ta remonté mon topic c sympa lol
bon c bien pour le scénar du roi scorpion je vais pas me tuer en tapant un ttrès gros texte
alors le méchant rois jesaispluscommentilsappelle reigbne en tiran sur tout le monde grâce à sa prophetesse ki lui dit l´avenir.
les différentes tribus veulent s´unir contre lui et font appelle au acadiens ki ne sont plus ke trois je cite le rock, son frère (le type ki jouer dans la série le rebelle, le copain du rebelle, l´indien) et un figurant
au cours de la première tentative le frère du rock et l´autre se font tuer
les acadiens ne sont plus kun, oui mais c the rock et pâs n´importe ki, surtout k´il a soif de vengeance il capture donc la prophetesse.
(ah oui le prénom du type dans le rebelle ct bobby je crois et sa soeur s´appelleit cheyenne mais je sais plus son nom)