CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un remake Ricain pour Taxi...

Cele
Cele
Niveau 10
15 mars 2002 à 08:10:13

Dans la lignée des visiteurs en amérique, et de tous les films français re-faits à l´américaine... Comme si nos films étaient pas bons pour eux!

Quoi que pour Taxi je les comprends...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 mars 2002 à 12:19:24

sont chiants à la fin à faire ça !! :( est ce qu´on fait des remakes de leur films nous ? on devrait peut ètre tiens ! mais à tout les coups ils trouveraient le moyen de dire " qu´on a pas le droit " nous autres pauvres métèques français et européens !

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:59:06

Arf! le SDA coupé par un docu sur le homard ca passerait bien...lolol

THANATHOS, ou est le problème?
Ils font ce qu´ils veulent...Et pis s´il font un remake c´est pas pour vous les francais, mais pour le public americain...
T´as qu´à pas aller le voir si ca t´énerves tant que ca...

A+

Cele
Cele
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:57:47

Disons qu´ils sont ridicules, c´est des gros sous-entendu comme quoi le cinéma français est trop nul pour les ricains, ils pourraient se contenter de traduire mais non, faut le REFAIRE, on est MIEUX.

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:58:14

je me demande qu´elle caisse ils vont prendre sachant que làs bas il n´y a que des gros chars consommant comme c´est pas permis et dépassant pas le 120.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 mars 2002 à 11:53:01

Faudrais s´y voir à NYC avec leur cadillac poussée à 180...

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:37:49

J´suis pas d´accord cele...
L´amerique et la france ont des cultures radicalement différentes... On ne peut pas le nier, regarde les films que fait la france et les films US...
Il se trouve que les films US ont plaisent en europe(en général ce sont des block buster) mais je te garantis que taxi juste traduit, ne rapportera rien du tout au USA... C´est comme ca...
C´est une question de culture et aussi le peuple américain est habitué a voir les films americains, ce peuple n´est pas l´un des plus ouverts que je connaisse... donc je trouve normal, que les producteurs remake vos films...
Question de pognon.

Cele
Cele
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:46:03

Alekss: bah justement ta conclusion va de paire avec mon raisonnement, c´est pour le pognon! C´est bien le reproche que je leur fait.

Passons outre le commentaire d´un intérêt rare dont nous a graitifié GrosSlip.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:57:44

Cele, tu es vraiment naïf...

Cele
Cele
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:58:37

Je veux bien Evilcid.

Mais dévelloppe ton raisonnement que je puisse apprécier ta critique.

Cele
Cele
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:05:09

C´est relativement logique comme raisonnement, mains néanmoins idiot.

Forcément, quand on fait un film, on le fait pas en se disant qu´il rapportera nada, mais heureusement certains ne le font pas que pour ça! Et c´est bien là mon reproche: ce remake est là UNIQUEMENT pour le pognon.

Je vois toujours pas en quoi je suis naif.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:05:11

Tous les films sont faits pour gagner de l´argent

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:17:01

c naïf de croire que les films ne sont pas faits en pensant à l´argent ou au public.
quand un type passe plusieurs années de sa vie sur un film, il est motivé mais après il espère forcément gagner quelque chose à la fin, la reconnaissance du public, reconnaissance qui se meusre en entrées! les cinéastes ne sont pas des bénévoles

Cele
Cele
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:19:00

As-tu seulement lu ce que j´ai dit juste avant? Non, sinon tu aurais pas répondu ça.

Kivan
Kivan
Niveau 9
17 mars 2002 à 17:23:33

"il n´y a que des gros chars consommant comme c´est pas permis et dépassant pas le 120."

je te ferais remarque qu´il y a plus de voiture de sport americaines que francaises.....

pour Taxi je pense pas que si il etait juste traduit ce serait terrible....ils ont fait ca pour l´allemagne c´etait un desastre....le film perd tout son charme....les ricains ne comprendraient pas le 3/4 des gags.....

Cele
Cele
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:24:53

Le film perdrait tout son charme si il en avait déjà au départ... Bref.

Pis franchement, je veux bien qu´on dise que les ricains sont idiots, mais pas au point de pas comprendre les "gags" de Taxi!!! Y aucune recherche, y a rien à comprendre...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:34:57

p´tain, t lourd là!
Bien sur que si g lu ton post, et je maintiens ce que g dit!

maintenant, l´humour de taxi, c pas une question d´intelligence, mais une question de culture!

Cele
Cele
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:49:47

Je crois pas que je sois lourd, je crois plutôt que tu n´as pas compris en lisant puisque tu dis avoir lu.

Je m´explique: je dis que je reproche que ce film soit fait uniquement pour le pognon, mais que je sais très bien que tous les films ont pour but l´argent, simplement certains films n´ont pas ça pour but 1er.
Ce à quoi tu réponds que je suis naif de croire que tous les films ne sont pas fait pour le pognon, alors que je viens de dire que je le savais très bien mais simplement il y en a qui ne sont pas fait QUE pour ça.

En gros c´est comme si tu disais "on travaille au lycée pour les notes, mais certains prennent plaisir à bosser" et que je répondais "mais t´es naif, tout le monde travaille pour les notes". Tu comprends?

C´est pas un exemple très bien choisi étant donné que nous on est obligé de bosser... Et aussi que je pense pas qu´on puisse prendre plaisir à bosser ;) Mais ça devrait t´éclairer.

Cele
Cele
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:50:54

Pis pour les gags... Ceux de Taxi sont tout à fait du genre des nullités américains du même style, je crois pas que la culture entre tellement en jeu pour un film aussi peu fouillé.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:59:36

oui, tu as raison...
ça te va?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries