butrageno Posté le 19 février 2004 à 18:51:49
soillons d´accord on a jamais eux du mal as savoir se qui vas venir dans un james bond mais.. hop le chateaux d eglasse........ hop les voiture ( le siege ejectable c´est sanser sauver le passager ou le tuer en le friogorifiant a 45352 m, ( et quand elle est as l´enver la belle voiture tonton james se tien timidement d´un mein lol).
et en effet l´amur du mechant................
parcontre il est vrais que je trouve le debut premeire scene tres sympas ( la par exemple le coup de bloker les balles avec le gileet pare-balles tenua la mein c´est faut sa sse vois mais sa psse encor).
quoi que sa sant la propagande............... ok faut pas abudser un film d´epionage meme moderne se doit d´avoir sa plase avec le comunisme.........
heu..... traducteur ! !!!!!!!!!