DarkToonLink
Posté le 14 décembre 2008 à 14:23:42 L'allemand relâché qui revient comme le diable, au couteau en plus...
Euh, j'ai revu le film cette semaine, et même si j'ai longtemps cru que c'était le même gars (à cause d'une logique narrative que je trouvais un peu naze), en fait je crois que c'est un autre Allemand qui tue l'Américain.
Et cet Allemand, quand il descend les escaliers et croise le trouillard, ne le tue pas parce qu'il voit bien qu'il n'a rien à craindre, et en plus il doit être sous le choc après son meurtre. C'est pas un meutre de loin, au fusil, là il a carrément dû se battre au corps-à-corps, et il doit être complètement secoué.
Alors que quand on croit que c'est le même Allemand (le relâché), on s'imagine un truc du genre "Chacun son tour, copain".