CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIST of LEGEND

xenabal
xenabal
Niveau 7
07 avril 2002 à 02:56:10

fist of legend il est bien ou pas?

en koi il serai bien?
ya de l´action 100\%?
c mieux ke l´original avec bruce?

thx

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 avril 2002 à 03:01:28

çà peut pas être mieux si y´a pas Bruce ! :)

…et puis sans vouloir polémiquer, la difference entre B.Lee, J.Chan et J.Li, c´est que les deux premiers n´utisent pas de cables ou d´images de synthèse… ;)

Miz
Miz
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:40:18

c´est marrant les mecs qui critiquent jet li alors que jamais de leur vie ils ne pourront pratiquer les arts martiaux comme lui, bien sur qu´il a besoin de cable quand il fait un bon de 3 mètres mais ca n´enleve rien à son talent
d´ailleurs pour voir son talent (sans cable) il faut se jeter sur fist of legend, ce film est génial

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
08 avril 2002 à 13:12:47

fist of legend est pas mal,il est bien,mais le must restera quand meme celui avec bruce.
Quand aux cables c´est normal,pas question qu´il n´arrive pas a faire un bon de 3 metres c´est plus pour des raisons de securite et de cadrage par rapport a la camera,tout ca est explique dans le dvd "le baiser mortel du dragon"dans les bonus.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2002 à 21:25:45

C´était de la provoc gratuite mon histoire de câble…
…ceci dit je le prend quand y veut, Jet…hi hi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 09:35:05

…et puis il me semble que Bruce utilisait des trampolines pour certains sauts…

xenabal
xenabal
Niveau 7
09 avril 2002 à 22:28:05

alors bien ou pas ce film?
Ca vo le coup de l´acheter en DVD?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 22:58:51

ben si t´M les films d´Art Martiaux, j´vois pas pourquoi t´hesite !! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 août 2003 à 14:29:30

je me rappelais pas avoir répondu à ce topic, surtout pour dire des trucs aussi naze ! ^^

Fist of Legend : redif sur Canal + Vert à 22h et des poussières. J´en ai entendu que du bien, je vais la magnetoscoper....
Il parait que les combats sont tres inventifs et que le film en lui même est une vraie réussite.
Pe que Jet Li va avoir un nouveau fan ce soir !

@+

Miz>>> Li utilise bien des câbles pour certaines scênes, il l´a avoué ! ! ahah ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 14:38:31

je l´ai vu il y a qq jours ( diffuse sur canal belge)

bah dans le genre c´est vraiment un bon film les combats sont excellent les choregraphie aussi faut rien demande de plus pour ce genre de film ( ha si plus d´expression sur le visage de jet li ca serait pas mal)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:38:38

ben s´il le clame haut et fort et qu´il l´assume, y´a pas de quoi le blâmer :-)))

felony
felony
Niveau 7
27 août 2003 à 14:52:50

Il est excellent ce film !

Jet li a vraiment un sacré style!
C´est bien un remake de " La Fureur du dragon"?
l´histoire me semble familière avec ce film....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 août 2003 à 15:05:58

non mais en fait les câbles c´est une mesure de sécu. Il va pas se pt une patte pour un film quand même. Y´a que ce cinglé de Jackie Chan pour faire ça...

je sais pas si c´est pas le remake de la fureur de vaincre, je te dirait quand je l´aurais vu...

@++

felony
felony
Niveau 7
27 août 2003 à 15:08:25

Mais il parait que Jacky Chan fait de moins en moins de cascades maintenant...

Il commence a se faire vieux ce petit singe.
Et je pense aussi qu´il vaut pas mal de fric maintenant, il faudrait pas qu´il lui arrive une merde en tournage.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:15:17

je pense pas que ça soit sa façon de penser, comme les sportifs qui font pas de conneries pour qu´ils aient une " valeur financière" au meme niveau ( je m´exprime mal, j´espère que vous avez compris ! )

il le fait surtout pour s´amuser.. et pour nous en mettre plein la vue !

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 15:18:13

c´est vrai que dans le genre jackie chan est assez " fele" compare a bruce ou jet c´est vraiment le seul ( inconscient??) qui ose faire ca en terme de cascade

et puis quand on dit qu´il fait moin de cascade il a peut etre compris que ca vallait pas la peine de se pete pour un film ( en plus rarement de succes :) )

sinon qq a deja vu la k7 ou on voit toute ces rate sur des tournages ( certain rate sont halluciant dans operation condor je crois il y en a une :malade: )

felony
felony
Niveau 7
27 août 2003 à 15:20:25

ouais il fait ca pour s´amuser mais il se fait souvent très mal!

La plupart de ses films ont à la fin un betisier et tu vois ses cascades ratées.

Je me souvient l´un de ses films ( contre attaque je crois..) où il se fight avec une echelle et les méchants ont des batons, il doit esquiver les coups mais à un moment il se bouffe une extremitée d´un baton en pleine face.... ( ouch!)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 15:22:14

oui il a deja encaisse pas mal ( et crois moi dans contre attaque c´est rien)

si je me souviens bien dans operation condor il doit saute au dessus d´une crevasse et s´accroche a une chaine mais il rate la chaine et fait une de ces chute!!!!!!!

ou dan sun autre film ( j´ai oublie le titre desole) ou il saute d´un immeuble a l´autre et se casse la cheville et il continue a faire ses cascades ( avec le pied dans le platre)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:26:01

Moi je me rappelle juste des ratés de Mister Cool ( je sais plus si j´ai vu d´autres jackie chan) et il se ratait plus à cause de fou rire que de coups ! c´est un rigolo le jackie :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 15:28:26

oui c´est le genre de type que tu trouves sympa meme sans le connaitre ( enfin moi c´est l´impression qu´il me donne!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment