CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual ciné

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:55:50

je suis tout a fait d´accord
mais je pense ke le plus dure dans une adaptation c de pouvoir exprimer tout les thèmes général d´une série
se serait trop vaste et trop long a expliker pour un film. c pour ça ke les films reprennent souvent un sujet ki ressemble en fait ah un épisode normal d´une heure 1/2. d´ailleur je suis d´accord pour les ff, mais je pense ke ce film pourrait par contre kan a lui être adapté en jeu video (pkoi pas ff XI)

par contre je trouve ke ct pas a gabriel aghion d´adapté la série absolument fabuleux mais a un réalisateur anglais (pkoi pas ken loach ou danny boyle)

car c de l´humour surtout anglais dont on ne pouvait pas tout adapter en france. c comme si les inconnus se mettais a faire du monthy python.

au fait je vais surement me faire reprendre pour "danny boyle" mais c ke sur le moment je voit pas d´autres réalisateurs anglais

Cele
Cele
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:59:11

Hm FF11 en film ça risque de poser des problèmes, c´est MMORPG! Un jeu massivement multijoueur quoi, comme la 4ème prophétie. (qui d´ailleurs ne verra pas le jour avant 2004 dans nos contrées, merci Mr Square Europe, qui d´ailleurs n´a pas fait la conversion en 50Hz pour FF10 alors que... Ok ok on est pas là pour ça :))

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
05 avril 2002 à 14:00:48

je vais devoir y aller, tu peut me donner ton avis sur le film ff si tu veux, à bientôt !

Cele
Cele
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:03:19

Et si avant d´y aller tu faisais ton travail de modérateur?

Laisse le sujet "Cele, Evilcid et le vieu miz", mais les autres n´ont vraiment aucun intérêt à part faire chier.

Cele
Cele
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:08:40

Merci :)

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 14:09:57

oh je veut pas vos sale guerre de moderos (je sais toujours pas ce ke c) dans mon forum
vous les faites ailleurs

ensuite pour ff le film contrairement à ceux ki disait kil y avais pas de scénario, je suis pas d´accord, le scénario vaut bien mieux ke certain eyes wide shut ou autres.
ensuite les images de synthèses sont vraiment magnifikes. c superbe!!!!!!!!!

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 14:11:28

ok cele, mais je disait juste ke ça aurait très bien pu faire l´objet d´un final fantasy en jeu.

Cele
Cele
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:17:13

Ah! J´avais compris dans l´autre sens, que tu voulais adapter FF11 au cinéma! :)

Hm un FF le film en jeu vidéo, ça donnerait un truc comme FF7 ou 8, c´est à dire en SF, moi ça me dérange, j´ai moins apprécié ses épisodes... Pis y manque les invocations pour que se soit un FF faisable en jeu! Un FF sans invoc, c´est comme... hm, j´ai pas de comparaison sous la main à part une table sans fromage, alors je m´astient :)

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 14:21:36

mddrrrrrrrrrrrrrr
ouais mais les invoc et tous ça tu les rajoutent
ça peut servir comme script de départ.
enfin moi j´ai juste jouer aux 8 et au 6 alors j´y connait pas grand chose.

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2002 à 16:18:45

Comme je viens du forum ff7, je vous dirait que c´est le meilleur ff ! lol
Sérieusement, tous les ff sont différents les uns des autres et c´est pareil pour le film : il est différents des jeux et s´il y a d´autres films ff, ils seront différents aussi des "Créatures de l´esprit". Même chose pour les dessins animés ff (si si ! il paraît qu´ils existent !)
En tout cas, il ne faut pas considérer le film ff comme une adaptation des jeux.

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 16:39:37

tout à fait d´accord

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:03:52

Oui, les D.A FF existent.

Mais celui que je connais est une suite de FF5 donc ça fout un peu en l´air ton raisonnemnt Ema...

mais tu a

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:05:55

Oui, les D.A FF existent.
Mais celui que je connais est une suite de FF5 donc ça fout un peu en l´air ton raisonnemnt Ema...
mais tu as quand même raison, tous les FF sont différents!

Sinon, je ne vois pas vraiment Ken loach adapter AbFab! Tu connais ken Loach deconnect?

En bonne adaptation de série, il y a aussi Le Fugitif (pas sa suite)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:00:56

Mukk, t con

ema2
ema2
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:32:51

Juste un peu puéril, mais c´est normal...

@+!

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:18:58

Salut a tous!
I´m back(et non pas I´ll be back...lol...bon d´accord pas drôle...)

Deconnect: J´ai pas parlé de The faculty, parce que je l´ai pas vu...mais vu le scenariste et le realisateur..ben ca va pas tarder...
rahhhh! vivement le collector de une nuit en enfer!!!

(a partca rome c t cool)

Bien j´me demandais si qqun avait vu "Plunkett and Macleane" titré en francais: "GUNS 1748"(la bêtise des traducteurs est incommensurable..)

le réalisateur est Jake Scott, fils de Ridley scott et donc neveu de Tony scott(dieu la famille...lol)

Moi j´ai adoré, très bonne réalisation!!
Rien que pour la scène du bal filmée avec de la techno...ou dance...moi j´connais mal les genres de musique... ca vaut le coup!

Alors vous l´avez vu ?

See ya...

kran2k
kran2k
Niveau 9
06 avril 2002 à 12:44:12

Ouais c´était sympa :) Le scénar devient un peu space vers la fin mais bon je l ai vu y a lgt dc je m en souviens plus tro

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:08:17

C´est sur..mais j´ai adoré!
Ca depasse totalement le simple film de genre...
D´ailleurs par certains cotés, ca me fais un peu pensé au pacte des loups,mais dans ce dernier gans a légèrement trop mixer de genres différents..
alors que scott a fait un peu plus simple ssans être... je dirais conventionnel..

Et j etrouve qu´avec ce premier film il n´a rien a envié a son oncle ou son père...

deconnect
deconnect
Niveau 7
14 avril 2002 à 20:08:40

c select ici
j´accepte pas les pd de roannais dans mon foum
ça y est ta l´adsl ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
14 avril 2002 à 20:27:27

salut je suis revenu
ça faisait longtemps
bon gun 1748 je l´ai vu mais y a longtemps
je me rappelle avoir trouvé le scénar bizarre

ensuite j´ai vu le boulet ces vacances
alors celui là si vous voulez vous marrez je vous le conseille
benoit poelvoorde c trop une star

j´ai vu moulin rouge (très moyen) en + ça fait bizarre de voir comenbt ils ont repris police, madonna, les beatles, nirvana, whitney houston.........

et puis voilà

je ferait une plus grosse description du boulet mais la je vais bouffer

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment