CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs film d'arts martiaux ????

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
10 février 2005 à 13:49:21

J´ai trouvé ONG BAK, incroyable, les scénes de fight sont dantesques.

Et vous, vous le trouvez comment?

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2005 à 15:06:13

Ong bak : des scènes de combats génialissimes, le film le plus ridicule du monde pour tout le reste.

Pour moi les meilleurs films d´arts martiaux ( au sens très large du terme) sont dans l´ordre:

- Hero
- Il était une fois en Chine 5 : Dr Wong et les pirates
- The blade
- Le secret des poignards volants
- Combats de maîtres
- Tigre et dragon
- Les cendres du temps
- Il était un fois en Chine 2
- Il était une fois en Chine

J´ai rien vu d´autre qui m´est autant plu que ceux-là

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
10 février 2005 à 15:24:03

Voila on va encore dire que je rale mais la je ne peux pas men empecher.
Je lisais tout ce topic et je tombe sur celui de
lockstock:
Posté le 10 mai 2002 à 12:11:53
" dans ouatic 1, l´aspect politique est tres important..."

ouatic? ouatic? mais qu´est ce que c´est??? :doute:
Je reflechi un peu, et la, je fais le rapprochement:
ouatic= once upon a time in China!!

Donc ( c´est la ou je gueule) qu´est ce ke vous avez a ecrire les titres en Anglais????? et pourquoi pas les ecrire en chinois!! bordel de merde!!! :-(( :-(( :-((
On est francais, donc on ecrit en francais!
Une fois jai vu ca: ANH = a new hope = un nouvel espoir ( SW4) Mais c´est du nimporte quoi!!!
Voila!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 15:29:36

Bah moi je n´ai toujours pas vu Ieufec ni lsdpv, donc je préfère ne pas faire de classement.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
20 février 2005 à 23:26:22

Moi je cherche des titres de films d´arts martiaux des années 80 ( chinois, hong-kong, corréens ou japonais)...

maxbace
maxbace
Niveau 6
08 janvier 2006 à 23:29:09

Pour ce qu´ont adoré tigre é dragon je vous conseille TAI CHI MASTER avc jet li (pour moi c´est encore mieu et tigre et dragon ke jaime bien aussi n´est qu´une copie de se film )

Obi-One
Obi-One
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:47:21

Le meilleur film d´art martiaux est la 36eme chambre de Shaolin :oui:

Obi-One
Obi-One
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:47:54

ou combat de maitre :oui:

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:52:35

Shichinin no Samourai

On a rien fait de mieux depuis

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:53:03

Mortal Kombat... Street Fighters...

:rire: :fou: :rire: :fou: :rire: :fou: :rire: :fou:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:54:44

Arts martiaux :
-ONG BAK
-LE BAISER MORTEL DU DRAGON
-LA LEGENDE DU DRAGON ROUGE
et les autres ont déjà du être dis^^ :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:09:09

meilleurs combats

Ong bak
Tai Chi Master
Matrix
Le secret des poignards volants

gau]
gau]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:15:07

moi c´est:
the blade
sepuku
fist of fury
ongbak
les arts martiaux de shaolin

Ejector
Ejector
Niveau 8
14 octobre 2006 à 16:43:25

la 36è chambre de Shaolin

Potee
Potee
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:03:39

j´ai vu "Le marin des mers de Chine" de et avec Jackie Chan, et ben j´ai été assez impressionné, il est pas mal du tout ce film :oui:

sinon les incontournables sont déjà sur le topic :o))

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:49:37

Moi se que je peux te conseiller c´est :
:d) Fist of legend ( l´un des meilleurs pour moi)
:d) les films de Tony Jaa (mais pas pour le scénario)
:d) la série des " il etait une fois en Chine" avec Jet li
:d) Bah les Bruce lee (evidemment )

simsalexi
simsalexi
Niveau 6
14 octobre 2006 à 20:27:05

ultimaneo :d) enfin un qui à cité Matrix :ange:

:desole: j´ai pas pu m´en empêcher.
J´suis un fan alors vous me comprendrez. :rouge:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:41:59

Matrix est plus un film de SF pour moi :(
Mais moi aussi je suis fan :-)

Sinon, je dirais Il Etait Un Fois En Chine, Fist Of Legend, Les 8 Diagrammes De Wu Lang, le tout récent Le Maître D´Armes (un chef d´oeuvre !! ), LA 36ème Chambre de Shaolin et Les Disciples de La 36ème Chambre (Retour A La 36 Chambre est moins bon), Crazy Kung Fu (en VO Kung Fu Hustle) et Le Dieu De La Guerre.

Bon j´ai dû en oublier mais je les ai pas tous vu :)

marty59
marty59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:02:51

moi je dirais Fist of Legend , Drunken Master 2, La fureur de vaincre , Ong bak

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:14:10

Ong Bak.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment