Voila on va encore dire que je rale mais la je ne peux pas men empecher.
Je lisais tout ce topic et je tombe sur celui de
lockstock:
Posté le 10 mai 2002 à 12:11:53
" dans ouatic 1, l´aspect politique est tres important..."
ouatic? ouatic? mais qu´est ce que c´est??? 
Je reflechi un peu, et la, je fais le rapprochement:
ouatic= once upon a time in China!!
Donc ( c´est la ou je gueule) qu´est ce ke vous avez a ecrire les titres en Anglais????? et pourquoi pas les ecrire en chinois!! bordel de merde!!!

On est francais, donc on ecrit en francais!
Une fois jai vu ca: ANH = a new hope = un nouvel espoir ( SW4) Mais c´est du nimporte quoi!!!
Voila!