Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pathétique hein?
Bon...j´avais promis de plus le faire(à moi même) mais j´y peux rien je défendrai toujours armageddon...
Je crois que ce film appartient à une catégorie bien spécifique... le film pop corn, le spectacle...
UNe musique bein foutue, des effets spéciaux qui ne le sont pas moins, des images etrêmement travaillé de micheal Bay, un casting bien sympa... J´vois mal ce qu´on peut demander de plus...
Alors bien sur l´amérique sauve le monde...Ah...ca ca doit en faire chier plus d´un bien sur...
Mais pour une fois, ca tient la route! A l´inverse de Independance day ou(presque) seul les americains se défendent, dans armageddon,
On oublie pa les autres pays:ceux qui aident pour relayer le signal radio, le russe de la station MIR... ok vous trouvez ca peu? Mais bon sang, en admettant qu´un astéroide s´approche de la terre...qui va envoyer des navettes dessus? Quel pays en a rellement les moyens? Les americains.
Viens ensuite l´héroisme...Ah..ca non plus ca plait pas...
J´ignore pourquoi l´héroisme est de nos jours le plus souvent tourné en ridicule...
Moi ce genre de film, de temps en temps, ca me botte...
Les films pop corn ont toujours fait partie du cinema, ne pas aimer les films pop corn, c´est je pense renier une partie essentielle du cinema, renier son but, a savoir nous faire redevenir gosse durant deux heures, de la meme manière qu´un gosse va au cirque...
On en prend plein la vue et les oreilles, tout est beau, tout fini bien. C´est con mais ce genre de film quand ils sont bien faits, c´est vraiment rafraichissant.
A consommer modérément bien sur...
En bref je trouve que ce film est un très bon blockbuster, bien supérieur à un Independance day ou un pearl harbor...
Je ne comprendrai jamais qu´on ne trouve aucun point positif a ce film, et je le répète il aura toujours une place chez moi...
Voila...
A+
Quand je parle de l´héroisme qui fait marrer tout le monde, ben on pourrait rajouter l´honneur...
J´sais plus qui dans ce forum trouvait ridicul gohst dog... C´est pas tant qu´il aimait pas le film, mais qu´il trouvait dépassé al notion d´honneur...
C´est marrant comme certaine valeurs se perdent...
J´ai du mal a comprendre pourquoi...
See ya...
Alekss:-)
non je comprends que l on puisse aimer si on regarde ca comme ca sans se prendre la tet, mais hier j allume je regarde 20 secondes, t as l autre avec sa tenue de cosmonote qui avance a 2 a l heure vers la navette puis ils font un plan en france avec la tour eiffel puis les pépés avec le beret au bistro...
c´est distrayant mais ca fait un peu propaguande pro américains...
Mais bon sang dès que les americains font un film c´est de la propagande???
Ce film raconte une histoire, un astéroide va detruire la terre, les etats unis envoient une equipe de forreur dessus!
Ca s´arrête là...
pourquoi c´est si grave que ce soit eux qui sauvent le monde?
C´est toujours comme ca?
peut-être, mais dans ce film, le reste du monde n´est pas oublié et c´est réaliste!
J´vois vraiment pas le problème...
bah les problèmes c que ce film comme beaucoup sert essentiellement à glorifié les states. Bon c vrai qu´il est distrayant mais ya plein de moments nians nians. Le reste du monde passe pour des arrièrés, il suffit de voir l´image qu´ils se font de la chine et de la france. On se croirait retournée un siècle en arrière. Faudrait qu´il sorte un peu de chez eux les ricains.
Et puis c bourré d´erreurs, rien que le fait qu´on envoi des simples gars ds l´espace. Je sais pas si tyu sais mais c plutôt très selecte pour faire un vol spatiale et t´as intérêt d´avoir une super forme atlétique. C surement pas le gros max qui aurait pue yallait.
Après on voit les gars qui se prennent 12 G ds la gueule avec le sourire, excuse moi mais même le meilleur cosmonaute tire grave la tronche. Ds exemples comme ça yen a à la pelle et je trouve sa vraiment incohérent et choquant.
Mis a part sa reste un bon moment de distraction. Un bon nanard koi !
Perso j´ai pas aimé ça m´a paru un peu ridicul --> le mec il est sur une plate forme pétrolière il utilise un fusil!!!
c complètement con!
et même l´idée ne m´a plus.
Désolée Alekss
ce qui m´a fait bien marrer c´est que les astéroides comme par pur hasard, tombent pil poil sur les grandes capital comme paris et new york.
ouais pas sur vezoul comme par hazard...
moi ce qui m´ a fait marrer (jaune)c´est que les français s´en sont pris plein la gueule paris entièrement rasée ! hé ben voyons et genre nous on pourrait pas se défendre ! on pourrait pas envoyer une mission dansl´espace ,on pourrait pas se démerder sans messieurs les américains ! m´énerve ça à la fin !
le seul truc où je rejoins Alekss c´est sur l´héroisme bruce qui prends la place d´un type qu´il peut pas sacquer , les gars pas du tout préparés qui montent au feu et dont beaucoup meurent . le fait que ce soit des bras cassés ,des losers et des gars un peu marginaux qui sauvent le monde en lieu et place des super soldats marines wasps , arrogants ,et puritains ça rachètent un peu le coté pro ricain ( d´ailleurs ce film est moins pro ricians que id4 )
j´ai bien aimé
il restait que l´arc de triomphe : trop drôle
Vous me faites marrer...
Oui, ils y a plein de truc impossible, j´suis d´accord,mais au cine rien n´est possible!
C´est ce qui fait que c´est si cool!
C´est comme quand vous voyez un film de J.Woo, ou mieux un film de jet li genre il etait une fois en chine...rien est possible(c quand pour ca que la plus part du temps, ils uitlisent les cables duhh.....) et c´est pour ca que c´est si jubilatoire!
Dans ce genre de film, on veut un joli livre d´image à regarder bien tranquil, on veut frissonner mais pas trop et en prendre plein la vue....film pop corn les gars film pop corn....
Pour ce qui est du coup du fusil... moi j´ai trouvé cette scène bien poilante! Willis est excellent quand quand il surjoue le barjot de service...
THANATHOS> honnêtement je crois pas que la france en ait les moyens techniques..J´veux dire c´est pas une fusée toute simple qu´il envoient....mais bon j´suis pas non plus un expert en aeronautique..alors...
Franchement ce film est bien au dessus des blockbusters moyen americain où c´est limite(des fois "C´EST) propagande...
A+
eh scusy mais la communazuté européenne dispose de très grands moyens mais de tte façon la technique d´introduire une tête nucléaire par forage directement sur un astéroide est totalement impossible.
Sinon pour en revenir au film, tu cite les films de john woo avec les scènes non réalistes. John woo nous fait croire à l´iréalisme des situations mais ds armageddon c´est vraiment trop gros et sa ne prend pas.
J´abandonne...
yoze> t´arrives a croire que ce que fait jet li est possible toi????
J´en peux plus...
C´est les seule chose que vous trouvez a redire au film, le manque de réalisme...
Honnêtement on ne peut pa réellement apprécié le cine si on cherche tout le temps des truc hyper realiste....
L´amerique sauve le monde? J´vois pas ou est le problème...
Le courage et l´héroisme vous trouvez ca ridicule? c´est dommage pour vous...
Alekss, ce film se réfèrent encore une fois à qui ?
Aux ricains
Qui va sauver la planête des dangers?
Les ricains
Qui va informer le monde?
Les ricains
Et bien en d´autres termes, les ricains ont la facheuse tendance de tout s´attribuer, c´est ce qui rend ce genre de film moyen.
Acteur ricains connu, musique ricainne, style ricain, tu baignes dedant!
J´suis désolé mais je vois toujours pas ou est le probleme...
le problème ,cher Alekss , c´est leur chauvinisme à outrance (moins marqué dans ce film mais bon) leur chauvinisme qui leur fait dire : c´est nous les meilleurs , c´est nous les plus beaux , c´est nous qu´on va sauver les USA (et accessoirement le monde ) , c´est nous qu´on sait faire ça "because god is whith us ", c´est nous qu´on sait se débrouiller et pas les pauvres métèques qui peuple le reste du monde et qui sont bons qu´à nous servir d´admirateurs et de figurants quand c´est pas de victimes . parce que c´est pas ces pauvres chinois ou africains ou ces français qui mangent des grenouilles à la terrasse de leur bistrot , et qui ont la télé en noir et blanc avec seulement 6 chaines . c´est nous qu´on a toujours raison ,c´est nous qu´on trouve toujours la solution gnagnagnagna ...
pourtant dans leur film là armageddon y sont pas foutus de se ravitailler à la station mir sans la faire exploser (merci pour les russes ) y savent pas atterir sur l´astéroide sans se crasher et perde la moitié de leurs hommes , et y savent pas forer un trou pour y mettre une bombe sans que la moitié de leur matos se barre en couille et que les survivants pètent le boulard , des vrais poissards dis donc !
et dans leur films de guerre (comme dans la réalité d´ailleurs ) ils n´ont aucun respect pour leurs adversaires : les alienssont toujours des sales monstres méchants , les soldats arabes sont toujours des terroristes violeurs et drogués , les allemands sont tous des nazis en puissance , et sadiques, et dans the patriot les soldats anglais étaient ni plus ni moins assimilés au nazis , : va z y qu´on harcèlent les civils ,va z y qu´on les flanquent dans une église et qu ´on la brûle ! ( les anglais ont d´ailleurs protesté avec véhémence à la projection du film chez eux ),les vietnamiens sont toujours assimilés à des métèques fourbes et làches , les russes sont des grosses brutes et des traitres , les français des impotents et des trouillards etc !
où est le problème ? leur manque de respect , leur vanité .y z´ont tellement bien gonflé tout le monde les ricains avec leur ciné propagandiste qu´à la fin y ´a un type appellé ben laden qui leur a balancé 4 avions dans la figure et que le reste du monde, mème si il a compati a pensé " ce coup ci vous l´avez pas volé "
Bien dit!!!!
en plus vous avez vu o début o début?
Kan Bruce wilis( le "héros") tire sur GREENpeace?...
en plus si les ricains sont nuls, et k´ils montrent ke nous le sommes encore plus!!!
ça fait de nous des 0.
Perso, je pense que si la france ou un autre pays avait les moyens de faire les films que font les americains, ils feraient pareil....
Allez me dire que les francais vous etes pas chauvins...
je dis pas le contraire mais à un degrés largement moindre.