ouhla, mais avec des reflexions aussi poussé, tu dois etre un vrai cinephile, dis donc, hahahoho
. .. c kan meme impressionant
pour repondre a gally, je ne trouve pa dommage le fait k´il y ai tout pour delon . .. c le heros, le reste n´est qu´un decor , un paysage en second plan , juste pour marquer son existence par rapport aux autres, au réel , et la " tristesse" ( si je puis dire, bien que ce soit un peu faible) de cette existence... Personnelemn, plus j´y repense, et plus je trouve des qualitéss a ce film... mais au final, rien de transcendant, c kan meme dommage.
Peut etre un mank d´immersion, mais la encore c etonnant etant doné l´effort fourni pour créer la noirceur de cet univers...