au fait j´ai une idée de kestions.
pour la remise des deconnectawards (ça fait un peu prétentieux mais j´ai rien trouvé d´autre sur le moment) qui récompense tout les films de n´importe kel catégorie aki aurait vous attribuer ces différentes catégories.
meilleur film = volte/face (je sais mais moi j´adore)
meilleur réalisateur = david fincher
meilleur acteur = john travolta (je sais aussi)
meilleur actrice = jodie foster
meilleur second rôle m = william h macy (avec michael clarke duncan)
meilleur second rôle f = aucune idée
meilleur film d´animatons = final fantasy
meilleur scénario = pulp fiction (avec usual suspect)
a vous de donner vos avis