CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual ciné

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 avril 2002 à 13:55:17

ouais c clair ke morricone c un boss
mais il y a hanz zimmer, et craig armstrong ki sont pas mal

et pierre bachelet (les bronzés font du ski)

deconnect
deconnect
Niveau 7
26 avril 2002 à 17:38:44

ki a vu les blues brother
la comedie musicale cultissime ma préféré
de toute façon j´en ai pas vu bocou des comédie musicale (blues brother, blues brother 2000, moulin rouge, et grease)

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 avril 2002 à 18:42:36

Voici pour moi les meilleurs compositeur

Morricone
Hans Zimmer
Kenji Kawai
-----------

deconnect> quoi??? tu dis que l´enfer du dimanche et revelation sont des navets???
Comments diable est-ce possible???

L´enfer du dimanche est un film merveilleux tant il resume bien les différentes etapes de la vie d´un homme...(et pis le montage..ah..le montage....impressionnant....)

Revelations est un très bon film d´investigation... le sujet est genial, la realisation de mann encore plus...c´est merveilleusement bien joué(russel crowe est quand meme vachment bon..)

Bref je vois mal ce qu´on peut reprocher a ces deux films...

see ya!
Alekss:-)

Cele
Cele
Niveau 10
26 avril 2002 à 19:23:00

Révélations... J´ai pas trouvé la réalisation remarquable (rien en tout cas qui vaille la peine qu´on la cite en bien ou en mal). Après c´est clair et net Russel Crowe est excellent. C´est quand même un tout p´tit peu pas mal ennuyeux.

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:41:45

Moi je l´ai trouvée extremment soignée... comme tout les films de mann...

Si tu t´es ennuyé, c´est que le sujet ne t´intéressait pas, moi, il m´a passionné.

deconnect
deconnect
Niveau 7
26 avril 2002 à 22:07:40

ouais c ce ke je dit
la réalisation de l´enfer du dimanche est excellente mais les sujets ne m´interessent pas.

donc j´ai pas aimé
mais un film a bo être bien fait
si ça t´interesse pas ça t´interesse pas

deconnect
deconnect
Niveau 7
27 avril 2002 à 21:24:09

j´ai un problème
enfin si on peut appeler ça un problème
j´ai acheté le 1° die hard "piège de cristal" en DVD editions collector et j´aimerais bien acheté les 2 autres
le problème vient de là

JE SUIS A SEC

je voudrais fondé un deconnecthon ce ki me permettrait de fondé un capital de départ nécessaire à mon investissement
et s´il y a de l´argent en trop je le mettrais evidemment à profit pour aller voir panic room
en vous remerciant

deconnect
deconnect
Niveau 7
30 avril 2002 à 17:41:39

est ce ke le DVD ou le film mash vaut le coup ?
parce ke j´hésite à me l´acheter. on m´ena parlé en bien
ça ressemble à koi komme film ?

ema2
ema2
Niveau 10
01 mai 2002 à 08:28:39

Pas vu...

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 mai 2002 à 12:09:59

ça y est je l´ai acheté
et je regrette pas
c un putain de bon film
je vous le conseille

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:19:36

"L´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux"
Qui a vu ce film? Votre avis?

ema2
ema2
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:26:55

Vu.
J´avais bien aimé. La scéne de l´accident au début est très impressionnante : Je pense que rien que pour ça, ça vaut le coup de voir le film au moins une fois. Après, bon, c´est un film romantique comme il y en a beaucoup. Je préfère "Le Patient Anglais" ou "Out of Africa"...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:29:23

Bon bah je vait me répéter mais quelles sont les scénars de ces 2 films?

ema2
ema2
Niveau 10
06 mai 2002 à 07:13:24

Excuse, mais les scénars de quels films ?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:33:46

Ben............."Out of Africa" et "Le patient anglais".
lol

ema2
ema2
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:03:00

Ok, je tape ça tout de suite !

ema2
ema2
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:27:51

"Out of Africa" de Sydney Poitiers avec Robert Redford et Meryl Streep :

C´est d´après le roman autobiographique de Karen Blixen (une écrivain danoise)
Elle a quittée le Danemark quand elle a épousé un baron et elle est partie en Afrique pour le rejoindre (ça se passe au début de XX° siècle je crois) Mais arrivé là, c´est pas simple : D´abord son mari n´est jamais là, et puis elle essaie de régenter la tribu qui vit sur ses terres : Elle veut que les enfants aillent à l´école, etc. Et puis, elle rencontre Denis, une sorte de chasseur (au début, je crois qu´il trafique de l´ivoire)
En fait, "Out of Africa" est surtout un très beau film : A cause des images bien sûr, mais c´est surtout l´ambiance. Meryl Streep et Robert Redfort sont vraiment géniaux : On voit leur relation évoluer lentement à travers plein de petits détails. Et aussi c´est un film qui parle de liberté d´une certaine manière.

"Le patient Anglais" de Anthony Minghella avec Juliette Binoche, Ralph Fiennes et... j´arrive pas à retrouver son nom ! C´est l´actrice qui joue dans "L´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux".
Ca se passe à la fin de la seconde guerre mondiale. C´est l´histoire d´un homme qui a été gravement brûlé dans un accident d´avion : Il est soigné par une infirmière québécoise. Il prétend être amnésique, mais au fil des jours, alors même qu´il meure peu à peu, des souvenirs lui reviennent. Avant la guerre, il travaillait en Egypte, dans une équipe internationale s´occupant d´archéologie. Là, ce célibataire endurci a rencontré l´épouse d´un des membres de l´expédition. Et même topo que pour tous les films romantiques, on voit leur relation évoluer au fil du temps. Mais là, cette histoire (les souvenirs du blessé) se déroule en parallèle avec la vie de l´infirmière, les soins qu´elle lui apporte, etc. On n´apprend que peu à peu ce qui s´est passé, pour finalement comprendre enfin le début du film (c´est-à-dire les causes de l´accident). En fait, on suit les relations entre plusieurs personnages : le blessé et la femme qu´il aimait, et aussi le blessé et son infirmière, puis également leurs relations avec d´autres personnes de passage.

Voilà. J´ai l´impression que ce genre de films est difficile à raconter. Tout est dans l´ambiance, les petits détails, les images...
Ca te va ? :o)

deconnect
deconnect
Niveau 7
08 mai 2002 à 11:33:08

merci pour tes résumés
je les ai pas vu

j´ai enfin vu panic room
je vous le conseille trop
pour l´instant j´ai vu aucun film de david fincher ki m´ai dessus
alors dans les réalisateur parfait je trouve lui
mais j´ai pas vu le alien k´il a fait
en fait j´ai vu ke seven, fight club et panic room
donc j´en sais rien

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 mai 2002 à 11:53:03

je te conseille the game aussi, c pas mal du tout

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:56:32

Moi aussi The Game est un bon thriller pas le meilleur que j´ai vu cependant...
Fincher a réalisé Alien mais bof...
Trop lent et violent à mon goût bref pas très intéressant

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment