CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SUPER ACTEUR : STEVEN SEGAL !!!!!

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
12 avril 2002 à 22:50:31

je dois vous dire que cet acteur est l´un de mes préféré !!!! je ce que j´adore chez lui c son sens de combat et sa téte ! il a vraiment une téte de dure ce gars la !!!!!! surtout dans le film piége a granbde vitesse ou encore exit wound!
ya rien a dire il dechire trop ses film a lui !!!
bon arretons les machin la !! je dois vous demander kkchose !!!
ben c que je connait pas bcp de film de steven sgal alorts je voudrai que kelkun me dise le + de titre de ses film !! celui ou celle ki m´envoyera le + de titre ! je lui donnerai kkchose kil ne regrettera pas !!!!!!!!!!!!!!
BONNE CHANCE !!!!!!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:37:11

seagall se la pete et veut faire croire qu´il a des couilles c une tapette en fait

pseeko
pseeko
Niveau 5
13 avril 2002 à 12:28:26

seagal :
VADE RETRO SATANAS !

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
13 avril 2002 à 14:28:47

hééééy mais quesque vous avez avec mon acteur ????
bon pour vous deux je c bien que vous l´aimez pas !!!!!!!!!!!!! et je vous emmerde !!!!!!
bon pour les autres vous savez ce ki vous reste a faire !!!!!!!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:24:16

ah oui steaven seagal kel grand acteur et puis quels films !!! et surtout quel expression ds son visage pour exprimer ces émotions. Ah non ya pas à dire c le meilleur tout comme notre ami janclod et chuck noris !
BE AWARE !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
13 avril 2002 à 19:47:31

mais moi aussi perpet
steven seagall est abonne aux films sans interet ou il se croit etre impressionant tandis que tt le monde se fout royalement de sa gueule de l´autre cote de la tv
si tu es fan alors il serait temps pour toi de decouvrir d´autres acteurs(qui eux n´ont pas usurpe leur titre)

deconnect
deconnect
Niveau 7
14 avril 2002 à 21:13:56

moi je dit il faut pas dire ça de steven segall, il fait de son mieux
c pas sa faute s´il fait ke des nanards
en plus je vient de trouver une bonne description de steven segall après vous en fait ce ke vous voulez.

"steven seagal est aux acteurs ce ke max pecas est aux réalisateurs"

bien sur je sens kil vas y avoir des kestions du genre "c ki max pecas ?"

réponse (faut tourner la tête comme ça ça fera comme dans les blague carambar): l´été, il y a toujours des films intitulés vaguements "2 enfoirés à st tropez".... eh ben c de lui.

voilà ce ke j´avait à dire

sinon moi j´ai pleuré devant le dernier seagal ke j´ai vu. c marrant le nombre d´expression kil peut faire passer dans son regard : moi kan je regarde ses yeux je lit "j´vais te peter la guyeule face de zob" ou même "je vais t´exploser"

pour le nombre de film j´ai

_piège a grande vitesse
_echec et mort
_esplosion imminente

ke des films profonds koi.

deconnect
deconnect
Niveau 7
14 avril 2002 à 21:19:34

cela dit je trouve ke vous êtes dure avec notre amis janclod.
c parce ke vous visualiser pas de vos coeur ce ke c ke d´être aware parce ke lui il est tombé dans la drogue. stop arréter avec vos claquement. vous êtes jeunes vous connaissez rien de la férocité de la vie. si toi tu aime boire de l´eau chaude et ke moi j´aime boire de l´eau froide, alors je doit pas boire de l´eau chaude et tu doit pas boire de l´eau froide, parce ke sinon t pas en accord avec ton instinct et t´es pas aware. moi je fais des "kung fu movie", des films de karaté, c parce kon me propose ke de faire bloodsport 1, 2 , 3, 25. Et tout ça c parce ke tu "don´t speak by you´re hearth", tu parle pas de ton coeur!!!!

voilà ct une impro en hommage a notre ami jcvd

vincef
vincef
Niveau 14
15 avril 2002 à 10:46:31

on sait tous que Seagal n´est pas un bon acteur mais il est plutôt bon dans son genre de rôle, il a fait quelques bons films d´action : "piege en haute mer & piege à grande vitesse", "Nico", "désigné pour mourir"...

deconnect
deconnect
Niveau 7
15 avril 2002 à 11:39:15

a mon avis seagal a un don pour les films comikes.
regarde imagine steven dans titanic, la ligne verte, dancer in the dark. ce serait drôle non ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 avril 2002 à 13:24:39

non mais sans rire, steven seagal c pas un acteur... c un clown ce mec...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
15 avril 2002 à 13:44:54

C un bon clown faut dire. Bon c vrai ce ki fait le plus rire dans ses films c surtout quand on se fout de sa gueule. Mais enfin bon il est efficace après tout c pas si mal.

deconnect
deconnect
Niveau 7
15 avril 2002 à 14:54:29

c a dire k´il y met tout son coeur, il fait de son mieux.
on peut pas lui en vouloir.
mais moi ce ke je comprend pas c k´en on classe les films de steven dans la catégorie suspense

il est où le suspense ?
on c très bien ke seagal va tous les tuer les méchants.
enfin bon!!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
15 avril 2002 à 14:57:00

Faudrait en fait créer une catégorie pour notre ami steven: les comédies involontaires où un truc dans le genre

deconnect
deconnect
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:34:41

les "seagalerie"
se sont tous les films ^ù le thème principal est :
"je vais t´exploser la cervelle, te peter les dents et te couper les couilles avec un rasoir"

voilà
c ça

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:04:39

On est au moins d´accord la-dessus.
Mais arrêtons d´assassiner notre ami Steven et parlons plutôt de son talent comique(ben ouais quoi.........il se fait foutre de sa gueule ca veut dire qu´on se marre bien devant ses films même si on a tendance à croire qu´il le fait pas exprès)

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
16 avril 2002 à 18:42:22

koi mais vous allez arretez de dire que steven segal est un null !! vous avez vus ses expresiion ? ouai bon je c que parfois il foire kelke truc mais bon moi je trouve kil est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! et ce ki me plait vraiment chez c .........

deconnect
deconnect
Niveau 7
16 avril 2002 à 22:51:31

la seagal et la fourmi (jeux de mot lamentable mais inévitable)

c vrai ke seagal a des rôles de composition.
euh c ironique
et kan on pense ke même scharzie et stallone ont des rôles de compositions (là c ps ironike)....
eh ben j´ai rien a rajouté

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:59:21

Il passe ce soir Dans " la methode cauet"

:content: c´est un tres grand acteur ! ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:41:07

J´adore Seagal, c´est un grand acteur comique sous estimé.

Menace toxique, exceptionnel, Seagal casse du plouc coup de bois de charpente et fout le bordel dans un casino.

J´ai rarement autant rigolé devant un film, a si peut etre Commando et Ninja Terminator ( Richard Harrison est un dieu )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment