CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rollerball

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:55:22

Pour "le 13ème guerrier", malgrès le passage des producteurs, il reste quand même un sacrée morceau de cinéma.
"Rollerball" j'arrive pas à voir la virtuosité de Mctiernan dans ce film, faudrait vraiment refaire le montage et le découpage de A à Z pour que ce soit potable (voir même retourner des scènes, changer le scénar, changer les acteurs...ouais ya du boulot).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:59:11

'faut pas pousser, y'a clairement du bon dans la réalisation.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:08:43

Dans mes souvenirs les scènes de rollerball étaient épileptiques, je me souviens de rien de bon. (ptêtre le début avec la descente en skate, mais faudrait que je le revois)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
28 avril 2008 à 20:16:28

C'est vrai que la scène de street luge du départ est assez énorme... Le reste, ça se discute

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 00:58:05

Je ne savais pas quoi regarder, je lance ce film qui traîne au hasard sachant que ça risquait d'être une petite bouse, et en plus je ne suis pas un fan de McT. Pourtant le film commence très fort, une descente en je sais pas quoi tout à fait fun et dynamique, ça laisse présager du bon. Passé le premier match, viscéral et plutôt pas mal, malgré le montage très serré, limite illisible, après la première demi heure l'ennuie gagne très fortement mon petit esprit… Jusqu'à qu'il s'emmerde totalement passé la première heure et qu'il décide d'abréger les souffrances en passant en accéléré la fin du film…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:39:41

Apparemment ça a été un massacre au montage comme Le 13ème guerrier, mais je l'ai pas vu.

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:50:36

J'avais vu une interview du bonhomme qui expliquait le pourquoi du comment pour le 13° guerrier, mais là je ne vois pas du tout ce qu'il voulait faire, c'est catastrophique.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:52:27

Regarde l'original, il est vraiment bien.

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 15:53:06

ça ne m'intéresse pas des masses je dois dire, je verrai une fois, peut être :hap:

ill_mind
ill_mind
Niveau 5
18 août 2012 à 11:01:09

Montage des matchs (qui restent le principal interêt du film) complétement illisible, un commentateur insupportable sortie de la WWE(doublage infect), des clichés à la pelle, des russes qui parlent en roulant leur R, Chris Klein qui n'a aucun charisme, une ambiance pseudo guerre froide comme d'habitude avec McTiernan, le seul truc intéréssant dans tout ça c'est romjin stamos qui est bandante, sinon ce film est complétement vide de sens.

ill_mind
ill_mind
Niveau 5
18 août 2012 à 11:01:37

j'aimerais bien voir l'original.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
18 août 2012 à 12:10:37

C'est certainement le seul mauvais film de John DieuTiernan :-)

crykz
crykz
Niveau 8
18 août 2012 à 13:40:58

Au contraire, moi c'est l'original de Thomas Crown que je trouve pas terrible (Et pourtant il y a l'un des plus grands acteurs à savoir Steve Mcqueen mais malheureusement, ça ne fait pas tout).
La fin du film de Mctiernan est excellente avec le jeu des valises. Le montage et la réalisation est génial ! Mactiernan était au top de son art avec ce passage.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
18 août 2012 à 14:31:47

Et Predator :diable:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 décembre 2014 à 23:03:13

Un BR pour l'original : http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/960/un-blu-ray-pour-norman-jewison

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
22 décembre 2014 à 23:54:04

jamais vu le remake, parcontre quand j'étais petit, j'ai maté un nombre incalculable de fois l'original, j'kiffais, je faisais du patin dans l'allée en m'imaginant entouré de motos et tout haha

AlainSarouel1
AlainSarouel1
Niveau 10
24 février 2017 à 17:37:12

Les Cahiers du Cinéma qui met la note maximale à ce film, ils ont craqué non ? Dois-je prendre la peine de le regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
24 février 2017 à 18:38:41

Le 24 février 2017 à 17:37:12 AlainSarouel1 a écrit :
Les Cahiers du Cinéma qui met la note maximale à ce film, ils ont craqué non ? Dois-je prendre la peine de le regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Ces hipsters [[sticker:p/1lmb]]

Faut que je vois ce film sinon même si je peux pas piffer Reno. Je me demande VRAIMENT ce qu'on peut lui reprocher, surtout venant de John quoi. Surtout qu'il a pas juste une réput de film raté ou décevant, mais vraiment d'immonde navet. Je vois qu'on parle de montage abject plus haut, je m'attends au pire, niveau Sodomites de Noé.

Message édité le 24 février 2017 à 18:39:23 par N-W-R
AlainSarouel1
AlainSarouel1
Niveau 10
24 février 2017 à 18:48:24

Le 24 février 2017 à 18:38:41 N-W-R a écrit :

Le 24 février 2017 à 17:37:12 AlainSarouel1 a écrit :

Ces hipsters [[sticker:p/1lmb]]

Faut que je vois ce film sinon même si je peux pas piffer Reno. Je me demande VRAIMENT ce qu'on peut lui reprocher, surtout venant de John quoi. Surtout qu'il a pas juste une réput de film raté ou décevant, mais vraiment d'immonde navet. Je vois qu'on parle de montage abject plus haut, je m'attends au pire, niveau Sodomites de Noé.

Bah j'ai vu l'épisode de Chroma dessus, et ça donne vraiment pas envie. :hap:

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
05 mars 2022 à 15:08:42

La scène avec le filtre vert degueulasse comment c'est moche et mal filmé :rire:

Ils avaient pas de budget ou quoi ? :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment