CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Another Day

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 mai 2002 à 22:07:19

ben ouais c le prochain 007

James Bond s´apprête à prouver au monde entier que le colonel nord-coréen Moon détient des armes de guerre hautement sophistiquées et destructives. Mais celui-ci se montre rusé et fait prisonnier l´agent 007. Trois mois plus tard, James Bond réussit finalement, grâce à l´agent de la CIA Falco, à s´échapper du pénitencier à bord d´un hovercraft. Au même moment, le colonel Moon tente de déstabiliser les pourparlers entre la Corée du Nord et la Corée du Sud afin de déclencher une nouvelle guerre contre le Japon. Il ne cherche ni plus ni moins à dominer le Japon et les Etats-Unis. Pour ce faire, il est épaulé par Gustav Graves, qui, dans son palais de glace en Islande, possède une arme d´une puissance insoupçonnée. M fait appel à l´agent Miranda Frost pour faire équipe avec l´agent 007. Mais ces derniers ne sont pas d´accord sur les méthodes à employer pour mener à bien cette mission.

Date de sortie : 20 Novembre 2002
Avec Pierce Brosnan, Halle Berry, Will Yun Lee, John Cleese, Judi Dench Plus...
Réalisé par Lee Tamahori

en pasant c le vingtième volet de la saga James Bond

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 mai 2002 à 19:01:39

depuis quelque jours deja une courte bande annonce est disponiple

http://www.apple.com/trailers/mgm/die_another_day/teaser_lg.html

http://movi
es.yahoo.com/movies/feature/dieanotherday.html

pis a plein d´autre place

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
13 août 2003 à 19:54:48

je vient de la voir !

marplij
marplij
Niveau 10
13 août 2003 à 23:43:59

Le résumé est totalement érroné !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 février 2004 à 20:38:46

moi persos je l´est trouver moyen ce films, le debut etait tres prommeteur, tres sombre,SPOILER §!!!!!!
on voit james bond en mauvaise posture en train de ce faire tabasser, ce qui est tres rare, malheuresemnt ca ne continu pas dans cette atmosphere la

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 février 2004 à 20:57:27

Ouais moi j´ai suivi le film avec entrain jusqu´à Cuba après ça m´a saoûlé: ça part trop dans les scènes d´actions improbables, d´habitude ça me dérange pas mais là il y a un côté toc qui m´insupporte.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 février 2004 à 22:17:35

Le meilleur James Bond que j´ai vu. :-)

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
18 février 2004 à 22:35:35

j´avais jamais vu un james bond avant celui la ( ca me tenté pas) et ben maintenant ca se confirme, james et moi on est faché!!! g trouvé rien de passionant ds ce film...ils sont tous comme ca?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 février 2004 à 22:46:34

Pour moi non plus ce n´est pas le meilleur des James Bond, j´ai été déçu...

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 février 2004 à 01:09:40

il fais vraiment trop abuser selui la je trouve que c´est un film asser mauvais. je prefere encor les demin ne meurt jamais et autre monde qui ne sufisent plus............

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 février 2004 à 01:26:25

Le monde ne suffit pas : :nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 02:09:54

Je pense tout de même que Die Another Day est le second meilleur James Bond avec Pierce Brosnan ( le premier étant Goldeneye).
Et puis quand on lit les noms des supposés candidats au remplacement de Mister Brosnan ça fait peur ( Matthew Perry,Colin Farell...)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 février 2004 à 02:13:52

ouai mais il par en sucette c´est domage, le debut, il est genial y a rien a dire, il se fait capturer , tabasser sur de la zik de la madonne ca donne super,, ca donne un ton serieux et tres sombre au film, mais alors apres ca par severe en vrille et la, plus aucun rebondissement , on sais ce qu´il va ce passer

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 février 2004 à 10:23:18

Il faut le dire, les James Bond on toujours eu des scènes exagerée, mais ce n´était pas dérangeant.

Dans Die Another Day, par contre ça l´est, on peut citer l´espèce d´armure complètement ridicule du méchant...

Si je devais choisir une 007 avec Pierce Brosnan, ça serait Demain ne meurs jamais.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 février 2004 à 11:33:48

Goldeneye Powa! :-p

Je trouve que les films ne font plus trop " espionnage"...c´est plutôt enquête policière sous couverture avec moults objets incroyables....

LoL^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 février 2004 à 11:47:44

matte toi james Bond contre dr No :-)))

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
19 février 2004 à 13:45:17

" ouai mais il par en sucette c´est domage, le debut, il est genial y a rien a dire, il se fait capturer , tabasser sur de la zik de la madonne ca donne super"

Pour moi, c´est le pire générique pour un James Bond depuis pas mal d´années. Jamais vu plus hors-sujet que cette chanson. Sérieux... :malade: :mort: David Arnold, reviens... :malade:
Pour moi, les deux meilleurs Brosnan sont les deux premiers.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 février 2004 à 18:10:06

ouais, die another die , je lai trouvé franchgemen moyen, malgré quelques scenes d´action plutot recherché...
et puis le titre... :honte:

pour moi le meilleur pierce brosnan c demain ne meurt jamais ! !

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 février 2004 à 18:51:49

soillons d´accord on a jamais eux du mal as savoir se qui vas venir dans un james bond mais.. hop le chateaux d eglasse........ hop les voiture ( le siege ejectable c´est sanser sauver le passager ou le tuer en le friogorifiant a 45352 m, ( et quand elle est as l´enver la belle voiture tonton james se tien timidement d´un mein lol).

et en effet l´amur du mechant................

parcontre il est vrais que je trouve le debut premeire scene tres sympas ( la par exemple le coup de bloker les balles avec le gileet pare-balles tenua la mein c´est faut sa sse vois mais sa psse encor).

quoi que sa sant la propagande............... ok faut pas abudser un film d´epionage meme moderne se doit d´avoir sa plase avec le comunisme.........

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 19:23:56

Unsk][lleD
Posté le 19 février 2004 à 13:45:17
Pour moi, c´est le pire générique pour un James Bond depuis pas mal d´années. Jamais vu plus hors-sujet que cette chanson. Sérieux... David Arnold, reviens...
Pour moi, les deux meilleurs Brosnan sont les deux premiers.

Tout à fait d´accord, non seulement il est très très moche mais en plus la musique ne colle pas du tout.
Si c´était histoire d´avoir une star au générique, il y avait quand même mieux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment