Arf ! exactement ce que je prévoyais !
la technique du point par point . ( lassant à la longue )
j´ai 26 et je me targues d´ètre un adulte responsable mon jeune ami .si j´ai répondu aussi vertement à ton message , c´est parce que le language grossier c´est la seule chose que tu sembles comprendre vu la façon dont tu en uses et abuses ( si tu veux je peux faire remonter tout les topics où tu t´es montré grossier ,mais ce serait du flood , à toi de voir , je peux aussi appeller à témoin les autres forumistes , mais cela vaut il la peine de leur faire perdre leur temps ? juges en .)
de toute évidence tu n´aimes pas qu´on s´en prennes à Ta personne ( mégalo moi ? look who´s talking ) ça tombe bien moi , j´apprécies très moyennement de me faire rembarrer par un
"ferme ton claque merde" par mon cadet (cf post star wars ep2 c´était un clin d´oeil mon speech sur bobba fett il te
faut encore des smileys pour comprendre les clins d´oeil ?et tu avais besoin de répondre
de manière agressive ? ah oui
tu vas te trouver l´excuse d´ètre jeune sans doute )
tu t´es excusé ??? ( c´est une blague là ?) s´il y a une chose que j´ai remarqué , c´est que tu ne t´excuse JAMAIS fais moi un copié collé de toutes tes excuses dans tout les topics où le ton a monté et où tu as eu tort ( comment tu n´as pas le temps ? prends le !)
"le grand thanathos etc " héhéhé (look who´s talking) je donne cette impression moi ?(hé bhè!)et quelle impression donnes tu toi ? exactement celle que j´ai décrite : un p´tit con de 15 ans malpoli et agressif avec des tendances à l´égocentrisme .c´est faux me diras tu ? hé bien détrompes moi ! tu veux du respect ? respectes moi (et les autres en prime ce ne sera pas un luxe ) réfléchis avant de poster essaies d´épurer tes propos , tu auras moins droit à mes foudres
( façon de parler )
je ne t´ai pas agressé par plaisir , je t´ai réprimandé par ce que
tu t´égares quand tu t´adresses aux gens (relis toi,toi aussi et poses toi la question :"est ce que j´aimerais qu´on me parle ainsi ?" non bien évidemment )
je ne puis resté de marbre face à de la grossièreté et de l´insolence (et d´ailleurs chacun a ses petites
humeurs ,hé non ton grand Thanathos n´est pas parfait), tu
ne sembles toujours pas avoir
compris je suis un adulte de 10 ans ton ainé ,et je n´admets pas le manque de respect , tu ne me parle pas sur ce ton .point pourquoi ? c´est une manifestation normale d´éducation et de politesse .tu demandes la réciproque ? tu l´auras
quand tes propos seront plus polis .ta jeunesse , ton impulsivité et ta passion , qui se lisent dans tes posts sont compréhensibles (voire admirables
dans certains cas ) mais elles n´excusent pas l´incorrection et l´irrespect .
j´ai
relu ton post et j´avoues ne
pas en comprendre l´intèrèt tu t´es répandu en injures , en mauvaise foi et en plaisanteries douteuses (exactement ce
que tu me reproches ? j´allais le dire )
quel était ton objectif ? te justifier ? me répondre en pire ? satisfaire ton orgueil froissé ?( ne laissons pas passer cette rebuffade et nous aurons droit à 10 pages semblables )
cracher ton venin ,ton agressivité ?
permet
moi d´ètre déçu , je ne m´attendais pas à ce que tu baisses la tète et que tu t´écrases en obséquiosités . j´èspèrais juste que tu comprennes que
la violence de ton est nuisible et que ton agressivité te desserts ( je n´arrètes pas de
vous le dire à toi et à Celeborn ) j´aurais aimé que tu t´offusques " non je ne suis pas un petit merdeux de 15 ans ,je peux ètre un très bon interlocuteur et je vais te le prouver !!et de réfuter toutes mes
accusations et d´éviter toutes mes piques " il n´en a rien été . à ton habitude tu m´as pondu un torchon agressif et
pénible à lire .tu as noyé le
poisson par des plaisanteries
acides ,tu as contourné le problème "je ne suis pas agressif et malpoli c´est toi qui l´est !! j´ai rien fait moi !"
c´est lamentable et c´est dommage . je crains que ce ne soit inévitable .à dessein où non ,je crains que chaque fois que je m´adresserais à toi tu
ne démarres au quart de tour .peut ètre y a t il de ma faute : je ne suis pas toujours compréhensible (la seule chose vraie que tu ai dite dans tout ton message) .mais cela justifie t´il l´agressivité ??
fais l´effort de te controler
quand tu postes , ne prends pas tout au pied de la lettre ,si tu m´accuses de mégalomanie ,permets moi de t´accusé de
paranoia et d´hystérie .
mes petites vannes servent à détendre mes posts ,dans les plaisanteries de ton post ,la méchanceté et l´amertume perçaient .ce n´était mème pas drole . et c´était franchement pitoyable à voir . ne confonds pas humour avec humeur et cynisme avec vulgarité .
ta blague finale était indigne de toi et de n´importe qui . la seule chose que tu ai réussie , c´est de t´enfoncer .
THANATHOS ,mature mais sans vice