CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual ciné

deconnect
deconnect
Niveau 7
14 avril 2002 à 21:01:23

bon le boulet

si vous aimez les films d´actions et d´humour genre asterix, la cité de la peur courez y vites

ce film dépotent tous simplement
il n´as pas d´autre prétentions ke de faire marrer et il le fait bien.

les second rôles (stomy bugsy, marco prince, jean benguigui, jamel, omar, gerard darmon...) sont excellent (sauf anelka).

les conneries arrive à la pelle ke ce soit les pompes sans les mains d´un jose garcia, en méchant teigneux, digne d´un sergio leone, ou des "one the road again" de benoit poelvoorde encore plussurvolté que d´habitude. rajouté à ça gérard lanvin en gros caïd cogneur, et rossy de palma terrible.

rajouté à ça les nombreuse scène d´action (la grande roue...)

enfin c de la bombe de balle koi!!!!!

pour tout ceux ki comme mois sont des fans de benoit poelvoorde.

NB : alain berberian le réalisateur du film (avec frederic forrestier) avez déjà fait ces preuves dans ce domaines avec la cité de la peur, mais ct tanté au polar sans gros succés (six pack, pas terrible à mon gout)

voilà ma version du boulet
si vous en avez une vous gêner pas

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2002 à 10:32:25

Moi, le dernier film que j´ai vu c´est "Monstres et Cie". C´était sympa ! Malgré les petits gamins qui piquaient des crises de larmes de temps en temps ! :o) Mais bon, je n´ai pas adoré au point de faire une vraie critique...

@+!

vincef
vincef
Niveau 14
15 avril 2002 à 10:43:26

pour "monstres et cie", j´ai été assez déçu, les personnages manquent de charisme et au final, le film n´est pas super drôle, on est très très loin des toy story

deconnect
deconnect
Niveau 7
15 avril 2002 à 11:28:20

pour les gamins en larme je connais ça ema

j´avais été voir kuzco avec un pote (je l´avais obligé parce kil m´avait obligé d´allait voir stalingrad)
et ben être dans une salle rempli de mioche c pas terrible.
déjà il y a ceux ki rentre et ki sorte toute les 5 min,
ceux ki parles tout le temps
et ceux ki rigole ou ki pleurent toutes les 30 sec.

mais à la limite ct pas pire k´a la projection de scream 3, dans la salle ct un peu comme dans stab (scream 2). en plus y avait un blaireau ki s´amuisait a viser l´écran avec un laser.

voilà ça a pas trop de rapport avec le sujet mais c dit.

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:57:42

Ben là, c´était vraiment des petits, alors ça allait. A part les crises de larmes, ils se tenaient bien sagement à côté de papa/maman. Le pire c´est les gamins de dix/douze ans qui se croient tout permis et quifont des commentaires sur le film au fur et à mesure. Ca, je ne supporte pas ! Toi, t´essaye de profiterdu film et t´as des abrutis juste à côtés de toi qui se foutent des personnages, ou de la musique, etc...

Bon, sinon, j´ai bien aimé le premier "Toy Story", mais je placerai "Montres et Cie" avant le deuxième. Enfin, c´est juste un point de vue. En fait, c´est aussi à cause de l´ambiance du jour où j´ai vu ces films. Bref, ce n´est pas très objectif...

@+!

deconnect
deconnect
Niveau 7
15 avril 2002 à 13:12:40

t´as aussi les types de 15-20 ans ki se prennent pour des boss et ki font du bordel.
moi le seul bordel ke je fais c pendant les bandes annonces, je fais un concour avec des potes on doit deviner le film.

sinon j´aimerais savoir si pour monstre & cie il font comme dans toy story 2, le faux betisier à la fin, ça m´avait bien fait marrer.
et dans le même genre il devrait y avoir shrek 2 et ice age ki devrait sortir.

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2002 à 18:45:26

J´ai jamais été ennuyé par des 15/20 ans, mais faut dire que je vais au ciné à Paris quand ils sont censés être ne cours en général...

Sinon, oui, il y a un bétisier à la fin de "Monstres et Cie". Marrant :o)

vincef
vincef
Niveau 14
16 avril 2002 à 09:58:54

même le bêtisier de "monstres et cie" est moins drôle que celui de "toy story 2", c´est pour dire

deconnect
deconnect
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:15:22

moi de toute façon vous pouvez dire ce ke vous voulez je compte le voir kan même
(kan jaurais l´argent...)

au fait j´ai une question
avec un pote on a cherché juska 4h du mat en regardant des films un acteur ki a fait ke des bons films
aucun navet
eh ben j´ai pas trouvé
si vous en avez un dite le
parce ke là je voit pas

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 avril 2002 à 15:45:14

Chaplin!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 avril 2002 à 15:46:01

Quoique "le Roi de new York", c pas génial...

C chô comme question!

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:20:54

Euh, James Dean ?
A mon avis il faut chercher des acteurs qui sont décédés avant de faire beaucoup de films ! :o)

Pour "Monstres et Cie", c´est una affaire de goût...

deconnect
deconnect
Niveau 7
16 avril 2002 à 23:14:34

ouais mais le pauvre james dean il a pas eu le temps dans faire beaucoup des films
mais ç compte

chaplin je sais pas
j´ai pas tout vu

franchement y a personne tout le monde a eu des nanard

sinon il y a peut être nicholson

petit florilège des films tout pourri (a mon goût) de certain acteur.

jean reno --> godzilla, ronin, les visiteur en amerique
robert de niro --> ronin, 15 minute, mon beau père et moi
jodie foster --> anna et le roi, contact
tom hanks --> turner et hooch, seul au monde
ben affleck --> en fait le seul bon de lui ke j´ai c´est dogma
al pacino --> l´enfer du dimanche, revelation
brad pitt --> sept ans au tibet, rencontre avec joe black, le mexicain
harrison ford --> apparence, six jours sept nuits
stallone --> tout ce qui n´est pas rocky ou rambo
scwarzie --> tout ce ki n´est pas true lie
julia roberts --> ennemie raproché, couple de star, le mexicain
cameron diaz --> l´enfer du dimanche
gerard depardieu --> asterix et obelix contre cesar, camille claudel, les valseuses
travolta --> battlefield earth, michael
mel gibson --> the patriot, mad max 2
nic cage --> 60 seconde chrono

mais j´ai pas dit k´il était tous nul
d´ailleur pour chaque acteur je peut citer au moins 1 superfilm de lui

jean reno --> les visiteurs, leon, le grand bleu
robert de niro --> raging bull, le parain, taxi driver
jodie foster --> maverick, le silence des agneaux
tom hanks --> appollo 13, forrest gump, il faut sauver le soldat ryan
ben affleck --> dogma
al pacino --> scarface, le parrain
brad pitt --> fight club, seven, ocean eleven
harrison ford --> indiana jones
stallone --> rocky, rambo
schwarzie --> true lie
julia roberts --> pretty woman, complot, ocean eleven, erin brokovich
cameron diaz --> the mask, mary a tout prix
gerard depardieu --> cyrano de bergerac
travolta --> volte/face, grease, operation espadon, pulp fiction
mel gibson --> ce ke veulent les femmes, l´arme fatale, maverick

bon j´arrète ma liste ici parce k´elle peut être infinie
ce k´il en ressort c ke personne n´as fait que des bons films et personne a part steaven seagal n´as fait ke des nanards

mais c mon avis

ema2
ema2
Niveau 10
18 avril 2002 à 12:46:33

Nicholson aussi, il a fait des films assez mauvais : Wolf (avec Michelle Pfeifer) c´était pas génial !

deconnect
deconnect
Niveau 7
18 avril 2002 à 13:40:58

ouais c vrai
j´y avaitpas penser
kan je les fait je pensait surtout a mars attack et pour le pire et le meilleur

mais maintenant ke tu le dit c vrai ke the pledge n´est pas terrible non plus.

deconnect
deconnect
Niveau 7
18 avril 2002 à 16:08:32

ki as vu doberman ?

ema2
ema2
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:03:07

Pas vu, désolée...

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 avril 2002 à 17:05:13

g vu et g pas trop aime, trop violent inutilement...

deconnect
deconnect
Niveau 7
18 avril 2002 à 18:02:14

ouais
t´as pas tort
mais si tu vas par là
orange mécanike et batlle royale aussi

remarke non y a une morale dans battle royal et dans orange mécanike

mais doberman et bien gore et il en faut des films comme ça

ema2
ema2
Niveau 10
19 avril 2002 à 12:22:01

Pour la question sur un acteur qui n´a fait aucun navet... Anthony Hopkins ?
Bon, en fait il a sûrement fait aussi des navets, mais alors je ne les connait pas ! :o)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment