CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SW EP II: L'ATTAQUE DES CLONES

Cele
Cele
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:48:12

NB : je ferai un tour du côté de la VO pour voir si les acteurs sont sincèrement pitoyables, mais je doute que se soit beaucoup mieux.

Ah ouais, Yoda est pas mal aussi. Il est très expressif, a perdu de son charme, mais bon...

om12
om12
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:49:10

j du mal a croire que tu es vu le meme film que moi !!!!
Merd, que le début soit chiant, certes, mais les comédiens, surtt Obi-Wan, et encore plus en VO, sont crédible. Bien plus que TPM...mais là, ca me fait un choc, je me demande a quoi vous vous attendiez !!! Memes les FX, c nettement mieux...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:55:19

T´as peut la réponse avec ta question om12 : Ques-ce qu´on attend chacun avec une suite de SW ? Peut etre que Lucas aurait du faire une version pour chacun de nous s´il avait voulu nous satisfaire tous !!!! Combien de fois, avant seulement d´apprendre qu´une suite allait voir le jour, je me suis fais moi même ma version !!!!

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:01:41

Oui, peut-etre, il aura du mal a satisfaire tt le monde, bien que là, en relisant, je me rend compte que je me suis bien enflammé, Cele semble avoir dans l´ensemble apprécié...

Mais bon, je persiste et signe, Obi, Mace et Yoda sont bons en VF com Dooku, mais Ani et Padmé sont a égorgé. Le pire restant la voix de QGJ impossible a reconnaitre. Mais bon, vive la VF dans SW...

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:02:27

Euh, nan, vive la VO de SW, pardon...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:04:32

:)

je l´M bien QGJ, il m´as fait penser à Ulysse 31 avec sa barbe…

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:06:34

Nan mais on entend QGJ dans AOTC, et le prob c que c pas le meme doubleur sque TPM. ca fait que si t pas au courant, ben tu sais pas que c lui !!!
C honteux !!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:13:55

Ah ouais là c´est nul mais p´tet que le doubleur est mort ou indisponible de maniere irésoluble…
Je me suis souvent demander comment ferais les boites de doublages en cas de deces du dounleur d´acteur hyper-connus comme Eastwood ou Willis…

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:14:59

Moi je vois surtt le coup quils n´ont pas voulu le payer pour une ligne de dialogue....idem pour Sidious...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:24:39

oui mais ils ont bien payé un autre doubleur non ?

excuse moi pour le temps entre chaque poste, je vais à droite à gauche !

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:26:59

Ben, moi j cru reconnaitre la voix du doubleur d´Obi-Wan...pour Sidious, c la me que Palpatine...Bref tant que tu es là, tu peux encore nous doubler ca ont-ils pensé...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:30:54

lol, c´est possible en fait, c´est des boites indépendantes qui doublent je crois, les prod ne doivent pas avoir un controle tres pointu…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:32:01

tant kil y sont sont ils engagent Laurent gerras et lui demandent de doubler tlm !!! :)

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:34:04

LOOOOL, bonne id, Laurent Gerra qui fait Yoda, mdr...

Bon, vais me coucher mwa, @+++

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:36:58

bonne nuit @+

Cele
Cele
Niveau 10
19 mai 2002 à 10:53:09

Non tu as raison de t´être un peu emporté j´aurais pas du généraliser à 100\% : pour être plus précis, Obi Wan, Dooku et la mère d´Anakin, en VF on un jeu loin d´être mauvais. Hélas à côté de tout le reste ça m´a pas suffit pour rendre le film crédible.

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:01:43

C sur que c pas assez crédible, mais je sais pas dans quel état d´esprit tu été avant d´y aller, mias moi, je m´attendais a rien. Je voulais juste passer un bon moment et voir du SW....Et j pas été décu. Faut pas rever, on aura jamais la puissance de l´OT, son ambiance si particulière (quoique sur certains passages d´AOTC) et son aspect vraie...
On est 20 ans plus tard. Franchement, ce film est comme tu le disais, a des années lumières de TPM, alors j´aimerais bien savoir: Ya quand meme des trucs que tu as apprécié nan ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:05:21

c vrai que la VF d´Anakin est pas top, mais de là directement blâmer l´acteur, je trouve ça un peu trop poussé!!!!

Il est très bien Hayden Christensen !
Dans certains passages il est vraiment très fort !
Je pense à cette scène, dans la salle de la nouvelle Reine de Naboo, où Padmé le descend après qu´on lui ait demandé conseil :
Son expression à ce moment là, un mélange de colère et de fierté contenus, pas mal du tout!!!

Où encore lorsque sa Mère meurt, il a vraiment l´air déboussoulé ... ou même lorsqu´il dit à Padmé qu´elle est restée la même que dans ses rêves, etc ...

Désolé, moi je l´ai trouvé très bien !!!

Mais bon, les gouts et les couleurs ...^^

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:06:20

Au fait, c quand le passage où l´on entend Qui Gon ?
Celui au moment où Anakin tue tous les Tusken Raiders et qu´on voit Yoda pensif, rejoint plus tard par Mace Windu ? °_____°

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:07:45

oui, on entend une voix, légèrement similaire a celle d´OBI (en vf j´entend, en VO c Liam lui-meme)...ben c lui, et les 3/4 des spectateurs ont pas compris...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment