moi je dit il faut pas dire ça de steven segall, il fait de son mieux
c pas sa faute s´il fait ke des nanards
en plus je vient de trouver une bonne description de steven segall après vous en fait ce ke vous voulez.
"steven seagal est aux acteurs ce ke max pecas est aux réalisateurs"
bien sur je sens kil vas y avoir des kestions du genre "c ki max pecas ?"
réponse (faut tourner la tête comme ça ça fera comme dans les blague carambar): l´été, il y a toujours des films intitulés vaguements "2 enfoirés à st tropez".... eh ben c de lui.
voilà ce ke j´avait à dire
sinon moi j´ai pleuré devant le dernier seagal ke j´ai vu. c marrant le nombre d´expression kil peut faire passer dans son regard : moi kan je regarde ses yeux je lit "j´vais te peter la guyeule face de zob" ou même "je vais t´exploser"
pour le nombre de film j´ai
_piège a grande vitesse
_echec et mort
_esplosion imminente
ke des films profonds koi.