Hum?
Ok, mais je demande ça pour ce qui vont aller le voir et qui sont pratiquement sûr, comme moi, qu´il sera encore plus mauvais que le I.
CIAO^___^
t tu con toé,si tu lirais juste les grandes lignes du synopsis,tu bavrais.Regarde la b-a "clone war" pis si tu trouves ça mauvais,farme ta yeul pis sacre ton camp de se topic,du monde comme toé m´enrage assez,vous nuisez à la réputation d´excellent film(sauf l´ép.1).
Beuh, j´irai voir parceque justement il s´annonce mieux que l´épisode 1. Mais même sans ça, même si le 3 on me disait que c´est le film le plus pourri de l´univers, j´irais voir, pour me faire un avis sur ce qui est quand même un Star Wars.
C clair qu´étant spoiler, je suis sûr que Ep II sera nettement meilleur. De plus, Forbidden Love et surtt Clone War (les BA) confortent mon avis que que ce film risque d´être très bon. Peut-être pas le meilleur mais qui sait, je changerais peut-etre d´avais après la projection...
j´irais paske j´en ai envie![]()
parce que c´est Star Wars, tout simplement
parce que j´adore la couleur de r2d2 et rien que pour ça !
Faut pas s´énerver pitsbury, je l´ai vu la B.A de l´épisode deux, et Lucas à l´air de miser de plus en plus sur les combats aux sabre laser et sur ses effets spéciaux que sur des vrai scénar.
Et en prime il nous rajoute une magnifique histoire d´amour avec anakin et amidala, c´est pas joli ça, vive le cinéma hollywoodien.
Tout ce que j´éspère c´est que ça sera moins nul que l´épisode 1, tu va pas me dire pitsbury que tu préfère cette merde d´épisode 1 a la génial trilogie original?
CIAO^__^
ps:faut pas s´énerver, même quand les gens ne sont pas d´accord avec toi, faut juste que t´apprenne à respecter l´opinion des autres, sans rancunes l´ami. ;-)
Heu Bookit a moi de te tempérer, si tu n´es pas spoiler , tu n´es pas à meme de juger le scénar à l´avance. L´histoire d´amour sera de l´accabit de celle de Han et Leia dans ESB (donc quoi 15-20 min de tt le film et va pas me dire que ESB est pas génial) les Jedi sont bien présent et sont en guerre, il ne faut pas l´oublier d´ou les combats au sabre. Quand au reste du scénar, celui de TPM est de la m**** a coté sur tt les plans comparé a celui là. Si tu ne me crois pas, je t´invite à te rendre sur un site com Sithclan qui propose le script complet, tu pourrra alors juger !
SI tu connaissais un peu les choses tu dirais pas ca.... Ta jolie histoire d´amour tu vas voir ce qu´elle va devenir!!!! t´es sur de connaitre le monde de star wars pour parler comme ca?
La belle histoire d´amour= Luke et leia, tu me prend pour un con ou quoi, mais c´est niant niant c´est histoire là. Dans les autres les petites histoires d´amour passaient en trente secondes alors ça dérange pas mais là j´ai l´impression que ça va durer des heures.
Pour ce qui est du scénar c´est vrai que je devrai d´abord me renseigner un peu plus mais bon, vous n´allez pas non plus me faire la moral non? Tout ce que je pense c´est que cet épisode là ne sera pas à la hauteur des anciens, et là je ne pense pas que beaucoup de monde pense différement.
CIAO^____^
Là va falloir m´expliquer: Luke et Leia ont une histoire d´amour ??? Ou ???
Non mais là faut arreter qd meme...
L´Histoire d´amour de Ani et de Padmé va grave dégénéré, donc faut bien qu´il la montre à un moment. Et pis 15 min pour un film de 2H et des poussières, je trouve que c pas beaucoup...
M´enfin, on verra le 17 mai...
Pour parler d´histoire d´amour entre luke et leila faut vraiment avoir rien compris...
Et tu dis que lucas a négligé le scenar...
Rien que de voir les scenes romantiques de la BA qui nous prouvent que il y aura une fort jolie romance, eh ben ca montre que le script n´est pa négligé pour moi...
De plus c´est en cet épisode qu´on va voir anakin basculer de l´autre côté....ha...bon sang je raterai ca pour rien au monde!!
Et de plus, lucas est grand, il est intelligent...je le vois mal faire 2 fois de suite les mêmes connerie...
Je crois que ce film va être une belle claque...
See ya...
Le réponse en dans la question:
"Pkoi aller voir star war 2"?
Parce que c un SW!
Et t pitoyable à faire ton puriste et à dire des conneries aussi énormes...
Si c pas de la provoc ça...
LOL, j´ai pas dis qu´il y avait une histoire entre luke et leila, je parle d´anakin et d´amidala, je voulais dire que l´histoire d´amour entre Amidala et Anakin ça donne les deux autres et si c´est pas ça ba je m´suis planté puis c´est tout.
Au moins on est tous d´accords sur un point l´épisode 1 est nul.
He Evilcid, je fait pas ma star, je connais pas star wars comme un malade, je connais pas toute les éspèce ni toute les planète mais j´ai les bases de star wars, je connais tous les pesros principaux et quelques ptits trucs et ça me suffit pour donner mon avis et pi si t´es po content ba j´suis désolé pour toi.
CIAO^_^
Au moins on est tous d´accords sur un point l´épisode 1 est nul.
--> Je n´irais pas dire qu´il est nul car c´est quand meme un SW est qu´il à des bons points. La 1ere heure est assez "spéciale", peu d´action, bcp de parlotes,...mais une fois la course de pods terminé, je pense que le film plonge vraiment dans l´univers SW. Il ne faut pas oublier que le film introduit la saga. Or je crois savoir que bcp de livres (ben je connais que des sagas en livres) sont assez chiant au départ, assez rebutant car on met en place l´intrigue, l´univers ect.... Bon j´exagère un peu mais quand meme. Si on prend par ex l´Oeuvre de Tolkien et de tout le Seigneur des Anneaux, le 1er livre est sans doute le plus rebutant à lire mais une fois qu´on y est plongé, ben ca nous plait.
Dans un sens, je comprend un peu Lucas à cause de ca: Il a pensé le film comme étant le 1er d´une série de 6 que l´on verrait. Alors c sur que nous fan de l´OT, ca peut nous déplaire, mais moi fan de l´OT, TPM m´a plu. Il est différent de l´OT. C´est peut être pour ca qu´il ne plait pas à bcp de Fans.
Attention, en disant ca, je ne nie pas non plus l´aspect commercial du film. JarJar Binks et aut erreurs sont de trop sans doute où sont juste là pour faire faire du profit à Lucas. C clair, là je suis amplement d´accord. Alors CCL: Je suis sur que quand on verra la saga en entier (les 6 Ep) et bien alors là seulement TPM apparaitra com un SW bon.
pourquoi j´irais voir star wars ep2 ? parce que .
et non on est pas tous d´accord : episode un est pas nul . y a que jar jar naze qu´est nul .ras le bol de cette polémique qui empoisonne tout les forums star wars
Quand tu dis om12 que le 1 était fait pour présenter SW et son univers je croiis que Lucas c´est planté alors, parce que l´univers de cette saga tout le monde la connait depuis 1977, alors je ne pense pas qu´il est fait ça pour présenter.
La seule scène valable c´est peut être le combat finale et quelques petit moment du film aussi assez sympa. En revanche le nombre de scène ennuyeuse à souhait j´aurais du mal à les compter.
"ras le bol de cette polémique": C´est pas une polémique c´est juste l´avis de pas mal de fan de SW très déçus.
Quand tu dis om12 que le 1 était fait pour présenter SW et son univers je croiis que Lucas c´est planté alors, parce que l´univers de cette saga tout le monde la connait depuis 1977, alors je ne pense pas qu´il est fait ça pour présenter.
--> Nous connaissions la période Impériale, pas l´Ancienne République. Franchement, on avait aucune id du pourquoi du ct de l´Empire. De plus le 1 sert aussi a montrer la situation politique désastreuse: Une Confédération qui fait ce qu´elle veut, un Chancelier sans pouvoir, la motion de censure qui elle meme est aberrante ( cause d´elle le chancelier ne peut bouger et intervenir sous peine de perdre sa place com c´été le cas dans la IVe Rep chez nous)...Bref il montre la necessité d´1 changement.
Il sert aussi a montrer la grandeur des Jedi: La Rep les utilise comme ambassadeurs, les Jedi sont au maximum quand à l´utilisation de la Force (comparé a Luke dasn l´OT j´entend)
Et tt ca on le remarque. ca ns sert d´intro et nous permettra a terme de voir la chute des Jedi et de la Rep, et certe le scénar est limite (moi aussi les gungans m´enervent et Ani aussi), mais il montre bien ca. Et c´est en ca qu´il ne peut pas etre considéré com Nul. De tte facon, ce film divise les fans en 2 (ne crois pas que tt le monde est de ton avis, c faux, c du 50-50) mais reste un SW, et je le prend com tel