CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual ciné

deconnect
deconnect
Niveau 7
11 mai 2002 à 21:44:23

ah oui c vrai je l´ai vu the game
ouais je l´ai trouvé moyen

deconnect
deconnect
Niveau 7
12 mai 2002 à 12:13:35

j´ai vu le roi scorpions
eh ben en fait c pas si mal ke ça
moi ça m´a bien ait marrer il y avait pas mal d´action
bien sur c pas le film du siècle
mais pour passer un bon moment c très bien

en plus la fille (j´avais cru ke ct lucy liu au début) faut voir comment elle est fringué!!!

deconnect
deconnect
Niveau 7
15 mai 2002 à 21:07:16

j´ai vu resident evil et blade 2

alors pour resident evil
c pas un mauvais film, plutôt gore kan même.
je trouve pas la fin si foireuse kon me l´avait dit. pour une adaptation de jeu video c pas si mal.
enfin le problème c ke l´intrigue est trop évidente.

blade 2 est pas mal non plus un peu comme le 1. par contre la fin est un peu foireuse. en fait blade 2 ça me fait trop pensé a resident evil

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 mai 2002 à 19:08:37

Scénar du Roi scorpion?

deconnect
deconnect
Niveau 7
17 mai 2002 à 20:48:28

ta remonté mon topic c sympa lol

bon c bien pour le scénar du roi scorpion je vais pas me tuer en tapant un ttrès gros texte

alors le méchant rois jesaispluscommentilsappelle reigbne en tiran sur tout le monde grâce à sa prophetesse ki lui dit l´avenir.
les différentes tribus veulent s´unir contre lui et font appelle au acadiens ki ne sont plus ke trois je cite le rock, son frère (le type ki jouer dans la série le rebelle, le copain du rebelle, l´indien) et un figurant
au cours de la première tentative le frère du rock et l´autre se font tuer
les acadiens ne sont plus kun, oui mais c the rock et pâs n´importe ki, surtout k´il a soif de vengeance il capture donc la prophetesse.

(ah oui le prénom du type dans le rebelle ct bobby je crois et sa soeur s´appelleit cheyenne mais je sais plus son nom)

deconnect
deconnect
Niveau 7
18 mai 2002 à 23:38:42

j´ai vu star wars episode 2 ke j´ai trouvé très bien et pas le plus mauvais de la saga
mais j´ai kelkes kestions à poser si vous pouviez y répondre.

1/ ke va devenir la princesse amidala
2/ même kestion pour samuel jackson
3/ et aussi pour jar-jar bins
4/ le sénateur va bien passer du côté obscur de la force ?
5/pkoi les gens on applaudi à la fin du film sachant très bien k´il n´y aurait pas de rappel
si c pour la boté il y a d´autre film ki méritent tout autant

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 mai 2002 à 09:31:03

1/elle va sûrement mourir dans le 3
2/Il va se faire tuer dans le 3
3/sais pas
4/oui, c le futur empereur
5/c un Star war, si t pas fan, tu peux pas comprendre...

deconnect
deconnect
Niveau 7
20 mai 2002 à 11:30:22

merci
non, je suis pas fan
mais même le meilleur film ke j´ai vu au ciné j´ai pas applaudi
enfin je pense aussi ke les 3/4 des gens ki on applaudit ne devait pasêtre forcément des fans
sinon il m´aurait pas fait chier pendant tout le film en me disant "c ki lui ?"

deconnect
deconnect
Niveau 7
21 mai 2002 à 17:51:19

j´ai vu sex academy (not another teen movie)

alors c pas super super
mais c mieux ke scary movie
c pas de l´humour très fin
vers la fin on en oublie preske ke c une parodie de film d´adolescent
mais certaines scènes sont kan même assez drôle
en fait il y a une dizaine de scène drôle a peu près c plus ke dans scary movie

sinon je sais pas trop koi dire sur ces films en fait
pour aimer il faut bien connaitre les bases des "teen movie"
et puis voilà

ema2
ema2
Niveau 10
22 mai 2002 à 21:22:01

Je suis allé voir "Panic Room" (bien, mais j´ai trouvé la f
in un peu baclée) et aujourd´hui "huit femmes" (très bien,
même si l´ambiance est assez bizarre. C´est plein de rebondissements... :o) )

deconnect
deconnect
Niveau 7
22 mai 2002 à 21:56:06

c vrai ke la fin part en couilles
mais dans cette fin je suis content que forrest whitaker ne soit pas parti avec l´argent

8 femmes j´ai pas vu

ema2
ema2
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:14:21

Moi, c´est surtout de voir Jodie Foster se transformer en "terroriste" qui m´a un peu gênée... :o)

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 mai 2002 à 13:52:54

oui c vrai ke au début elle est pas très courageuse et ke a la fin elle devient superwoman

moi y a k´1 seul truc ke j´ai trouvé très con
c kan elle donne le flingue au mari ki n´as plus de bras, alors k´elle peut très bien le prendre et tiré dans le tas

ema2
ema2
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:48:21

T´as pas compris ! Comme ça, elle peut attaquer par derrière ! C´est de la super stratégie ! lol
C´est vrai que la fin est pas géniale... lol
Heureusement que le début est très bien ! :o)

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 mai 2002 à 20:18:09

en plus moi ce ke j´aimais bien sait ke kan tu regarde tu te dit "mais elle est conne, pkoi elle prend pas le tel ?" et en fait au bout d´un moment elle le prends
et plein d´autres conneries

ema2
ema2
Niveau 10
25 mai 2002 à 09:53:42

Oui, c´est bien qu´au début, elle semble paumée et qu´elle mette un certain temps à réagir, mais c´est aussi pour ça que la fin est un peu nulle...
En parlant de téléphone, en fait c´est à propos de l´interphone... Est-ce que tu as remarqué que les agresseurs ne peuvent lui répondre qu´en écrivant sur des cartons qu´ils placent devant la caméra, alors qu´elle, elle peut utiliser un interphone pour expliquer au gars qu´il faut faire une piqûre à sa fille... °_° Erreur de scripte ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
25 mai 2002 à 16:14:39

oui c vrai
mais tu es sure kelle le lui a pas écrit ?
enfin bon je me rappelle plus

mais puiske kil peuvent pas l´entendre elle aurait pu tout dire au flic kan ils était là

ema2
ema2
Niveau 10
25 mai 2002 à 21:15:41

Pour voir les flics débarquer à cinquante, alors que sa fille est seule avec les voleurs... T´es fou ! :o)
Pour le coup de l´interphone, je suis sûre de moi !

deconnect
deconnect
Niveau 7
26 mai 2002 à 14:25:50

non mais elle leur explike ke si y viennent ils tuent sa fille et tout ça
il avait l´air de comprendre le flic
à la limite ils attendaient dehors au cas ou

ema2
ema2
Niveau 10
27 mai 2002 à 09:27:12

T´as vu comment les flics débarquent à la fin ? Franchement, c´était risqué !
C´est sûr que c´est discutable, mais là elle a un choix à faire : soit elle fait tout pour protéger sa fille (ce qui implique d´obéïr aux voleurs), soit elle parle aux flics, mais alors sa fille risque de mourir parce que les voleurs ne li feront jamais son injection...
C´est le même problème quand il y a un enlèvement : vaut-il mieux obéïr aux kidnappeurs (payer la rançon et ne pas prévenir la police), ou bien prévenir la police et la laisser prendre les choses en main (ce qui est plus risqué pour l´otage) ?
Bref, c´est pas simple comme situation, mais le choix dans le film ne m´étonne pas...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment