CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual ciné

deconnect
deconnect
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:59:02

ok je me soumet
comme koi tu l´as pas trouvé si con ke ça ce film

ema2
ema2
Niveau 10
28 mai 2002 à 09:13:35

lol, j´ai jamais dit que je trouvais le film con ! :o)
C´est seulement la fin qui m´a moins plu que le reste !

deconnect
deconnect
Niveau 7
28 mai 2002 à 13:26:32

c vrai je reconnait pour la fin
en + voir jodie foster allez au toilette ça casse le mithe
je sais ke tout le monde va aux chiottes mais ils auraient pu nous épargner ça

ema2
ema2
Niveau 10
28 mai 2002 à 16:54:07

lol C´est vrai ! J´avais oublié ce détail ! mdr

deconnect
deconnect
Niveau 7
28 mai 2002 à 18:22:44

maintenant au moins on en est sur
même les stars font leurs besoins
koike peut être ke ct un rôle de composition

ema2
ema2
Niveau 10
28 mai 2002 à 20:06:51

C´est vrai que c´est une scène assez étonnante, en fait... :o)

deconnect
deconnect
Niveau 7
28 mai 2002 à 23:00:32

oui en fait elle reflète bien l´atmosphère inquiétant du film
pace ke ci même les stars se mettent a faire leur besoin komme le paf
ou va t on

ema2
ema2
Niveau 10
29 mai 2002 à 08:15:51

Tu veux dire que c´est une façon de rendre le filml plus réaliste ?
Si c´est ça, oui, un peu... :)

deconnect
deconnect
Niveau 7
30 mai 2002 à 12:39:16

en fait non
mais t´as raison
en fait je pense pas ke cette scène tienne un rôle capital
dans le reste du scénario
sauf si la baston final ct terminer dans les toilettes

ema2
ema2
Niveau 10
30 mai 2002 à 12:44:27

La scène aurait pu être supprimée sans que ça change grand chose au film...

Est-ce que tu as regardé "L´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux" ? (Heu, t´es en Farnce au
fiat ? :o) )
Si c´est le cas, ce soir, il y a "37°2 le matin" (avec Jean-Hugues Anglade, on en avait parlé un peu l´autre jour...)

deconnect
deconnect
Niveau 7
30 mai 2002 à 20:49:56

ouais je suis en france
mais j´ai pas regarder
parce ke j´avais la tête dans le q et ke j´ai dormis

ema2
ema2
Niveau 10
31 mai 2002 à 08:36:04

Tant pis ! :o)

deconnect
deconnect
Niveau 7
01 juin 2002 à 22:46:01

pour 37°2 le matin j´ai juste
vu un passage
c du moment ou
il lui ramène des vètements pour des bébés (un rouge et un noir je croit) et celui ou il se reveille et k´elle n´est pas là il va la retrouver dans
la salle de bain

et je me posais une question
le type avec qui il pèche a un moment kan sa femme se baigne, c pas gérard darmon ?

ema2
ema2
Niveau 10
03 juin 2002 à 15:44:46

Oui, c´est bien Gérard Darmon
!
Il y a aussi Dominique Pinon, qui a un petit rôle ! Et quelques autres têtes assez connues... :o)

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 juin 2002 à 22:49:27

37.2 c de jean jacque beinex ?
parce k´il me semble bien ke j´ai vu dominike pinon dans
diva
je savait k´il été l´acteur fétiche de jeunet

c un peu comme réno avec besson

ema2
ema2
Niveau 10
05 juin 2002 à 15:47:57

Ben, en fait Dominique Pînon est un peu l´acteur fétiche de plusieurs réalisateurs...
Il y a aussi Vincent Lindon dans "37°2"...

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 juin 2002 à 22:20:40

j´ai vu un bon film sur fr3 (enfin j´ai enregistré) c "baxter"

je l´ai trouvé vraiment bizarre komme film
ça fait réfléchir, et psychologikement c preske aussi violent k´orange mécanique

en + les dialogues sont de jacques audiard

ema2
ema2
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:57:58

Pas vu... :)

deconnect
deconnect
Niveau 7
06 juin 2002 à 18:46:32

ben je te le conseille
sinon tu as vu diva parce ke je l´ai pas vu kan il est passé et je voudrais savoir si il est bien ?

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2002 à 12:10:25

Pas vu non plus...
Il y a de bonnes critiques, mais l´histoire ne m´a jamais vraiment tenté...

Cette semaine j´ai regardé "Copland" (Sylvester Stallone est très bien dans ce rôle de shériff) et "In the Mood for love" (rien à voir, mais bien aussi ! :o) )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment