Le 19 juin 2025 à 23:46:09 :
Le 19 juin 2025 à 21:44:17 :
Sans oublier Asteroids field, ce passage me file les frissons à chaque fois https://youtu.be/5TbWJJMdLsY?t=137
Marion j'ai pas la ref par contre
Je me passais cette scène du film en boucle juste pour ce theme quand j'étais gosse
Dans le même style, j'aime beaucoup Into the trap https://www.youtube.com/watch?v=maUL7WSUDOs&list=RDmaUL7WSUDOs&start_radio=1
La partie qui commence à 1 minutes 
Après la musique golden des scènes d'actions de Star Wars, ça reste le Tie Fighter Attack qui est jouissif au possible.
https://www.youtube.com/watch?v=JHGXfFJ2TMk&ab_channel=JoshFromTX%28FormerlyTheBatman%29