En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi irez-vous voir l'épisode II?
Olaf911
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:05:18
om12 a raison le 1 est un peu loin des autres mais de la à dire qs´est d´la merde fo pa exajéré qd tém les sw tu vas les voir c´est tt en plus c´est pas évident de tourner la fin puis le début
bookit
Niveau 9
10 avril 2002 à 22:16:12
De une, j´ai pas dis que c´etst de la merde (enfin je crois pas) et de deux va te coucher toi, parce que t´ose dire de spielberg que c´est un débutant et qu´il ne sait pas filmer.
bookit
Niveau 9
10 avril 2002 à 22:17:19
Au fait om12, t´as raison, j´avais pas pensé à ça.
CIAO^____^
ps:Ca doit être à cause des perturbations que je ressant dans la force