Le 02 juin 2024 à 23:39:43 renji1777 a écrit :
Le film est de retour en salle obscur pour le 6 Juin y'en a ici qui vont aller le voir ? Personnellement j'y manquerai pas l'occasion d'avoir la chance de le voir au ciné
Je me le matterais comme chaque mois de Juin en 4K. ![]()
Le 02 juin 2024 à 23:39:43 renji1777 a écrit :
Le film est de retour en salle obscur pour le 6 Juin y'en a ici qui vont aller le voir ? Personnellement j'y manquerai pas l'occasion d'avoir la chance de le voir au ciné
Oui par ici, place prise.
Putain je ne sais pas si le film ressort aussi chez moi en Belgique, mais si c'est le cas, je me tâte ![]()
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles. 
Ce soir à la télé sur la chaîne 20 : tf1seriefilms
https://www.programme-tv.net/cinema/939055-il-faut-sauver-le-soldat-ryan/
Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.
Chaud ! 
Je prends un tank. 
Le 02 juin 2024 à 23:39:43 :
Le film est de retour en salle obscur pour le 6 Juin y'en a ici qui vont aller le voir ? Personnellement j'y manquerai pas l'occasion d'avoir la chance de le voir au ciné
Oui, je vais le voir à l'UGC Normandie avant sa fermeture
![]()
Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.Chaud !
Je prends un tank.
Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :
Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.Chaud !
Je prends un tank.
Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre. ![]()
Bien entendu, le tir ami compte. 
Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :
Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :
Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.Chaud !
Je prends un tank.
Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre.
Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre 
Place prise pour jeudi, première fois que je vais voir ce film.
Pas fan du cinéma de Spielberg, mais si la critique dit que c'est culte, allonzykoi. 
Le 03 juin 2024 à 20:34:00 Dingossin a écrit :
Le 02 juin 2024 à 23:39:43 :
Le film est de retour en salle obscur pour le 6 Juin y'en a ici qui vont aller le voir ? Personnellement j'y manquerai pas l'occasion d'avoir la chance de le voir au cinéOui, je vais le voir à l'UGC Normandie avant sa fermeture
![]()
Tu vas le voir dans un cinéma thématiquement approprié. ![]()
Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :
Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :
Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :
Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.Chaud !
Je prends un tank.
Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre.
Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre
Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit.
Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?
Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :
Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :
Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :
Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :
Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
>Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.
Chaud !
Je prends un tank.
Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre.
Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre
Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit.
![]()
Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?
Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin !
De la façon dont ils détruisent les chars allemands.
Bombe magnétique !
Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :
Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :
Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :
Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :
Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :
> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
>> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
> >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.
>
> Chaud !
>
> Je prends un tank.
![]()
Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre.
Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre
Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit.
![]()
Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?
Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin !
![]()
De la façon dont ils détruisent les chars allemands.
Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ? 
Le 04 juin 2024 à 15:21:55 :
Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :
Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :
Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :
Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :
> Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :
>> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
> >> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
> > >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.
> >
> > Chaud !
> >
> > Je prends un tank.
![]()
>
> Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre.
Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre
Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit.
![]()
Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?
Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin !
![]()
De la façon dont ils détruisent les chars allemands.
Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ?
4 ans c'est rien du tout. ![]()
Mon dernier visionnage doit peut être être plus vieux que ça (bon, ça reste un de mes films de chevets que j'ai vu une dizaine de fois mais t'as quand même pas d'excuse).
Et puis c'est pas juste un dialogue. C'est tout une scène ![]()
Le 04 juin 2024 à 15:33:47 :
Le 04 juin 2024 à 15:21:55 :
Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :
Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :
Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :
> Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :
>> Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :
> >> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
> > > >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.
> > >
> > > Chaud !
> > >
> > > Je prends un tank.
![]()
> >
> > Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
>
> J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre.
Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre
Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit.
![]()
Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?
Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin !
![]()
De la façon dont ils détruisent les chars allemands.
Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ?
4 ans c'est rien du tout.
Mon dernier visionnage doit peut être être plus vieux que ça (bon, ça reste un de mes films de chevets que j'ai vu une dizaine de fois mais t'as quand même pas d'excuse).
Et puis c'est pas juste un dialogue. C'est tout une scène
Tu m'as déjà mis à terre, pourquoi m'achever monde cruel. 
Le 04 juin 2024 à 16:13:56 :
Le 04 juin 2024 à 15:33:47 :
Le 04 juin 2024 à 15:21:55 :
Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :
Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :
> Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :
>> Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :
> >> Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
> > > >> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
> > > > >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.
> > > >
> > > > Chaud !
> > > >
> > > > Je prends un tank.
![]()
> > >
> > > Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
> >
> > J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre.
>
> Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre
Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit.
![]()
Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?
Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin !
![]()
De la façon dont ils détruisent les chars allemands.
Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ?
4 ans c'est rien du tout.
Mon dernier visionnage doit peut être être plus vieux que ça (bon, ça reste un de mes films de chevets que j'ai vu une dizaine de fois mais t'as quand même pas d'excuse).
Et puis c'est pas juste un dialogue. C'est tout une scèneTu m'as déjà mis à terre, pourquoi m'achever monde cruel.
T'inquiète, moi non plus je m'en souvenais pas.
C'est un Spielberg mineur de toute façon.
Le 04 juin 2024 à 16:14:42 :
Le 04 juin 2024 à 16:13:56 :
Le 04 juin 2024 à 15:33:47 :
Le 04 juin 2024 à 15:21:55 :
Le 04 juin 2024 à 11:32:46 :
> Le 04 juin 2024 à 11:13:55 :
>> Le 04 juin 2024 à 11:05:58 :
> >> Le 04 juin 2024 à 10:57:01 :
> > >> Le 04 juin 2024 à 10:32:32 :
> > > >> Le 03 juin 2024 à 20:29:43 :
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 18:34:36 chernobill a écrit :
> > > > > >Et pour les 100 ans, séance immersive sur les plages de Normandie avec vrais tanks et balles réelles.
> > > > >
> > > > > Chaud !
> > > > >
> > > > > Je prends un tank.
![]()
> > > >
> > > > Même pas peur, j'ai des chaussettes ! (seuls les vrais comprendront la ref)
> > >
> > > J'ignore si j'ai vraiment envie de la comprendre.
> >
> > Il n'y a rien de salace mais si tu as vu le film, tu devrais comprendre
>
> Je n'imaginais pas forcément un truc salace mais une scène impliquant des chaussettes me fait me dire que c'est pas forcément la vanne la plus glam qui soit.
![]()
>
> Toujours est-il que le faquin que je suis ne l'a pas, est-ce un De Funès ? Un truc british maybe ?
Non c'est une référence direct au Soldat Ryan, faquin !
![]()
De la façon dont ils détruisent les chars allemands.
Ça fait des années que je ne l'ai pas vu (4 ans d'après mon compte senscritique), t'espérais quand même pas que le faquin que je suis se rappelle des dialogues, qui plus est à propos d'une chaussette ?
4 ans c'est rien du tout.
Mon dernier visionnage doit peut être être plus vieux que ça (bon, ça reste un de mes films de chevets que j'ai vu une dizaine de fois mais t'as quand même pas d'excuse).
Et puis c'est pas juste un dialogue. C'est tout une scèneTu m'as déjà mis à terre, pourquoi m'achever monde cruel.
T'inquiète, moi non plus je m'en souvenais pas.
C'est un Spielberg mineur de toute façon.
Ouais voilà t'as bien raison, BOUH EMILE, BOUH STEVEN
Bien que l'ayant vu qu'à de rares occasions, ça reste un de mes Spielbergs ET films de guerre préférés.
Le 04 juin 2024 à 16:14:42 :
T'inquiète, moi non plus je m'en souvenais pas.
C'est un Spielberg mineur de toute façon.
