j une question, comment Obi-Wan fait pour bloquer les éclairs de Force avec son sabre ?? Car c vachement balèze nan ???
pour ma par, je suis un grand fan de Star Wars, beaucoup on dit que l´épisode 1 était moyen, voir nul; moi je l´ai trouvé génial, et l´épisode 2 est une merveille. Tous est parfaitement fait, l´histoire, les effet spéciaux, le jeu des acteurs, tous est parfait.
Mais quand j´entend dire sur certain forum qu´il faudrait dégager George Lucas pour mettre quelqu´un d´autre, cela me met or de moi, et je n´ai qu´une chose a répondre a ces gens, c´est que George Lucas ne pourra jamais être dégager car:
L´ON NE DEGAGE PAS UN DIEUX !!!!!!!!!
oui moi kan je suis sortie du cine je me suis dit bof il auront pu faire mieux mes 2 heure apres 1 seul envie le REVOIR !
c kler dans l´histoire je pense ke c le plus important pour mieux comprendre le 4-5-6 mes 1 kestion yoda entrainent des pitit futur jedi mes ke vont t´il devenit ??
merci de repondre et @ +
Ils deviendront surement rien, tués par l´Empire qui arrive, ou ne finiront tout simplementpas leur formation.
J´avais eu l´impression que le sabre d´Obi Wan avait absorbé l´eclair de force, mais mes souvenirs sont vagues, faut que j´aille le revoir...
Oui, tu as raison Cele !
Pour l´avoir vu à 4 reprises (sans compter en DivX:), je peux te confirmer que Obiwan arrête les éclairs avec son sabre!!
Je pense que c´est le même principe que pour les tirs de lasers ... si on vise bien on peut les intercepter ^___^
oui mes a ce ke je sache les sabre laser c de l´energie alors le sabre pourrait dervenir pluis puissant vu k´il absorbe je crois bien les eclair
C con, le sabre dévie les tirs
mais pas les éclairs...à cause de Dooku?
Ce chiffre ne lui permettra
pas de dépasser "Spider-man" ; il sera ainsi le seul «Star Wars» à ne pas devenir le plus
gros film de l’année (en
terme de recettes).
--> Euh, ca je crois pas, car a part TPM, aucun SW n´a vraiment marché au ciné....
Ah bon ?
Je savais pas ...
Au fait, j´aimerais dire un
truc à tous ceux qui se sont marrés devant la scène où Padmé, après être tombée, répond "non" au Clone Trooper qui vient l´aider :
Une fois encore,
c´est la v.f qu´est nulle!!
En Anglais, ça donne ça :
"_Are you alright ?
_...yes ..."
Ca devient un peu plus
sérieux, vous trouvez pas ?
Même si vous vous êtes fait mal, quand on vous demande si vous allez bien, vous répondez généralement oui, si tout va bien dans l´ensemble ... non ?^^
Enfin, c´était mon avis sur la chose ^___^
ah ? et dans la scène du pré quand Anakin nous sort cette horreur : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j´me moquerais jamais d´un sénateeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrr heu ! heu ! heu !"
ça donne quoi en anglais pasque en français ça le fait pas du tout (bouh !)
Ben, ça donne :
"No... I´d
be too much afraid to tease a
senator" ou quelque chose dans le genre ... pourquoi ?
Moi, même en v.f je l´ai pas trouvée si naze, cette replique
... °__°
Me voilà...je viens critiquer...bon jai vu le film dès le premier jour et jai trouvé très long par moment..mais une fois
quele film est fini,on en veut plus..sérieux l´histoire est génial,on se rapproche des autres épisodes...La fin,lorsquon voit les clones et Palpatine(qui deviendra évidemment l´empereur)est génial,en plus accompagné de la toune de Vador...Mais bon,il ny a pas que de bon côté...
1-les 2 petits robots:stupides quand C3PO se fait coper la tête et se la fait
foutre sur un autre..impossible quelle tombe dans le "rak à
tête"et quelle coïncide avec la tête du robot...mais bon,...comme la dit quelqun dans la 2e ou 3e page,dans lépisode IV,les robots ne reconnaissent pas Owen et vice-versa...Vador est le créateur de C3PO et ils
ne le savent pas....peu importe...
2-le champs de fleur:STUPIDE..les grosses merdes animales et le romantisme cest stupide...un bon 5 minutes de perdu
3-un peu trop d´amour
4-Tout est fait à l´ordinateur
5-Vous trouvé pas que Yoda a l´air con quand il déplace des objets...sa face
6-La mère d´anakin qui meurt au moment où son fils arrive...):
7-je vais y penser..........
est-ce dans cet episode que nathalie portman est habillée en blanc?
C´est clair qu´elle est bien, Natalie Portman en blanc ![]()
Attends de voir Christophe lambert en jaune
http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2012/01/12/star-wars-episode-ii-lattaque-des-clones-2002/
Un avis bref sur ce que je considère comme le plus mauvais film Star Wars jamais sorti
Toujours dispo, ma critique du premier film de la série, La Menace Fantôme:
http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2012/01/05/star-wars-episode-i-la-menace-fantome-1999/
N'hésitez pas à faire une remarque, laisser un avis ou tout autre chose, pas besoin de compte pour laisser un commentaire
Bonne lecture ![]()
Pas étonnant que je n'aie pas trouvé le topic, j'ai cherché "Star Wars" et "Episode II" ![]()
Du coup je C/C mon avis :
L'Attaque des clones est clairement le passage difficile de la saga. Je savais déjà que c'était l'épisode le moins bon, mais il m'a paru bien pire que dans mon souvenir lors du revisionnage. Les défauts de la Menace fantôme, qui étaient tolérables pour un premier volet, se sont aggravés, rendant l'ensemble assez antipathique.
Le niveau d'écriture est tout à fait catastrophique. On retrouve constamment dans les dialogues des répliques ridicules et des observations complètement évidentes. Forcément, cela n'aide ni l'ambiance de certaines scènes ni la construction des personnages principaux. Ça peut encore passer pour Padmé et Obi-Wan, qui sont dans la lignée de ce qu'ils étaient dans le film précédent, mais cela pose beaucoup de problèmes pour Anakin. Je suppose qu'à la base il était censé être un jeune homme de 18 ans fougueux, mais dans les faits il se comporte comme un gamin de 13 ans qui n'en fait qu'à sa tête et qui se plaint pour tout et n'importe quoi. Je suis désolé, à son âge on a normalement dépassé le stade du "Je ne suis pas d'accord pour ne pas être d'accord".
Le personnage principal est donc assez détestable, et le jeu d'acteur n'arrange rien. Cela sonne tellement faux que ça devient embarrassant. Mais là je ne vise pas seulement Hayden Christensen, tout le monde est logé à la même enseigne. Lucas ne sait pas diriger des acteurs, et même s'il avait su s'y prendre, ça aurait été difficile de tirer quelque chose de convainquant avec des dialogues aussi pauvres. Du coup, l'élément le plus important de cet opus, à savoir l'histoire d'amour, n'est crédible à aucun moment. Les acteurs n'ont aucune alchimie, c'est d'une niaiserie affolante.
Concernant les effets spéciaux, c'est mi-figue mi-raisin. En elles-mêmes, les créations numériques sont convaincantes. Les extra-terrestres sont correctement modélisés et animés, les passages dans l'espace sont réussis, les plans d'ensemble conservent leur majesté habituelle (si on oublie la mer de Kamino, indigne d'un jeu vidéo). En revanche, les incrustations sont tout simplement DÉ-GUEU-LASSES. La course-poursuite à Coruscant, le passage dans l'arène, le kung-fu d'Obi-Wan, les explosions, impossible d'y croire tant c'est laid. Cela vient peut-être du fait que c'est l'un des premiers films tourné en numérique, je sais pas, mais c'est raté.
Au final, qu'est-ce qu'on peut retenir de cet épisode II ? La musique, toujours aussi magistrale, et les 20 dernières minutes, qui comportent une belle bataille et un sacré duel au sabre laser. L'intérêt du reste frôle le zéro. J'ai peur pour l'épisode III, si chaque plan me hurle qu'il est truqué comme dans l'Attaque des clones, cela risque d'être affreux.
http://www.senscritique.com/film/Star_Wars_Episode_II_L_Attaque_des_clones/critique/74450380
Aviez-vous remarqué ? #63 : Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
https://www.youtube.com/watch?v=f_nKzdolYq0
salut a tous je regarder star wars 2 et la boum apres le baiser avec anakin et la l'actrice enleve son chewing gum de sa bouche https://www.youtube.com/watch?v=4U-FZ175CVI ![]()
C'est une épingle pour se défaire de ses menottes.