CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rollerball

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 mars 2002 à 18:20:49

Je v aller le voir tt a l heure donc je vous balancerais ma critique des ke je serai de retour :)

Miz
Miz
Niveau 10
19 mars 2002 à 19:13:31

encore une remake!
avec la machine a voyager dans le temps ca fait deux cette semaine
ils n´ont plus beaucoup d´imagination à hollywood

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2002 à 19:28:03

j´ai vue la bande annonce et sa me dit trop rien, je trouve la mise en scène vraiment trop rapide et incohérente, sa ma même donner envie de gerber. j´espère que cela ne passe pas comme ça durant tt le film.

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 mars 2002 à 21:23:37

Ben désolé de te décevoir mais c ca pendant tout le film, je mettrai ma critike dem1, je viens juste d en sortir je pe po avoir un avis objectif encore ;)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
20 mars 2002 à 14:57:54

lourd ce film, pas besoin de critique, je l´ai vu et j´assure que c lourd

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
20 mars 2002 à 16:38:41

Tres mauvais!!!! c´est tout ce que j´ai a dire

Cele
Cele
Niveau 10
20 mars 2002 à 17:25:38

Hmm, je suis censé y aller samedi...

Mis à part que ces abrutis de gars de Slipknot jouent dans le film, qu´est-ce qui est si nul?

vincef
vincef
Niveau 14
20 mars 2002 à 17:55:46

on te force à y aller Cele ?

Cele
Cele
Niveau 10
20 mars 2002 à 18:37:41

Oui, sous la torture...

Disons qu´à l´origine c´était censé être pour voir ça, mais je pense changer.

kran2k
kran2k
Niveau 9
20 mars 2002 à 20:25:01

vla ma critike :

Bon en gros = C´ETAIT CHIANT !!!!!!

Premiere constation : c´est affreusement laid, les costumes et les decors font partie de ceux les plus kitch et les moins originaux que g vu...
On passera notre chemin sur une real peu inspirée et qui obeit aveuglement a la nouvelle norme en vigueur : NE PAS ETRE FOUTU DE FILMER SANS BOUGER LA CAMERA COMME UN PARKISONIEN ! ca donne la gerbe, deja que c´est moche... on aura droit a 2-3 moment d ingéniosté visuel comme la scene filmée de nuit meme si une fois de plus ca donne mal o crane...
Le scénario ensuite...
y en a t-il un seulement ? on nous énonce le principe du jeu (inutilement tortuté a mon gout) vite fais mal fais au début et on le laisse tomber par la suite, on plaque une histoire d amour ( absente de l original) histoire de faire "dans la vibe", on bute le bon pote black et on fous un méchant bien cynique qui fais penser a Docteur x, dc des peros ultra caricaturaux et k on a deja vu des centaines de fois... Sinon on "suit" ( si on est endurant...) la carriere fulgurante d un jeune con ki devient la star mondial supreme ki dechire tout sa mere... Dc voila le schéma de la plupart des dernieres prod ricaines
Parlons des acteurs a présent : Ah sacré Richard Klein, Le sport ca lui réussit pas, les tartes a tain c´etait mieux... Jean Reno cabotine comme jamais et c´est bien le seul élément qui rattrape ce navet indigeste, kan aux autres ils sont juste bon a se faire taper dessus !
Le principal defaut du film tient dans le fait ke Mc TIernan a tro insister sur le pouvoir du star systeme et des médias , les acteurs,le sport ainsi ke le real se noient donc dans cette bouillie pseudo denonciatrice mille fois éculée...
En bref un film sans ame, mal réalisé, chiant comme la mort et meme po drole :(
Rabatter vous sur le 1er véritable chef d oeuvre, ou Norman Jewison a su faire la part des choses et équilibrer son film entre politique et action, on pourra ptetre pardonner l aspect décousus de la version de McTiernan car celle si a été, parait-il´ massacrée ar les projections test...

kran2k
kran2k
Niveau 9
20 mars 2002 à 21:28:20

Moi je trouve k´il s en sort particulierement bien et je trouve que c´est assez lourd comme facon de filmer... Sinon g vu l original et je trouve que le récit était beaucoup mieux mener, la dans la new version ca se résume a de la baston, des courses de bagnoles et comme je l avais dit de la soi disant dénonciation...
Apres pour les moments d ingéniosité visuelle si on regarde bien ce ke tu as écris ca fais 3 tout rond :) ( je ne considere pas la scene avec le groupe de rock comme particulierement ingénieuse visuellement...)Pour le scénario je tiens aussi a ajouter ke l´original s attardait plus sur la société du futur ke sur la puissance des médias et c surement ce dernier chois de la part de McTiernan qui m a décu car ca suit tro la mouvance des films ricains actuels... Et contrairement a toi, je trouve que c justement ce coté jeu vidéo qui nuit au film, qui le rapproche tro a mon gout su simple divertissement aux antipodes de l´original
Pour le match final, je c pas si tu as vu l original mais g trouvé que la tension, la sauvagerie et le chaos y était bcp plus présent ! Certes la réal était plus academique mais o moins on y comprenait kekchose et je trouvait James Cann bcp plus impressionnant que R. Klein dans le role de Jonathan, on voyait vraiment son désir de vengeance, sa haine et sa hargne, on le voyait bcp plus que dans le remake en tout cas
Et vu ke c un navet ( pour moi hein) j aurais bien aimer k il soit o moins marrant lol :)
M1tena

kran2k
kran2k
Niveau 9
20 mars 2002 à 21:28:54

m1tenant chac1 son avis :)

kran2k
kran2k
Niveau 9
20 mars 2002 à 21:30:13

petite erreur : je voulais dire : je trouve pas k il s en sorte particulierement bien

kran2k
kran2k
Niveau 9
22 mars 2002 à 09:14:11

o fait tu crois qu ´ils ressortirait la vrai version du film ? parceke la a apparement ca a été charcuté par les producteurs dc j aimerais bien voir a koi aurait normalement du ressembler le film.... bon sinon pr la scene de nuit g trouvé ca sympa o debut puis apres ca devi1 un pe lourd et puis je pense ke si ont mets bout a bout ca fais pas 1h 10 mais plutot 45 min mais on va pas chipoter la dessus non plus lol :)

P.S = ben moi en fait plus j y repense plus g trouvé ca decousus ( pas la fote o real pr une fois) et chiant et sans ame...

kran2k
kran2k
Niveau 9
22 mars 2002 à 20:38:56

De tt facon je l´achetrais po lol a moins que si version "directors cut" il y a et k elle est génial, enfin bon on verra bien...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
19 novembre 2003 à 02:08:02

Salut...Voici un article sur le film de 1975 et le trailer:

http://mesclun.chez.tiscali.fr/dvdroller.htm

http://www.imdb.com/title/tt0073631/trailers

et une critique du remake ( que j´ai pas encore osé aller voir):

http://www.plume-noire.com/cinema/critiques/rollerball.html

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
19 novembre 2003 à 15:59:22

ouais il é 1 petit pe chiant mé cété pa mal

par cont a par lé scéne en roller y pas d´action

sije devai le noté ce serai 10/20
si vs avez ot chose a faire au lieu de le voir
1 conseil
faite ot´chose!!!!!!!!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:33:23

:up: pour un film qu'il faudrait peut-être commencer à réhabiliter (je veux parler du remake).

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:47:46

Pas d'accord

Le remake est un nanard pas possible alors que le 1er est vieux mais hyper réussi, et a engendré Speedball!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:45:09

Ce n'est pas u nanar, loin s'en faut.
C'est un massacre orchestré par les producteurs (comme pour le 13ème guerrier).
Mais ça reste un film à la réalisation très solide et c'est franchement divertissant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment