CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual ciné

kran2k
kran2k
Niveau 9
03 avril 2002 à 20:29:38

ben non étant donné que g 16 ans aussi lol :) c juste que je trouve ca bizarre qu´a 16 ans une mere interdise a son fils d aller voir un film.. mais bon c po le sujet du forum :) Pour revenir a battle royal j aurais bien aimer avoir quelques précision quant a la présence de Takeshi Kitano...

kran2k
kran2k
Niveau 9
03 avril 2002 à 20:31:44

mais personne ne te considere comme un gamin ici :)

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:38:16

ok mais je disait ça pour rigoler
j´ai pas compris t précision kan a takeshi kitano tu veut koi ?
sa bio ?
son rôle dans le film ?

en tout cas je peut te dire ke j´ai vu aniki mon frère (brother) ki est assez violent aussi. Je pense ke ça représente bien les yakusas, le début et le milieu sont passionant par contre à la fin on commence à décroché. enfin moi en tout cas.

kran2k
kran2k
Niveau 9
03 avril 2002 à 20:39:54

ouaip son role m interresse bien :)

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:44:44

au fait si ça onteresse kkun j´ai télécharger le script de pulp fiction. Mais il est en anglais.
j´avais traduit le début mais j´ai paumé ma traduction.
alors bon
je peut toujours diffusé une petite partie du script sur ce forum mais ce sera en vo, c a vous de voir si vous vouler ou pas
si vous voulez il suffit de demander
(personnelement j´ai un penchant pour la célèbre réplike de S L Jackson ki se finit par ......... "et tu connaitra pkoi mon nom est l´éternel kan sur toi s´abattra la vengeance du tout puissant"

au fait en parlant de pulp fiction, ça ça peut être une réponse a mes détracteur ki comprenne pas pkoi john travolta est mon acteur préféré.

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:49:11

tout ce ke je sais (j´ai toujours pas vu le film), c kil joue le rôle d´un prof, ou d´un dirlo cinike et c lui ki envoie c élève se faire tuer.
mais bon c pas à 100\% sure

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:49:56

et au fait en parlant de pulp fiction
si il y a un cd ke je vous conseille c tarantino connection.

kran2k
kran2k
Niveau 9
03 avril 2002 à 20:52:58

ouaip je l´ai et il est vraiment po mal :)

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:58:07

moi j´adore misirless
et je sais plus lakelle sait, mais y a une chanson c le générike de "on a tout essayé".

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:18:37

au fait vous avez vu c´est arrivé près de chez vous ?

vincef
vincef
Niveau 14
04 avril 2002 à 09:34:10

oui, je suis un grand fan de ce film

kran2k
kran2k
Niveau 9
04 avril 2002 à 16:00:24

vi un exellent film :)

deconnect
deconnect
Niveau 7
04 avril 2002 à 18:21:19

poelvoorde il est génial
et j´en ai chier pour le trouver ce film
et c finalement à la médiathèque ke je l´ai trouvé
et il est tout simplement génial.
je ne dirait k´une chose
"tu vois rémi, un vieux ça à les os poreux, tu doit mettre 2 fois (si je me souvient bien) son poids"

kran2k
kran2k
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:45:24

salut Mukk :)
tu pourrais nous dire ton film préféré stp ? :)

ema2
ema2
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:10:54

Salut !:o)

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:02:37

salut le pyjama
si t´aime britney et le ciné va voir crossroad
remarke non c con ce ke j´ai dit
si t´aime le ciné va pas voir crossroad
lol

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:05:08

salut ema02

bon ben je serait en vacanve pendant au moins une semaine
mais si vous voulez vous pourrer continuer a parler sur mon forum de ce ke vous vouler (de ciné de préférence)
mais pas de vos histoire de modero parceke je sais toujours pas ce ke c

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:06:18

j´ai adoré le roi lion (même si je trouve pas ke ce soit le meilleur disney)

et j´ai plus de 600 pogs je collectionne (mais c pas le sujet du forum)

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:19:24

bon ben puiske je serais pas là
je lance un sujet de conversation
après c vous ki voyer si ça vous plait ou pas

alors les séries rélé adapté au ciné :

personnelement je trouve ke c une bonne idée
d´ailleur certaine sont très bien réussi
je pense notamment a mission impossible de de palma, bien qu´il se débarasse vite de son sujet pour raconter une histoire. le 2 est pas mal réussi non plus, dans un autre style, c pas john woo au meilleur de sa forme mais il a se ki faut d´action est d´histoire pour être très bien.

d´autres sont bocou moins bien réussie comme le saint (peut être ressemblant mais je ne connait pas l´original), chapeau melon et botte de cuire.

X file ressemble très bien à la série mais je ne suit pas fan.

en attendant starsky et hutsch (avec ben stiller) et happy days (je suis pas sur de celui là, c juste une rumeur ke j´ai entendu)
à kan l´adaptation de la petite maison dans la prairie ?

et après tout pkoi pas se gener les séries télé plagient bien elles (totall recall), enfin c surtout les dessins-animés (ghostbusters, godzilla, evolution........)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
05 avril 2002 à 13:43:21

C´est une bonne idée surtout quand les films ont eut beaucoup de succès ou quand l´histoire est si interessante ou les personnages excellent, enbfin si le public s´accroche au film, la série promet de fidéliser des fan (exemple de mission impossible), ou alors quand le série est extremement longue et devient plus importante que le film meme, ou que les série de film, (exemple de l´immense série de X-files, de ses serie de film collectors inédits et du film...)

Enfin quand meme, les films n´on t souvent rien à voir avec les série vous ne pensez pas ? comme FF le film et FF le jeu, ou bien X-files le film et la serie, c´est étrange...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment