CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual ciné

deconnect
deconnect
Niveau 7
19 avril 2002 à 13:06:00

j´ai vu rencontre avec joe black et je l´ai trouver très chiant
mais cela dit lui comme brad pitt y jouait très bien

sinon c vrai ke le silence et hannibal il les joues a la perfection

le maske de zorro était un bon film
j´ai pas vu titus

et j´ai vu un film de guerre avec lui (ainsi ke sean connery, james caan, robert redford...) ki s´appelait un pont trop loin et ki était très bien.

deconnect
deconnect
Niveau 7
19 avril 2002 à 13:16:53

je tenais a dire un truc
cette année en cours de français j´ai vu 3 films, camille claudel, la controverse de valladolid et mission

et mission (de roland joffe avec de niro, irons et neeson) et le premier film vu en classe ke j´ai bien aimé (mise a part la vie est belle de benigni et cyrano de bergerac il y a 2 ans mais je l´ai avais vu avant et ct mes cassettes)

alors je voudrais savoir si vous avez aimer mission

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 avril 2002 à 15:08:32

G vu Mission!

Bien que trop lent, ce film est vachement bien. L´ambiance est soignée avec de très belles images et l´une des plus belles compositions musicales réalisées pour un film. c´est normal, elle est signée Ennio Morricone!
de plus, la fin est émouvante et les intreprétations de de Niro de Jeremy Irons sont très bonnes.

Bref, Mission est un grand film (il a eu la palme d´or)mais au rythme trop lent, comme La déchirure du même réalisteur. Mais surtout, il a la musique...

ema2
ema2
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:29:52

J´adore "Mission" :o)
D´ailleurs je considère que c´est un grand vide dans ma vidéothèque...

deconnect
deconnect
Niveau 7
19 avril 2002 à 20:20:51

je suis d´accord avec toi ema
j´ai encore la musike de morricone dans la tête

d´ailleur kel sont les 5 films ke vous trouvez la meilleure musike ?

1/ the rock
2/ mission
3/ rocky 3
4/ barry lindon
5/ what women want

ema2
ema2
Niveau 10
19 avril 2002 à 20:40:48

Je n´ai vu que "Mission" et "Rock"... Alors c´est dur de te répondre ! :o)
Mais la musique de "Rock" ne m´as pas marqué du tout, donc entre ces deux-là, pour moi c´est "Mission"...

deconnect
deconnect
Niveau 7
20 avril 2002 à 01:07:25

t´es pas obligé de répondre parmi la liste ke j´ai faite
je te demande kels sont les 5 films dont tu as préféré la musike

reregarde le rock la musike est terrible.

ema2
ema2
Niveau 10
20 avril 2002 à 08:56:26

Ok !
Alors j´aime beaucoup la musique d´"Out of Africa" et aussi les musiques de Joe Hisashi (je crois qu´il manque des lettres ! ;p) pour les films de Miyazaki en particulier, et même spécialement pour "Princesse Mononoké" qui reste mon préféré à ce jour (Je n´ai pas encore vu "Le Voyage de Chihiro" !)
Les musiques d´Eric Serra pour les films de Besson sont souvent très bien aussi...
Bon, en fait, j´aime les musiques dont j´aime les films ! :p

deconnect
deconnect
Niveau 7
20 avril 2002 à 13:21:29

moi les bons films je peut ne pas aimer la musike
mais un mauvais film j´ai du mal a aimer la musike

ema2
ema2
Niveau 10
20 avril 2002 à 13:25:11

J´suis d´accord ! :o)

@+!

deconnect
deconnect
Niveau 7
20 avril 2002 à 17:19:00

porco rosso a une super bande son
mais le mieux (et je sais pas pkoi je l´ai pas cité plus tôt, je crois ke je peut me pendre après ça) c pulp fiction.

ema2
ema2
Niveau 10
21 avril 2002 à 09:05:25

Encore un film que je n´ai jamais vu ("Pulp Fiction") !
Pour les acteurs qui n´ont pas fait de navets (encore ! lol) : Jean-Hugues Anglade ?

ema2
ema2
Niveau 10
21 avril 2002 à 10:20:09

Et Mathieu Kassovitz ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
22 avril 2002 à 23:55:30

avec jean hughes anglade y a ke nikita ki me vient en tête alors c vrai ke bon

mais pour mathieu kassovitz moi j´ai pas trouver assassin(s) génial
à préciser k´il a un rôle dans le film de son père peter "jakob le menteur"

ema2
ema2
Niveau 10
23 avril 2002 à 08:34:19

Jean-Hugues Anglade, il y a aussi "37°2 le matin" et "Les Menteurs" qui sont deux très bons films...

Pour "Assassin(s)", c´est surtout le thème du film qui est un peu bizarre... Mais c´est vrai que le film est assez spécial.

deconnect
deconnect
Niveau 7
23 avril 2002 à 17:59:54

euh j´ai pas vu tout les jean hugues anglade ke t´as cité.
alors je sais pas.

et pour assasins je l´ai pas trouver terrible et j´y ai trouver michel serrault peu crédible

ema2
ema2
Niveau 10
23 avril 2002 à 19:42:08

Je voulais dire, mais je ne sais plus quoi ! :o)

J´ai été voir "Parle avec elle" de Pedro Almodovar, la semaine dernière : C´est toujours aussi bien !
J´ai particulièrement aimé "L´amant qui rétrécit" et ses conséquences multiples !

deconnect
deconnect
Niveau 7
23 avril 2002 à 21:17:10

moi je suis de plus en plus tenté par le voyage de chihiro
mais ce ki est presque sur c´est que j´irais voir panique room

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 avril 2002 à 21:26:34

Pour moi, le meilleur compisteur, c Morricone, sans hésiter!

Imaginez, "Le professionnel" sans sa musique! c plus qu´un film oyen, mais grâce à sa musique, c un (très?)bon film.

Chihiro, g été déçu! demain, je v voir Le boulet et après demain panic room

Keutof
Keutof
Niveau 10
23 avril 2002 à 21:45:57

De bons compositeurs, il y a Ennio Moricone, bien sûr, et puis Kenji Kawai, le compositeur des Bo de Ghost in the Shell, Avalon...
Et allez voir Le Voyage de Chihiro ! OK, Princesse Mononoke est mieux, soit. Mais bon, Chihiro reste un chef d´oeuvre !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment