CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual ciné

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 avril 2002 à 20:43:42

et puis pour moi c ça un film culte
peu importe k´on aime ou kon déteste, il faut éveillé une polémike autour de ce film, c ce ki fait kil est culte.

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 avril 2002 à 20:44:40

remarke ça marche pas dans tout les cas.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 avril 2002 à 21:20:29

C vrai que The wall de par son genre particulier (film musical), de par son "histoire" que l´on peut interpréter de plein de façons différentes et du fait que l´on puisse adorer ou détester, c le film culte par excellence!

Si tu adores l´album, je pense que tu peux achter le DVD (qui n´est pas très cher, je crois, qq chose comme 120/130 francs)ou le louer. En plus, il ya plein de bonus intéressants.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 avril 2002 à 21:23:33

Euh...kran2k et evilcid, réjouissez vous j´ai aussi adoré A.I du pur bonheur ce film...
J´y vois peu d´incovénient...

Sinon deconnect j´veux bien participer...

kran2k
kran2k
Niveau 9
02 avril 2002 à 21:24:56

t as déjà 3 personnes a ton compte deconnect :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 avril 2002 à 21:27:09

C quoi tes films préfés Alekss

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 avril 2002 à 21:29:19

J´viens de me rendre compte que ma phrase: J´y vois peu d´inconvénients

Est un peu bizarre j´aurais dû dire: J´y vois peu de défauts

Ou mieux:

je ne peux faire que peux de reproches à un tel produit cinématographique...

M´enfin bon vous avez captez quoi...
lol
Alekss

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 avril 2002 à 21:29:51

OUps... attends deux secondes evilcid

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 avril 2002 à 21:32:11

g bien compris "peu de défauts".
je pense comme toi!

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 avril 2002 à 21:34:36

bon,,,j´suis toujours embété pour répondre a cetet question... y en a tellement..

Bon j´essaie..

Reservoir dogs/ pulp fiction/jackie brown/

Et oui j´suis un fan de tarantino..

Magnolia

Crying freeman

La prisonnière espagnole(david mamet)

Il etait une fois dans l´ouest

GO

Apocalypse now

Scareface

The killer(bien sur:-)

Meet joe black(j´me fais souvent engueuler pour cette réponse...lol)

Une nuit en enfer

Le cercle des poetes disparus...

y en a tellement...

kran2k
kran2k
Niveau 9
02 avril 2002 à 21:38:25

a vrai dire le seul reproche que je pourrai faire a ce film c´est... ben y en a po :)
C´est magnifikement filmé, merveilleusement mis en scene, les acteurs sont au diapasons, les effets speciaux ( sublimes) servent l histoire contrairement a d´autres... et spielberg nous offre en plus une reflection sur la cohabitation des hommes avec les machines qui semblent de plus en plus inévitable et de la possibilité de celle ci a adopter certains sentiments caractéristike des humains . Un film qui je pense a été mal compris mais qui ne saurait tarder a etre condidérer comme a un chef d oauvre :)

Cele
Cele
Niveau 10
02 avril 2002 à 21:39:06

Hm mais voyons y a plein qui ont aimé AI, dont moi :)

Je veux bien participer dans la mesure où je le pourrai, demande demande...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 avril 2002 à 21:40:49

Moi pareil!

en +, c un des seuls films de l´année dernière que g vu dans une grande salle avec écran super géant, super son et place à 50 balles...

donc l´immersion était totale!

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 avril 2002 à 21:45:12

bon ben si j´ai bien compris je me loue AI le 4 avril.

merci cele et alekss
ben vous participer déjà bien
ce ke je vous demande si ça vous dérange pas c ke kan kelkun demande un avis sur un film ce serait sympa de le donner si vous l´avez vu
comme ça avec plusieur avis ça fait mieux pour choisir.

et cele je pense ke tu doit avoir plus de capacité ke moi a ce niveau
donc y a pas de problème
aller @+ et encore merci

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 avril 2002 à 21:54:44

au fait j´ai une idée de kestions.
pour la remise des deconnectawards (ça fait un peu prétentieux mais j´ai rien trouvé d´autre sur le moment) qui récompense tout les films de n´importe kel catégorie aki aurait vous attribuer ces différentes catégories.

meilleur film = volte/face (je sais mais moi j´adore)

meilleur réalisateur = david fincher

meilleur acteur = john travolta (je sais aussi)

meilleur actrice = jodie foster

meilleur second rôle m = william h macy (avec michael clarke duncan)

meilleur second rôle f = aucune idée

meilleur film d´animatons = final fantasy

meilleur scénario = pulp fiction (avec usual suspect)

a vous de donner vos avis

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 avril 2002 à 22:15:24

au fait alekss pour ta liste je suis entierement d´accord avec toi
sauf pour ceux ke j´ai pas vu (mamet, joe black et l´ouest)
mais c vrai ke go, pulp fiction (tout les tarantino) et une nuits en enfer sont terrible.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:16:24

meilleur film =bon...meet joe black(non pitié ne me lancez pas de pierres!)

meilleur réalisateur = david fincher(avec tarantino et paul thomas anderson...oui je sais il en faut qu´un...mais c´est dur...bon..ok on laisse d.fincher..)

meilleur acteur = al PAcino

meilleur actrice = Suzanne sarandon

meilleur second rôle m = Tom Cruise pour Magnolia

meilleur second rôle f = aucune idée

meilleur film d´animatons = final fantasy

meilleur scénario = Magnolia

A+

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:20:39

Dans Go il y a vraiment des scènes cultes...lol
Comme ca la, je pense au dialogue avec le chat et quand le gars danse avec la caissière...
Délire.....

Au fait quand j´ai mis david mamet, c´est le nom du realisateur... j´sais pas si tu le connais, il est aussi scenariste(la plus part du temps d´ailleurs...

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 avril 2002 à 22:21:50

ouais d´accord
mais moi aussi j´en ai mit plusieur a certain truc
au fait a propos de tom cruise
si t´as le dvd de mi2 tu regardera les bonus
le making of et les trucs comme ça
99\% du temps tu vois john woo ou les techniciens ki disent, tom cruise et vraiment trop fort il a fait ça les cascades lui même j´avais peur pour lui
et c tout le temps ça
tom serait til devenu un dieu ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 avril 2002 à 22:24:12

tu me prend pour ki
j´avait compris
mais c ke je me rappeler pus le nom du film
c bien lui ki a fait cecil b demented, pecker et serial mother ?
ou je confond avec celui ki fait séquence et conséquence ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment