CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SW EP II: L'ATTAQUE DES CLONES

freened
freened
Niveau 6
19 mai 2002 à 11:33:00

il y a un bug dans l´episode 2
le demi frere de annakin s est imposible !
car dans le 1 il n avais pas de frere et il avais 9 ans. Dans le 2 il en a un et mt il a 19 ans
dans son demi frer orais 10 ans??????
il parait bein vieux pour 10 ans !!!!!!¨¨
vous ne trouvé pas?????

@+

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:35:27

cf le post fans de SW, j déjà répondu...je sais pas d´ou vous sortez cette id que c´est impossible...

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:41:09

Heu, pour en revenir à Qui Gon, moi qui suis fan, je ne m´en étais pas aperçu, mais après coup g réfléchi ...

Il dit "Non Anakin, non !!!", c´est ça ?

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:52:33

oui, tout a fait, mais c pas le bon doubleur...C impossible a savoir si t´es pas spoileux...

Cele
Cele
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:56:19

Oui, oui! Il y a plein de trucs que j´ai apprécié, je te le dis j´ai bien aimé ce film. Les acteurs n´empêchent pas tout, ça fait juste que un film bon devient tout juste moyen à cause de ça... Par exemple j´adore le scénario, je le trouve très habile...

cyborg27
cyborg27
Niveau 6
19 mai 2002 à 12:13:55

Aucun rapport mais bon: J´avais entendu dire que au debu 9 film eteia prevu (3trilogie) la 3eme serait elle supprimé???

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:31:09

pou Cele:> heureux de te l´entendre dire, peut-etre que la VO finira de te convaincre...

Cyborg> hum, disons que l´Epiosde VI résume la 3e trilogie puisque l´Empereur ne devait apparaitre que dans le 7 et la 2e Etoile Noire dans le 8...Bref, l´histoire aurait durer mille fois plus longtemps (dixit GL), donc NON, il n´y aura pas de 3e trilo, le Retour du Jedi concluant la saga parfaitement

cyborg27
cyborg27
Niveau 6
19 mai 2002 à 12:36:48

C´est vrai ca ... Zut alors dommange

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:42:44

Salut à tous!!
J´ai une question à vous posez (svp c´est pour un pari que j´ai fait!!)

Est-ce que le sénateur Palpatine, est aussi Dark Sidious, et aussi L´empereur de l´épisode 6?
Est-il toujours humain?

merci d´avance et que la force soit avec vous!
;)

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:55:17

Hum...En effet, et en toute logique, Palpatine = Sidious = Empereur. Mais bon, ce n´est que pur spéculation (meme si ca parait évident), on saura le fin mot de l´histoire dans l´EpIII.
Pour ce qui est de la transformation, il faut savoiron corps est soumis a une forte pression de la Force, le Coté Obscur le consomme toujours un peu plus. Ce qui explique son visage dans ROTJ. Le changement n´est pas très visble entre TPM et AOTC du fait qu´il se cache encore des Jedi et que donc il met sous silence le CO. Ce qui peut sans doute expliquer le fait que les Jedi ne le sente plus. le CO embrume tout, il empeche de voir la réalité....

zeloup
zeloup
Niveau 6
19 mai 2002 à 14:59:51

Je l´ai vu hier soir.. vulk1 il me semble que oui mais je préfère avoir l´avis des autres forumers.. je trouve cet épisode plus "spontané" il me rappel bien l´état d´esprit de la premiére trilogie qui avait un peu disparue dans l´épisode 1.. Les effects spéciaux (décors, scenes de batailles & autres starships) sont balaises.. J´ai 2 questions : pouvez vs me dire ce que vs reprochez aux images de syntheses (notemment pour les décors) & aussi pouvez vs m´aider a comprendre l´intrigue ? Les clones ont été crées par Boba Feet ? Il est au service d´un ancien Djédaï déchu qui a rejoint le coté obscur. Alors pourquoi les clones ataquent ce dernier ? Ptéte que j´ai vraimment rien compris .. Je ne me souvien pas avoir trop regardé TF1..

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:02:59

Oui, mais c quand même un peu fort que même Yoda ne le sente pas !!!
Quoiqu´à un moment, il le regarde de façon un peu ... suspecte ! lol

Sinon, j´aimerais vous faire part d´une inquiêtude que j´ai.
Apparemment, il y a une incohérence dans le scénario par rapport à C3PO et R2D2.

Je m´explique :

Chronologiquement, R2D2 appartient à Padmé, et C3PO appartient d´abord à Anakin, puis à Shmi, donc aux Lars, par la suite.

Pourtant, dans l´Episode IV, lorsque Owen les achête aux Jawas, il ne les reconnait même pas!
Bon, on peut supposer qu´il y ait pas mal de droides du même genre, mais alors inversement, pourquoi C3PO ne reconnait il pas son ancien possésseur ?
Même, les 2 droides ont assisté au mariage de Padmé et Anakin, pourtant aucun ne semble être au courant par la suite, de l´identité de vador ?

Même le vieil Obiwan ne reconnait ni R2D2 ni C3PO !!

Je me demande bien comment Lucas va s´y prendre pour faire coller cet aspect de la nouvelle trilogie avec l´OT ... qu´en pensez vous ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:08:29

zeloup, moi ce que g compris, c´est que le Maitre Jedi Cyphodias (pas sûr de l´orthographe) avait passé autrefois commande d´une armée de clones aux gens de Kamino, sans l´autorisation du Conseil des Jedi, mais en disant quand même aux Kaminos que l´armée était destinée au Conseil.

Ce qui fait qu´après la mort de Cyphodias, n´importe quel Jedi peut prendre possession de l´armée, vu qu´elle était destinée au Conseil!
Ce qui explique le fait que Yoda ait pu placer l´armée sous ses ordres, je pense.

Pour Jango Fett, il fut seulement le modèle pour la création des clones, mais il demanda qu´on lui confia un des clones, non altéré et sans accélération de croissance, pour son utilisation personnelle, et je pense que ce fameux clone n´est autre que son soi disant fils, Boba.

Y a qu´a voir la tronche des clones en apprentissage accéléré (avec les casques devant les ordis), ils sont le portrait craché du p´tit Boba ^_____^

zeloup
zeloup
Niveau 6
19 mai 2002 à 15:12:58

Merci pour tes explic tecman.. vu comme ça c´est clair.. pour l´incohérence c3po/r2d2 ta remarque est en effect trés pertinente.. il aurait mieu valu por le scénariste de prendre carrement d´autres droïdes..

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:13:40

Moi je vois le coup qu´il va y avoir du formatage de disq dur dans l´air pour nos 2 robots....mais bon, j fait confiance a GL...De plus, il ses souvient d´Anakin en tant que Concepteur en ce qui concerne C3, donc je sais pas...bizarre en effet...

zeloup>moi je reproche rien aux FX, bien que ca fasse un peu jv sur certains plans...mais c BIEN mieux que TPM, j été bluffé par les clones en tt cas, tout com par Yoda.
Pour l´histoire, un Jedi (sifo Dyas) a commandé cette armée de clones 10 ans avant, soi disant au nom de la République . Dans le meme temps, le comte Dooku (aussi appelé Dark Tyranus) a embauché Jango Fett pour qu´il soit le modèle. D´ou on peut faire une 1ere déduction: Dooku s´est fait passé pour Sifo Dyas.

Du coup Jango, pour se faire payer, a demandé un clone non-modifié: Boba, qui est le jeune garcon, son fils. Obi-Wan tombent sur eux par hasard et informe la République pour les Clones.

A partir de là, le plan des Sith est complet: ils veulent provoquer la guerre pour obliger le Senat a donner les pleins pouvoirs a Palpy. Une fois cela fait, Les clones deviennent officiellement l´armée de la République. Et tout cela est plannifié par Dooku et Palpy dans un seul but: arriver au pouvoir. ils y parviennent.

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:14:23

hum rapide le tecman...^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 mai 2002 à 16:09:57

Merci les gars pour vos réponses!!
yes j´ai gagné 7€60!!!!
;)

Miz
Miz
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:45:34

vous me donnez vraiment envie d´aller le revoir, je suis sur qu´il me paraitra mieux qu´a la premiere vision
en plus vous m´avez éclaré sur certains point(moi aussi je me demandais pourquoi jango était le modèle alors qu´il est engagé dans le clan opposé)

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:58:59

Moi, plus certains me parlent, plus j l´impression qu´il faut etre un tant soit peu spoileux pour comprendre toute l´histoire et c génant...

T´été un peu spoileux tecman ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:01:29

fo que j´arrete de lire vos posts avant de l´avoir vu, moi !!!
@+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment