Si tu parles a moi Mike , relis bien mon message, j'ai jamais critiqué Armageddon, au contraire je suis là a le défendre !
Si je parle de beauf c'est juste pour Bruce Willis qui, il faut bien le reconnaitre, joue comme un pied dans le film avec sa tête de poseur et ses répliques de beauf, voilà tout
Si c'etait pas a moi que tu t'adressais bon bah excuses !
"Et contrairement à vous, j'adore ces films pour leur chauvinisme, leur message patriotique, les drapeaux étoilés à toutes les scènes et celui-ci propose un excellent casting, une VF sympathique... Bien entendu, il ne faut pas le prendre au 1er degré."
Le truc c'est que c'est justement ce qui fait le charme assez ringard du film, pour ma part j'aime bien. Mais ce qui est simpliste, c'est de croire que les détracteurs du film le sont uniquement a cause du message patriotique a deux centimes, hors c'est faux, le film affiche clairement une quantité de défauts (pour ma part je m'en fiche ca fait partie du trip) moins superficiels que ce patriotisme !
Comme dit leprodiss, c'est une question de gout ! Certains n'aimeront pas le film parce que, effectivement ils "suivent la masse", mais d'autres tout simplement par question de gout, leur avis est aussi solide que ceux qui défendent ce film !