En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost in the shell
SnakePlisken59
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:47:32
Le major est mieux dans le premier
SnakePlisken59
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:52:49
Mais faut avouer que sur grand écran ça en jette ! Faudrait que je le revois.
Masterchief40k
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:54:20
Faut que je voie Stand Alone Complex moi, ça a l'air vraiment pas mal
SnakePlisken59
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:56:37
Ouais c'est bien cool, bien que ça soit pas du niveau de Oshii. Ca fait un peu sous-Oshii par moment même. Ça fait un moment que je veux tout me refaire, film+série+manga.
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
10 juin 2014 à 09:17:51
Le manga est un classique
Et Oshii a réussi parfaitement l adaptation avec le film, le 2 em est un cran en dessous par contre
EIectricWizard
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:59:31
Ah ba tiens moi aussi je compte me faire l'intégrale GitS cet été.
Oriska_
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:37:24
En plus gits il doit y avoir 50 épisodes max, je métais fait la série en 1 semaine
ce soir je matte le tombeau des lucioles et demain gits innocence
SnakePlisken59
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:37:51
Tu l'as déjà fait ou c'est ta première fois ?
SnakePlisken59
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:38:30
Je voulais répondre à Elec'
EIectricWizard
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:03:48
J'ai déjà vu les 2 premiers films et la première saison.
_abaddon_
Niveau 12
10 juin 2014 à 20:05:03
Pas aimé
SnakePlisken59
Niveau 10
11 juin 2014 à 01:21:30
Ce sans goût qui a pas aimé ce monument de la SF et de l'animation
xxxalpha
Niveau 5
11 juin 2014 à 12:56:16
le premier et monstrueusement beau le deuxième et nul, je dirais que le premier et le rival direct de akira.
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:15:21
James Cameron voulais même faire ca version live
EIectricWizard
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:06:36
Akira ça défonce GitS quand même. Ca défonce même n'importe quel film de SF je trouve.
SnakePlisken59
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:17:30
Ça défonce tellement que ça a mis fin à l'âge d'or de l'animation Japonaise !
EIectricWizard
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:22:00
Ah je connais pas les films de cette période. Pour quelles raisons ?
SnakePlisken59
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:34:22
Parce que c'était un gouffre financier (11millions de Dollars, le film d'animation Japonaise le plus cher) et que ça a fait un flop au Japon. Mais bon c'est pas le seul responsable de la fin de l'âge d'or, mais il a donné un gros coup quoi.
EIectricWizard
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:49:10
Je me doutais que c'était à cause du budget monstrueux. Mais au moins le film est bon.
SnakePlisken59
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:24:09
A côté il y a aussi Les Ailes d'Honneamise (avec un truc comme 8M) et quelques autres films qui ont pas aidé, entrainant la fermeture de pas mal de studios et moins de prise de risque.