je me rappelais pas avoir répondu à ce topic, surtout pour dire des trucs aussi naze ! ^^
Fist of Legend : redif sur Canal + Vert à 22h et des poussières. J´en ai entendu que du bien, je vais la magnetoscoper....
Il parait que les combats sont tres inventifs et que le film en lui même est une vraie réussite.
Pe que Jet Li va avoir un nouveau fan ce soir !
@+
Miz>>> Li utilise bien des câbles pour certaines scênes, il l´a avoué ! ! ahah ^^