En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SUPER ACTEUR : STEVEN SEGAL !!!!!
EtoileNinja
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:18:24
En tout cas, c´ est un des plus grands en Aikido !
Master-Chan
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:58:40
moi mon film preferer avec STEAVEN SEAGAL c´est mission alcatraz
Ketchupi_007
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:13:00
Moi je préfer Brad Pitt, Tom Welling et . ........... Gael Garcia Bernal
[-SniperMaN-]
Niveau 7
04 juin 2004 à 15:09:29
desoler mais steven sigal maintenant fait des film vraiment nul des film a pas de budjet ! ! cheeep
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:11:14
pas de budget faut pas abuser, ses derniers film avait quand meme le budget necessaire ( pour le genre de film)
et pourtant ce sont de sombre merde
Jean-claudeDuss
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:15:51
et en plus, il chante...
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:21:32
pour son album, je n´ai encore rien entendu sauf les extraits entendu dans les emissions télé ( on peut dire qu´il sait faire sa promo le steven )
et franchement c´est pas le genre que j´aime, mais on peut pas vraiment dire que c´est de la merde ( en tout cas j´entends nettement pire en ce moment)
Jean-claudeDuss
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:25:48
C klèr!!! mais, je trouve qu´avec Chuck Norris, Seagal est l´un des acteurs à navet " je cogne,je tue..." les plus prolifik. en fait, il est très mauvais acteur ( zéro expression sur son visage quand mème!!!)
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:28:27
oui mauvais acteur c´est clair, tout le monde le sait ( et meme lui j´ai l´impression)
d´ailleur le fait de le voir " sourire" a certaine emission de télé avait qq chose d´assez ettonant
( on peut dire qu´on avait jamais vu ca)
xp3000
Niveau 9
04 juin 2004 à 17:26:52
Pour Mister Perpet: Voici 2 liens en ce qui concerne la filmographie de Seagal et quelques infos interessantes sur l´acteur:http://www.imdb.com/name/nm0000219/ et http://tvmag.noos.fr/magaagazine.jspx?arId=16941&acId=6