ouais mais le pauvre james dean il a pas eu le temps dans faire beaucoup des films
mais ç compte
chaplin je sais pas
j´ai pas tout vu
franchement y a personne tout le monde a eu des nanard
sinon il y a peut être nicholson
petit florilège des films tout pourri (a mon goût) de certain acteur.
jean reno --> godzilla, ronin, les visiteur en amerique
robert de niro --> ronin, 15 minute, mon beau père et moi
jodie foster --> anna et le roi, contact
tom hanks --> turner et hooch, seul au monde
ben affleck --> en fait le seul bon de lui ke j´ai c´est dogma
al pacino --> l´enfer du dimanche, revelation
brad pitt --> sept ans au tibet, rencontre avec joe black, le mexicain
harrison ford --> apparence, six jours sept nuits
stallone --> tout ce qui n´est pas rocky ou rambo
scwarzie --> tout ce ki n´est pas true lie
julia roberts --> ennemie raproché, couple de star, le mexicain
cameron diaz --> l´enfer du dimanche
gerard depardieu --> asterix et obelix contre cesar, camille claudel, les valseuses
travolta --> battlefield earth, michael
mel gibson --> the patriot, mad max 2
nic cage --> 60 seconde chrono
mais j´ai pas dit k´il était tous nul
d´ailleur pour chaque acteur je peut citer au moins 1 superfilm de lui
jean reno --> les visiteurs, leon, le grand bleu
robert de niro --> raging bull, le parain, taxi driver
jodie foster --> maverick, le silence des agneaux
tom hanks --> appollo 13, forrest gump, il faut sauver le soldat ryan
ben affleck --> dogma
al pacino --> scarface, le parrain
brad pitt --> fight club, seven, ocean eleven
harrison ford --> indiana jones
stallone --> rocky, rambo
schwarzie --> true lie
julia roberts --> pretty woman, complot, ocean eleven, erin brokovich
cameron diaz --> the mask, mary a tout prix
gerard depardieu --> cyrano de bergerac
travolta --> volte/face, grease, operation espadon, pulp fiction
mel gibson --> ce ke veulent les femmes, l´arme fatale, maverick
bon j´arrète ma liste ici parce k´elle peut être infinie
ce k´il en ressort c ke personne n´as fait que des bons films et personne a part steaven seagal n´as fait ke des nanards
mais c mon avis