ouais, c´est sur ! je me suis fait arnaquer sur un marché avec un dvd de JetSet, c´est une copie. Le rendu de l´image est tellement degueu (en fait on voit plein de taches, comme sur les toiles de salles de ciné) que je prefère pas regarder le film. je suis tellement vénere de met´ fait roulé que ça vas influencer mon jugement… du coup, j´ai toujours pas vu JetSet!!
pour IA, je compte me l´HT des sa sortie, il à eu des critiques partagés, mais comme j´suis fan de Spielberg et de Kubrick, les critiques ma foi…
mais je l´acheterai en grande surface, j´ai compris la leçon…:)
@+