CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armageddon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mars 2002 à 13:16:38

c´est clair c est ce qu on s est tous dit... meme pendant cette minute de silence a la con on se taisait mais on pensait bien fait pour leur gueulle

vincef
vincef
Niveau 14
21 mars 2002 à 14:03:17

quelle minute de silence ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 mars 2002 à 14:56:58

j´étais loin de penser ça moi ! je sais pas si tu te rends bien compte mais des innocents sont morts. Des personnes qui ont payé pour la politique international des états unis alors qui n´avaient rien à voir ds cette histoire. Moi je trouve sa petit et déguelasse alors à l´avenir modère ta connerie.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mars 2002 à 17:25:12

mais tu comprends pas ce que j ai dit... j ai pas dit bien fait pour leur gueulle a ceux qui sont morts mais bien fait pour la gueulle de tout ceux qui voyait les usa au dessus du lot... ils se croyait intouchables... moi je suis con? et vous trouvez ca normal que quand 3000 personnes meurent on fasse une minute de silence comme ca alors que d´autres milliers de gens meurent a cause des états unis...
koi c´est un sentiment déguellasse je sais mais toi aussi tu l as eut et si tu l as pas senti c est qu il était bien caché mais on est que des hommes et la vangeance existe... je suis loin d approuver ce qu a fait ben laden mais comme le dit le dicton qui sème le vent récolte la tempète...

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:20:45

Dis moi ce qu´on fait les americains pour mériter 5000 morts???

Shane
Shane
Niveau 48
21 mars 2002 à 18:32:23

kan tu demandes k´on fait les u.s.a POUR mériter ça: je dirai qu´ils(les USA ) ,en qqs sorte, le méritait un peu, par contre les américains morts ne méritait pas un tel sort--> tu vois la nuance???

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:41:28

mais j ai jamais dit qu ils méritait 5000 morts j ai dit qu´il méritait qu un symbole de la puissance des états unis disparaisse... et ils ne méritent pas les 5000 morts mais des gens savaient tres bien que ca ce passerait un jour ou l autre

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:42:14

voila c´est ca shane mais tout de suite paske je m exprime mal je me fait traiter de kon ou de je ne sais koi...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:15:32

franchement j ai pas aimé ce film que j ai trouvé tres ennuyeux´en particulier sur le meteorite mais bon..)et le chauvisme ricain ça devient lourd.sinon pour le coup du 11 septembre c vrai que plusieurs millier de mort c est de trop mais au moins ils ont compris qqu ils etaient pas intouchable meme s i maintenant ils profitent bien de la situation d ou ma theorie:ben laden y est pour rien c interne les attentats.(la vache tout ça est parti d armaggedon)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:02:50

c vrai y a d´la karikatur (les amerlok sov le monde)mais bon on n´y peut rien.A part ca le casting ,la réalisation tt est excellent. On s´emmerde pa une seule seconde y a du gd spectacle et aussi des scènes touchantes(chui´ptêt trop sentimental)Bref pa d´kwa en faire un plat non?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:08:21

gpadnom123  Posté le 04 mars 2004 à 22:14:30
je veux juste dire que chaque fois que je vois ce film : à la fin je pleure
j´ai un pote ;   c´est pareil : à la fin,crack il pleure
putain si vous l´avez pas vu je vous le conseil il vachement emouvant

Lara_croft_1  Posté le 04 mars 2004 à 22:17:11
j´ai essayé de le regarder 3 fois mais vers le milieu je m´endort tellement il est passionnant

psycow  Posté le 04 mars 2004 à 22:19:55
c bien le film produit par Disney avec Bruce Willis dont tu parles?

´tain faut pas que tu regarde titanic toi...
tu as pleuré aussi a T2?

Lara_croft_1  Posté le 04 mars 2004 à 22:29:16
´tin titanic j´étais pliée en 4 c trop drole !  !!!

SNiperLeKiller  Posté le 04 mars 2004 à 22:39:41
Heu... En quoi Titanic est drôle ?   Je n´aime pas vraiment ce film, mais je n´ai pas vraiment trouvé de moment hilarant... Qu´est-ce que ça doit être quand tu regarde un vrai film comique...

>> SPOILER<<<<

Pour Armageddon : Heu... Comment tu fais pour chialer ?   Parce que Bruce Willis est mort ?   Tu sais, ce n´est qu´un film. Il est encore vivant !  

1 : Toi et ton pôte n´avait jamais vu un film ou il y a des raisons de chialer

2 : Tu es une vraie mauviette, et ton pote aussi d´ailleur.

x-1-alpha  Posté le 04 mars 2004 à 22:42:30
Ce film est d´une nullité absolue.

gpadnom123   Posté le 04 mars 2004 à 22:42:45
arrêter je vous parle de armagedon mais bambie c´est pire surtout quand il se tombe :
là j´arrête de regarder c´est trop horrible

il devrais être interdit au moins de 18 ans ce film

SNiperLeKiller  Posté le 04 mars 2004 à 22:44:32
Tu essaye de tourner ton topic en dérision parce que tu a un peu honte d´avoir dis que toi et ton pote versait un larme en regardant Armageddon, je me trompe ?  

Lara_croft_1  Posté le 04 mars 2004 à 22:44:53
ba ché pas tout le monde pleuré dans la salle masi moi j´etait bien contente de voir di caprio creuver

mpenza  Posté le 04 mars 2004 à 22:47:22
SNiperLeKiller ==> Heu... Je crois que Lara_croft_1 faisait de l´ironie sur Titanic!

Quant a Armagedon, je dit pas que j´ai pleuré mais ces vrai que la fin est assez émouvante

Et puis il a pas de géne a pleuré

SNiperLeKiller  Posté le 04 mars 2004 à 22:47:38
Ouais... Si tu veux.

mpenza  Posté le 04 mars 2004 à 22:48:13
ha non, apparament s´etait pas de l´ironie lol désolé.

Lara_croft_1  Posté le 04 mars 2004 à 22:49:21
ché pas mais c pas terrible de pleurer devant un film alors que c´est de la fiction mais j´avoue avoir pleuré devant le SDA 3

gpadnom123  Posté le 04 mars 2004 à 22:55:17
SNiperLeKiller Posté le 04 mars 2004 à 22:44:32

Tu essaye de tourner ton topic en dérision parce que tu a un peu honte d´avoir dis que toi et ton pote versait un larme en regardant Armageddon, je me trompe ?  
=================================================

pas du tout je deconne pour bambie
mais pour armagedon
je le dit haut et fort j´ai pleuré à la fin du film
enfin pas chialé quand même mais y m´a fallut un mouchoir pour essuyer mes yeux qui était trempé

je vois du tout en quoi je serais géné d´avoir pleuré
d´ailleur je me demande si t´a pas pleuré toi mais tu veux pas le dire parce que tu veux faire passer pour un gros dure

Merci de rechercher, de pas faire de titre en majuscule et de pas spoiler ( hum sniper ? ?)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:17:31

Argh ! C´est un spoiler involontaire qu´on m´a forcé a faire a l´insu de mon plein gré ! Dsl :P

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 juillet 2004 à 19:22:58

Si on commence à réfléchir comme tel...Qu´est ce qu´on s´en fou que ce sont les américains ont encore et toujours sauver le monde ? On voit en plus dans le film les regroupements des diverses personnes devant leur télévision et leur radios. Nan, désolé quoi, c´est un film grandiose.

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:11:04

moi je suis un fan de ARMAGEDDON !! ! j´adore ce film , le patriotisme , je m´en fous , j´aime l´ambiance et la musique d´heroisme . pas besoin de bcp d´idées pour faire un bon film :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 11:20:55

moi aussi, j adore ce film

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:39:34

Pareil que celui qui a posté le premié com, de tous les blockbusters, celui-ci à quand même quelque chose de bien bon.

La musique de Trevor Rabbin, envoutante, magnifique ! J´ai adoré. C´est personnel, mais je ne pense pas être le seul, en terme de musique je sais de quoi je parle.

L´histoire malheureusement impossible mais ça reste un blockbuster, les gentils sont les terriens et le méchant l´astéroide. On gonfle le tout avec une histoire d´amour comme les autres et une haine père-gendre assez classique. Mais ce n´est pas un reproche, car si tout se ressemble, tout reste différent. Avec la Tyler magnifiiiiiique et de chouettes scènes humoristique courronée par quelques musiques d"Aerosmith.... Je demande pas mieux. Pour moi c´est un chouette film qui parviendra toujours à me passioner. Libre à vous de critiquer mon avis (peut être mal formulé), vous ne m´imposerez pas vos idées.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:58:07

On a quand même atteint un seuil de connerie assez élevé dans ce topic...je viens relire tout ca ,c´est quand même assez affligeant:les gens sont contents que les ricains se soient pris 4 avions dans la gueule j´arrive vraiment pas à comprendre ca.Argument:les riacains font des films de "propagande" ,que du patriotisme , 3500 innocents morts ==> une minute de silence , "oué bien fait pour leur gueule à ces cons de ricains" :honte:

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:04:13

ce film est une énorme bouse

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:09:58

:honte:

J´adore l´argumentation de ce que vous dites tous :-)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:02:33

Je le regarde d´un oeil distrait en ce moment même (je l´avais pas vu depui longtemps), c´est quand même incroyable la succession de cliché... le discours du président est d´un ridicule achevé :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma