CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut sauver le soldat Ryan

Genla
Genla
Niveau 69
02 juin 2024 à 23:45:42

Le 02 juin 2024 à 23:39:43 renji1777 a écrit :
Le film est de retour en salle obscur pour le 6 Juin y'en a ici qui vont aller le voir ? Personnellement j'y manquerai pas l'occasion d'avoir la chance de le voir au ciné

Je me le matterais comme chaque mois de Juin en 4K. :bave:

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 juin 2024 à 17:04:43

Le 02 juin 2024 à 23:39:43 renji1777 a écrit :
Le film est de retour en salle obscur pour le 6 Juin y'en a ici qui vont aller le voir ? Personnellement j'y manquerai pas l'occasion d'avoir la chance de le voir au ciné

Oui par ici, place prise.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 juin 2024 à 18:22:25

Putain je ne sais pas si le film ressort aussi chez moi en Belgique, mais si c'est le cas, je me tâte :cute:

chernobill
chernobill
Niveau 65
03 juin 2024 à 18:34:36

Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2024 à 19:06:28

Ce soir à la télé sur la chaîne 20 : tf1seriefilms
https://www.programme-tv.net/cinema/939055-il-faut-sauver-le-soldat-ryan/

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 juin 2024 à 20:29:43

Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
03 juin 2024 à 20:34:00

Le 02 juin 2024 à 23:39:43 :
Le film est de retour en salle obscur pour le 6 Juin y'en a ici qui vont aller le voir ? Personnellement j'y manquerai pas l'occasion d'avoir la chance de le voir au ciné

Oui, je vais le voir à l'UGC Normandie avant sa fermeture :ok: :snif:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 juin 2024 à 10:32:32

Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 juin 2024 à 10:57:01

Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :

Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. :hap:

Bien entendu, le tir ami compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181334-picsart-11-26-03-05-06.jpg

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 juin 2024 à 11:05:58

Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :

Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :

Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. :hap:

Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

beucher32
beucher32
Niveau 48
04 juin 2024 à 11:12:19

Place prise pour jeudi, première fois que je vais voir ce film.
Pas fan du cinéma de Spielberg, mais si la critique dit que c'est culte, allonzykoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584102422-gege-et.png

Le 03 juin 2024 à 20:34:00 Dingossin a écrit :

Le 02 juin 2024 à 23:39:43 :
Le film est de retour en salle obscur pour le 6 Juin y'en a ici qui vont aller le voir ? Personnellement j'y manquerai pas l'occasion d'avoir la chance de le voir au ciné

Oui, je vais le voir à l'UGC Normandie avant sa fermeture :ok: :snif:

Tu vas le voir dans un cinéma thématiquement approprié. :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 juin 2024 à 11:13:55

Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :

Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :

Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :

Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. :hap:

Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit. :hap:

Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?

Message édité le 04 juin 2024 à 11:14:10 par chernobill
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 juin 2024 à 11:32:46

Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :

Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :

Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :

Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :

Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :

>Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. :hap:

Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit. :hap:

Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?

Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

De la façon dont ils détruisent les chars allemands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2024 à 12:09:07

Bombe magnétique !

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 juin 2024 à 15:21:55

Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :

Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :

Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :

Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :

Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :

> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

>> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :

> >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

>

> Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

>

> Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. :hap:

Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit. :hap:

Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?

Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

De la façon dont ils détruisent les chars allemands.

Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 juin 2024 à 15:33:47

Le 04 juin 2024 à 15:21:55 :

Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :

Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :

Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :

Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :

> Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :

>> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

> >> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :

> > >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

> >

> > Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

> >

> > Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

>

> Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. :hap:

Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit. :hap:

Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?

Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

De la façon dont ils détruisent les chars allemands.

Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

4 ans c'est rien du tout. :(
Mon dernier visionnage doit peut être être plus vieux que ça (bon, ça reste un de mes films de chevets que j'ai vu une dizaine de fois mais t'as quand même pas d'excuse).
Et puis c'est pas juste un dialogue. C'est tout une scène :(

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 juin 2024 à 16:13:56

Le 04 juin 2024 à 15:33:47 :

Le 04 juin 2024 à 15:21:55 :

Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :

Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :

Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :

> Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :

>> Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :

> >> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

> > >> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :

> > > >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

> > >

> > > Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

> > >

> > > Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

> >

> > Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

>

> J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. :hap:

Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit. :hap:

Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?

Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

De la façon dont ils détruisent les chars allemands.

Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

4 ans c'est rien du tout. :(
Mon dernier visionnage doit peut être être plus vieux que ça (bon, ça reste un de mes films de chevets que j'ai vu une dizaine de fois mais t'as quand même pas d'excuse).
Et puis c'est pas juste un dialogue. C'est tout une scène :(

Tu m'as déjà mis à terre, pourquoi m'achever monde cruel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636481050-steve-2-left.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2024 à 16:14:42

Le 04 juin 2024 à 16:13:56 :

Le 04 juin 2024 à 15:33:47 :

Le 04 juin 2024 à 15:21:55 :

Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :

Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :

> Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :

>> Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :

> >> Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :

> > >> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

> > > >> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :

> > > > >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

> > > >

> > > > Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

> > > >

> > > > Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

> > >

> > > Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

> >

> > J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. :hap:

>

> Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit. :hap:

Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?

Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

De la façon dont ils détruisent les chars allemands.

Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

4 ans c'est rien du tout. :(
Mon dernier visionnage doit peut être être plus vieux que ça (bon, ça reste un de mes films de chevets que j'ai vu une dizaine de fois mais t'as quand même pas d'excuse).
Et puis c'est pas juste un dialogue. C'est tout une scène :(

Tu m'as déjà mis à terre, pourquoi m'achever monde cruel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636481050-steve-2-left.png

T'inquiète, moi non plus je m'en souvenais pas.
C'est un Spielberg mineur de toute façon.

chernobill
chernobill
Niveau 65
04 juin 2024 à 16:21:48

Le 04 juin 2024 à 16:14:42 :

Le 04 juin 2024 à 16:13:56 :

Le 04 juin 2024 à 15:33:47 :

Le 04 juin 2024 à 15:21:55 :

Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :

> Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :

>> Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :

> >> Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :

> > >> Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :

> > > >> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :

> > > > >> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :

> > > > > >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543180630-jesusppsh41.png

> > > > >

> > > > > Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

> > > > >

> > > > > Je prends un tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494717794-1491757215-jjss.png

> > > >

> > > > Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)

> > >

> > > J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. :hap:

> >

> > Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

>

> Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit. :hap:

>

> Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?

Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

De la façon dont ils détruisent les chars allemands.

Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

4 ans c'est rien du tout. :(
Mon dernier visionnage doit peut être être plus vieux que ça (bon, ça reste un de mes films de chevets que j'ai vu une dizaine de fois mais t'as quand même pas d'excuse).
Et puis c'est pas juste un dialogue. C'est tout une scène :(

Tu m'as déjà mis à terre, pourquoi m'achever monde cruel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636481050-steve-2-left.png

T'inquiète, moi non plus je m'en souvenais pas.
C'est un Spielberg mineur de toute façon.

Ouais voilà t'as bien raison, BOUH EMILE, BOUH STEVEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Bien que l'ayant vu qu'à de rares occasions, ça reste un de mes Spielbergs ET films de guerre préférés. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

padopad
padopad
Niveau 80
04 juin 2024 à 16:33:12

Le 04 juin 2024 à 16:14:42 :

T'inquiète, moi non plus je m'en souvenais pas.
C'est un Spielberg mineur de toute façon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment