La scène aurait pu être supprimée sans que ça change grand chose au film...
Est-ce que tu as regardé "L´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux" ? (Heu, t´es en Farnce au
fiat ? :o) )
Si c´est le cas, ce soir, il y a "37°2 le matin" (avec Jean-Hugues Anglade, on en avait parlé un peu l´autre jour...)