c vrai que la VF d´Anakin est pas top, mais de là directement blâmer l´acteur, je trouve ça un peu trop poussé!!!!
Il est très bien Hayden Christensen !
Dans certains passages il est vraiment très fort !
Je pense à cette scène, dans la salle de la nouvelle Reine de Naboo, où Padmé le descend après qu´on lui ait demandé conseil :
Son expression à ce moment là, un mélange de colère et de fierté contenus, pas mal du tout!!!
Où encore lorsque sa Mère meurt, il a vraiment l´air déboussoulé ... ou même lorsqu´il dit à Padmé qu´elle est restée la même que dans ses rêves, etc ...
Désolé, moi je l´ai trouvé très bien !!!
Mais bon, les gouts et les couleurs ...^^