CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intelligence Artificielle en dvd

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 avril 2002 à 18:32:11

Oui, c vrai Miz

vincef
vincef
Niveau 14
18 avril 2002 à 09:54:05

hmmm je suis pas sûr que la trilogie originale de "Star Wars" sorte en juin en DVD

Miz
Miz
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:13:13

si si! en juin 2017

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 avril 2002 à 11:18:40

moi j´attend LE coffret ultime qui regroupera les 6 episodes et qui coutera 1000 balles... avec 27h de supplements et un x-wing grandeur nature !!

Miz
Miz
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:24:40

celui là est prévu pour 2050, georges lucas attend que la moitié des fans soient morts pour le sortir

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 avril 2002 à 11:32:26

on rigole mais peut etre que lucas va se dire que ca serait bien de terminer l´histoire par une derniere trilogie 7-8-9 qu´il terminerait aux alentours de la fin du XXIe siecle, debut XXIIe au plus tard...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 avril 2002 à 16:08:41

lol à tous

lockstock> …et une vraie patte d´Ewok porte-bohneur ? :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 avril 2002 à 16:50:19

lol
si tu me prends par les sentiments...
non en fait je sais ce qui ferait plaisir a tout fan... un putain de vrai sabre laser...!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:24:09

On vas le congeler, c´est pas un probleme ! :)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:22:49

Je l'ai vu hier, et c'est un film d'autant plus décevant qu'il aurait pu être très bon.

La première partie en famille, y'a rien à en redire, c'est bien foutu, les situations sont bonnes, ça a toute les qualités d'un bon film d'anticipation, sans tomber dans le sentimentalisme facile et les effets tire-larmes (ça c'est pour après malheureusement)

L'arrivée de Jude Law en robot-amant aurait pu continuer sur cette voie de l'ambiguité des relations humains-robots, mais Spielberg renoue avec ses vieux démons des bons sentiments dégoulinants.
Puis, contrairement à Kubrick qui aurait pas hésité à trahir la BD dont cette histoire farfelue est tirée (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a abandonné le sujet à cause de ça, plein de bonnes idées mais rien qui tient debout), Spielberg a foncé tête baissée.

Le passage Mad Max version fluo... Rouge City, la ville de la débauche où on voit pas une fille (genre imaginez Casino de Scorcese sans voir de tables ni de machines à sous... :doute: ), Manhattan sous les eaux en domaine de la fée bleue de Pinocchio... les robots du futur trop gentils qui veulent le bonheur du piti robot... :ouch2:

Et surtout, Tête à claques Osment qui chiale du début à la fin (avec une apparition de Robin Williams, l'acteur le plus détestable après Eddie Murphy).

Le pire et le meilleur de Spielberg en un seul film. Dommage...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 décembre 2008 à 16:45:40

"Robin Williams, l'acteur le plus détestable après Eddie Murphy"

Alerte au gogol ! alerte au gogol !
Préparez vite les bandes Jacob's ladder, the player et Arlington Road

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 décembre 2008 à 16:46:51

Oh pinaise la honte, j'ai imprimé Tim Robbins :peur:

je vais vite me cacher dans ce buisson

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment