Pourquoi jouer la carte de l´ironie?
Soit je n´ai pas compris ton point de vue, soit tu n´as pas compris le mien, voire les 2 à la fois. Je ne veux pas obtenir d´avoir raison, juste défendre mon point de vue.
Sur ce coup là je pige pas ton raisonnement.