CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs film d'arts martiaux ????

neo4902
neo4902
Niveau 4
07 mai 2002 à 20:02:09

Je voudrais savoir :
Quel est, pour vous, le meilleur film d´art martiaux ???? (j´ai déjà vu Tigre et Dragon, j´ai tellement aimé mais je n´y connais rien).
Autrement un autre film avec une aventure en chine ou au japon avec un super scénar, avec des paysages magnifiques etc... Vous en connaisez-un, ça m´interresserait beaucoup !!!
merci de me répondre
neo4902

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:12:12

En ce ki est des arts martiaux je te conseille Mortal Kombat et Street Fighter.
Soit plus précis à propos du film d´aventure.

Cele
Cele
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:29:38

J´ai vu Tigre et Dragon hier, j´ai vraiment adoré, c´est un vrai exploit que les personnages ne soient pas ridicules en faisant des bonds de 10 mètres.

Pour des arts martiaux "normaux", j´en sais rien, les films de Jackie Chan sont bien des fois.

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 mai 2002 à 10:56:11

tigre et dragon c sympa pour les combats mais ca n´arrive pas a la cheville des films de jet li et jackie chan... par contre pour les scenarios, ils sont jamais tres fouilles
pour jackie chan, y a : drunken master 1 et 2 (combats des maitres 1 et 2) que j´ai adorer, mais il en a fait des 10aines d´autres...
pour jet li, y a : il etait une fois en chine 1 et 2, les arts martiaux de shaolin (+ les 2 autres films de la trilogie), fist of legend, tai-chi master... et plein d´autres...
par contre, j´espere qu´olaf rigolait en parlant de mortal kombat et street fighter parce que ca c de la merde...

deconnect
deconnect
Niveau 7
08 mai 2002 à 11:26:38

il était une fois en chine (je sais plus kelle numéro) : la secte du lotus blanc
je suis pas sur du titre
mais c avec jet li
et il est dément
sinon je te conseille les jackie chan

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:58:29

Franchement g bien aimé MK et SF ils étaient divertissants...

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 mai 2002 à 15:45:08

alors t´as pas du voir de films de kungfu HK ou chinois avec jackie et jet, parce que vandamme c de la merde a cote...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:49:30

ATTENTION g jamais dit que j´m ces films à cause de Van-Damme (quoi que il était pas trop chiant) mais parce que les héros étaient sympa et parce que les films sont rythmés et que les scènes d´action sont très bien mises en scène.
G aussi vu quelques films HK avec Jackie Chan et Le baiser mortel du dragon avec Jet Li.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2002 à 03:01:38

JackiChan j´M bien, il me fait penser à un drole de mélange entre B.Lee, J.P.Belmondo et Buster Keaton !! (d´ailleurs c´est 3 des ses idoles, il me semble)
Il se prend jammais trop au sérieux, il est cool…

Sinon j´ai adoré Tigre & Dragon et Bruce Lee me manque…

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:41:29

Qui a vu le baiser du dragon?

vincef
vincef
Niveau 14
10 mai 2002 à 09:14:52

Moi je dirais "once upon a time in China 2" (le 1er ne m´a pas trop accroché), "La fureur de vaincre"

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mai 2002 à 10:47:17

le baiser du dragon j´ai trouve ca plutot bien dans le sens ou c le meilleur film de jet li depuis qu´il tourne en occident: c mieux que l´arme fatale 4, romeo doit mourir et the one. sinon ce film est bcp, bcp, bcp moins bien que ce qu´il a pu faire en chine avant...
et pour repondre a vincef, et plein d´autre comme lui, je ne comprends pas pourquoi les gens preferent ouatic 2 au 1, qui est bcp plus impressionnant que sa suite... par ex le combat final du 1 avec les echelles notamment est mieux que le combat final du 2 ou ce n´est pas du tout realiste...deja que dans le 1 c pas trop realiste...

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mai 2002 à 10:56:10

sinon, y a un film de kungfu qui sort en france en juin, c "samourais" (en lisant le sujet de fatpinkpig ca m´est revenu...)
c un film francais dont les acteurs sont tous des sportifs de haut niveau en arts martiaux, dont notamment, je crois, pascal gentil le taekwondoiste.

vincef
vincef
Niveau 14
10 mai 2002 à 12:03:41

non mais je trouve que les combats sont bien mieux dans le 2, y´a plus d´opposition, et l´ambiance est plus interessante, avec le climat politique de l´époque

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mai 2002 à 12:11:53

dans ouatic 1, l´aspect politique est tres important: le role des differents colons francais, anglais, US, russes, le role de la religion, les coutumes de l´epoque...
et pt de vue art martial, c pas comparable je trouve, par ex le combat dans le theatre dans le 1 est hullucinant
dans le 2 le combat sur les tables est a chier

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
10 février 2005 à 13:30:17

tigre et dragon dsl mais a coté de La fureur de vaincre operation dragon ou encore fist of legend ( yen plein dotre de mieux) c c de la daube les gars ki font des bond de 50 metre et ki vole c trop de la daibe koi!!

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
10 février 2005 à 13:38:56

les fim de Van Damme dechire aussi : genre:

Bloodsport, KickBoxer, Double Impact, Double Team, Replicant, Coup Pour Coup, Full Contact enfin plein koi!!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 13:40:34

rassures moi , tu rigoles ? :-)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 13:41:26

c vrai ke Van Damme, à coté de Tigres et Dragons, c´est super réaliste :sarcastic:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 13:43:54

C´est du Wu Xia Pian, ça n´as rien à voir, c´est un autre genre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment