GO
je l´avais loué et je m´attendais encore a un pauvre film pour adolescent tout pourri
mais en fait j´ai adoré
moi je me rappelle la scène ou ils vont voir les strip teaseuses avec le flingue et les aspros a la place de la cocaine
au fait dans le même style (faux film pour ados) je te conseil belles a mourir (drop deep gorgeous dans le même genre). il est terrible.
Pour ce qui est de Une nuit en enfer, le script est de tarantino, il joue dedans d´ailleurs...
et la realisation est de Robert rodriguez...
et si cela ne vous gène pas, j´aimerai bien vous parler un ptit peu de lui.
Je n´ai vraiment découvert ce realisateur que pdt ces vacances...
J´ai vu une nuit en enfer y a longtemps et ne m´étais pas attardé sur le réalisateur..
Et pendant ces vacances j´ai acheté le double dvd avec "El Mariachi" et "desperados"
desperados est la suite de El mariachi et Once upon a time in mexico sera le dernier volet de latrilogie...
je dois vous avouer que ce mec, sa vie, m´a plus impressionné encore que ses films...
ce mec a tourné a 23 ans el mariachi avec slmt 7000 dollars(qu´il a entre autres job récolté en servant de cobaye pour des expérience de medicament...)
Et il a tourné desperados, film d´action comme le premier pour seulement 7´000´000
alors qu´il faut généralement 30´000´000 voir plus pour un film d´action...
ce mec est le parfait econome, une nuit enfer pour seulement 15´000´000 alors que entretien avec un vampire a couté 60´000´000, vous pensez que c´est a cause des stars? dans un e nuit enfer y a G.Clooney Harvey Keitel Salma Hayek Juliette lewis et tarantino...
Pour spy kids il n´a eu que 39´000´000 et a récolté 3 fois plus au box office, en démontrant au passage qu´il pouvait faire des comédies tous public...
ce mec adore les budget serrés, qui l´aide a stimulé son imagination!
Et les 2 dvd... oh.... putain!!!!
Un commentaire audio de lui sur chaque film!
Ces commentaires sont un pur bonheure pour tout ceux qui veulent devenir realisateur(comme moi) il arrête pas de vous dire. "allé prenez une caméra et faites un film!"
ils donnent toutes les techniques pour gagner du temps et du fric....
Vraiment ca redonne de la motiv!!!
Enfin, les gars j´peux vous dire que j´attends avec impatience le dvd collector(double dvd) de "Une nuit en enfer" avec un commentaire audio de Robert rodriguez et Un comentaire audio de <Tarantino!!!!
Sortie le 23 avril!
A+
Pour mamet, excuse mais on sait jamais lol, sans rancune?
Pour les films qu´il a fait j´en sais trop rien j´en ai vu que 2 et ils sont pas dans ta liste
Pour le dvd de MI:2, oui je l´ai et t´as raison ils abusent un peu...
Mais bon, faut quand meme avouer que c´est fort les cascades qu´il a fait...
Et si tu le trouve pas bon acteur..regarde magnolia...putain il tue dans ce film,il etait d´ailleurs nomié pour l´oscar du meilleu second role....
après ce film, ma vision sur lui a complétment changé(bien que j´aie déjà vu né un 4 juillet qui était deja pas mal...)
A+
J´voulais juste dire que je serai pas la jusqu´à vendredi soir, j´suis a rome, voili voilou
alors a tchao bonsoir! lol
Salut !
Alors "Princesse Mononoké" :
L´histoire se déroule au XVI° siècle. Pour protéger son village d´un Sanglier ´démoniaque´, Ashitaka tue le Sanglier, mais il est blessé (on pourrait presque dire maudit) par le démon. Du coup Ashitaka part vers l´Ouest pour essayer de comprendre comment le Sanglier est devenu maléfique et éventuellement trouver un moyen de guérir.
Ca c´est juste le début... Dans ce film, on retrouve tous les thèmes chers à Miyazaki : l´écologie et l´industrialisation (la forêt et les Forges), la magie et les êtres féériques (les Dieux de la forêt), etc.
Et puis surtout l´histoire n´est pas trop simple : En tant qu´humain Ashitaka défend le village des Forges, mais il comprend aussi qu´il faut protéger la forêt (qui est détruite par les villageois des Forges), et les Dieux peuvent devenir des Démons à tout moment.
Voilà, "Princesse Mononoké" est moins drôle que "Porco Rosso", mais c´est un film totalement féérique (l´ambiance, les effets spéciaux - la transformation du Dieu Cerf est magnifique !)
J´espère que ça te suffit ! :o)
Sinon, pour "Le Seigneur des Anneaux", j´ai été un peu déçue : Certes, c´est sympa et on retrouve bien les personnages qu´on a aimé dans le livre, mais franchement je n´ai pas été vraiment enthousiasmée par le film. Je ne me suis pas dit "Vivement l´année prochaine qu´on ait la suite !" En fait, je n´irai peut-être même pas voir la suite (Ca dépendra des autres films à l´afffiche à ce moment-là !)
Bon, et puis je n´ai pas tout lu depuis hier, mais je crois bien que je ne connais pas la plupart des autres films que vous avez nommés ! :o(
@+!
merci pour ta critike ema
j´irai le louer en dvd
et alekss je rigolais kan je parlait de david mamet je l´ai pas mal pris.
et t´as oublier de parler de the faculty
et je tenais a signaler ke j´ai vu el marriachi dans le livre des records (je sais plus kelle année) pour le long le moins chere.
je tient a préciser dans la catégorie film a petit budget :
_bad taste (du réalisateur de SDA)
_el mariachi
_cube (j´ai pas aimé personnelement et là aussi je vais pas me faire ke des amis)
_projet blair witch
_c´est arrivé près de chez vous (terrible)
voilà
ct mon petit message
au fait rome j´y suis allé et c terrible
mais si j´aimé pas tom cruise j´aurais pas le dvd de mi2 (remarke ke c surtout john woo ke j´adore)
mais je trouve ça poussé
magnolia il est passé sur canal et je l´ai manké
mais par ailleur j´ai beaucoup aimé jerry maguire
et j´attend avec impatience la sortie dvd de vanilla sky.
ah oui j´ai pas vu top gun non plus (mais j´ai rien vu en fait).
mais par contre j´ai vu hot shot.
Cecil B.De mented, c de J.Waters.
sinon, dans les films à petit budget, il y a aussi American graffitti (très bien) de George Lucas.
ema2: moi aussi, le SDA m´a un peu déçu. je m´attendais vraiment à un chef d´oeuvre.
ouais john waters
c ça désolé j´ai confondu
alors david mamet c bien séquence et conséquence ?
aucune idée!
bon ben si je comprend bien va falloir ke je ressorte un vieu première ou cine live
mdrrrrrrrrr
bon ben j´ai la flemme de chercher
je regarderait une autre fois
Bon je sors de Resident Evil et je suis entre la deception et l etonnement...
Deception pour un scénar archi-classique et le peu d originalité de certaines scenes dont une totalement piqué sur matrix... C´est sans compter sur les FX la plupart du temps foireux( bete final digne de la bete du gévaudan, c´est dire !)et les zombies aussi convaincants qu´une huitre qui fais du karaté ! ( n importe quoi moi) bref vous aurez compris... On passera également sur un gd nombres de scenes ridicules ou Milla ( souvent dénudé d ailleurs) en fais bcp tro pour rien et se bat a coup d art martiaux contre des chiens zombies !!!!! sérieux faut pas avoir peur de la honte pr oser des scenes pareilles... Le jeu des acteurs est quant a lui basique: ni bon ni tro movais pr ne pas rire aux éclats .
Etonnement pour le début et la fin du film car c´est la ou on se dit que si Anderson avait su garder cette cadence et cette ambiance pendant 2h on aurait enfin eu une bonne adaptation ! et on se rend compte en sortant de la salle que finalement c´est lorsque les zombies apparaissent que tout part mechamment en couilles, heureusement on se rattrape de justesse avec un final pessismiste et assez flippant, c ´est d´ailleurs dans cette derniere partie qu´on retrouve l ambiance clostro et malsaine du jeu...
Pour resumer : sénar basique, acteur basique, real plus ou moins movaise ( ca dépend des moments et FX a chier.... je vous laisse en tirer votre propre conclusion ![]()
ok merci kran
je compter pas trop aller le voir de toute façon
par contre pendant les avcances j´irais certainement voir le boulet (j´adore poelvoorde)
je vous dirait comment ct
ah oui il y avait un autre film ke je voulais voir.
c battle royale !!!
il est bien ?
personne ne pourrait me faire la critike de battle royal svp si vous l´avait vu (vaut mieux pour faire une critike lol)?
merci
po vu mais ca me tentait bien...
ça me disait rien
ma mère m´avait interdit de le voir
alors j´ai voulu aller le voir (surtout après avoir lu les critikes et la ba) mais ça passé pas dans ma ville ou gt à ce moment.
Bouarf t as mere t as interdit de le voir ? tant pis tu le loueras a sa sortie... mais tu as kel age ?
16 ans
désolé si je suis un peu jeune
mais c surtout ma mère ki est un peu... enfin tu voit
mais c en fait le seul film kel ma interdit
et puis elle m´as pas vraiment interdit
elle m´a dit kelle voulait pas mais j´y serait aller elle aurait rien dit
en fait je crois ke c l´histoire kelle aimé pas
elle disait ke ct de la violence gratuite
mais je lui ai fait ma disserte sur l& dénonciation du système actuel japonais (moi même j´avais du mal a comprendre ce ke je racontait)
pkoi je suis trop jeune pour vous ?
ouais j´attend la sortie avec impatience
mais j´y serait aller mais là ou gt ça passait pas
et puis tu sait j´ai peut être ke 16 ans mais les types dans les forums psx... je croit ke ça tourne autour de 10 ans
alors je me considère pas comme trop gamin
m´enfin chacun pense ce ki veut