CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intelligence Artificielle en dvd

Miz
Miz
Niveau 10
14 avril 2002 à 23:41:33

à l´époque de sa sortie au ciné j´ai vu le film en divx (c´est pas bien ca) et je l´avais détesté, on m´a dit sur ce forum que pour l´aimer il fallait que je le voie avec une bonne image et un bon son mais je n´en croyait rien ce qui peut paraitre logique; en général que l´image soit bonne ou mauvaise ca n´influance pas la qualité du film...je me trompais
j´ai loué le film en dvd hier histoire de lui donner une seconde chance et là miracle: j´ai trouvé le film superbe, émouvant et esthétiquement irréprochable (des effets spéciaux aussi discrets alors que le film en est truffé c´est rare), on aurait dit un tout autre film que la version divx que j´avais vu à l´époque (salement filmé en live dans une salle de ciné en plus)
comme quoi il est parfois nécéssaire de regarder un film dans les meilleures conditions pour le juger à sa juste valeur, je retire tout ce que j´ai pu dire sur ce film par le passé

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 avril 2002 à 00:25:23

ouais, c´est sur ! je me suis fait arnaquer sur un marché avec un dvd de JetSet, c´est une copie. Le rendu de l´image est tellement degueu (en fait on voit plein de taches, comme sur les toiles de salles de ciné) que je prefère pas regarder le film. je suis tellement vénere de met´ fait roulé que ça vas influencer mon jugement… du coup, j´ai toujours pas vu JetSet!!
pour IA, je compte me l´HT des sa sortie, il à eu des critiques partagés, mais comme j´suis fan de Spielberg et de Kubrick, les critiques ma foi…
mais je l´acheterai en grande surface, j´ai compris la leçon…:)
@+

vincef
vincef
Niveau 14
15 avril 2002 à 10:44:41

heumm, j´ai vui "AI" en Divx et j´ai eu le courage de le regarder en DVD, et mon avis n´a pas changé d´un poil, c´est toujours aussi chiant, et que ce soit plus beau en DVD n´y change rien, le film reste le même

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:10:09

bien Miz! ;)

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 avril 2002 à 16:44:03

fat, t´inquiete pas pour jetset, tu pourrais le voir en noir et blanc version muette ou au cine ca serait pareil c pas drole...
pour AI je l´ai vu au cine et j´ai pas trop accrocher, y a que jude law qui m´a fait marrer...

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
16 avril 2002 à 10:47:45

FatPinkPig:

Juste une chose, il ne faut pas voir AI en tant que fan de Spielberg et de Kubrick mais seulement en tant que fan de Spielberg. C´est un film de Spielberg avant tout et toutes les personnes que je connais qui y sont allé pour la touche de Kubrick ont été très decu... Spielberg n´est pas Kubrick, il est spielberg tout simplement...et aussi l´un des meilleurs Réalisateurs....

MIZ:
Je vois qu´on avait donc raison de te conspuer(éh éh) lorsque tu as dis avoir vu AI en Divx.....

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:58:44

quand même, la première partie fait très "Kubrick"...c assez froid, mais génial...

m´enfin, faut pas voir A.I "en tant que fan de X ou y", il faut voir A.I. POINT

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
16 avril 2002 à 11:36:18

Ceci dit moi j´ai pas tellement accroché que ca...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2002 à 12:20:00

je l´ai pas vu encore mais si Kubrick est à l´originine de l´idée du scenario, rien que ça ça m´attire… je serai fixé qd je l´aurai vu et j´y reviendrai…

Miz
Miz
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:27:32

c´est vrai ce que tu dis, mais d´un autre coté les extra-terrestres sont bien faits et la fin est vraiment émouvante

Miz
Miz
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:32:04

j´adore le petit ours aussi, il est bluffant de réalisme

Cele
Cele
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:52:32

Moi j´ai vraimen aimé la 3ème partie... La fin dans la glace aurait été plus "classique", "dans les normes" (ce qui n´est pas un mal), mais je trouve la fin géniale comme ça.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2002 à 21:04:21

´tain, vous me donnez envie de le voir… :)

Miz
Miz
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:11:03

tu peux pas le louer?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:38:28

je crois plutot que je vais l´HT, je pense pas regretter mon fric…
j´ai déja "rencontre du 3° type" et "soldat Ryan", je crois que je vais entamer une ´tite collec :)

Miz
Miz
Niveau 10
17 avril 2002 à 02:20:40

il serait temps que trilogie indiana jones sorte enfin en dvd

vincef
vincef
Niveau 14
17 avril 2002 à 09:36:06

oh que oui, d´ailleurs, en parlant de trilogie, y´a celle de "retour vers le futur" qui va sortir en juin !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2002 à 09:54:04

et la trilogie original de StarWar

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:27:44

Moi, j´aime bien les trente dernières minutes. C vraiment émouvant, même si le film aurait pu s´arrêter avant, c vrai. C un film de Spielberg et un conte, donc il fallait un

SPOILER

happy end

même si c plus classique

Miz
Miz
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:25:55

mouais c´est une happy end mais elle sent pas la guimauve non plus, je vais pas raconter la fin parceque fatpinkpig ne l´a pas encore vu mais si ils avaient voulu ils auraient pu faire une happy end encore plus...happy

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment