Pour moi, le meilleur compisteur, c Morricone, sans hésiter!
Imaginez, "Le professionnel" sans sa musique! c plus qu´un film oyen, mais grâce à sa musique, c un (très?)bon film.
Chihiro, g été déçu! demain, je v voir Le boulet et après demain panic room