Salut a tous!
I´m back(et non pas I´ll be back...lol...bon d´accord pas drôle...)
Deconnect: J´ai pas parlé de The faculty, parce que je l´ai pas vu...mais vu le scenariste et le realisateur..ben ca va pas tarder...
rahhhh! vivement le collector de une nuit en enfer!!!
(a partca rome c t cool)
Bien j´me demandais si qqun avait vu "Plunkett and Macleane" titré en francais: "GUNS 1748"(la bêtise des traducteurs est incommensurable..)
le réalisateur est Jake Scott, fils de Ridley scott et donc neveu de Tony scott(dieu la famille...lol)
Moi j´ai adoré, très bonne réalisation!!
Rien que pour la scène du bal filmée avec de la techno...ou dance...moi j´connais mal les genres de musique... ca vaut le coup!
Alors vous l´avez vu ?
See ya...